Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session jeux sous XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous,

    Je suis en train d'essayer de créer une session sous XP ou je ne ferai tourner que des jeux. Sous cette session je voudrai donc faire l'économie de tout ce qui n'est pas nécessaire aux jeux, en gros, je ne voudrais que les drivers au démarrage, sans aucun services inutiles.

    Bien sur, il faudrait aussi que les autres sessions (la mienne et celle de ma chérie) continue telle quelle sont actuellement.

    J'ai donc créer une session Jeux administratrice de la machine, pour pouvoir installer les jeux par la suite.

    J'ai fait un petit msconfig et j'ai désactivé les services et autres fichiers de démarrage. Bien sur, ce type de manip s'est répercutée sur tous les utilisateurs.

    En plus, j'ai eu le droit à une demande de réactivation de windows XP pour cause de changement important de matériel ??? Sans problème, vu que c'est un original.

    OS : Windows XP SP2 familial

    Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, je serai l'enfant le plus content de ma commune
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Je sèche Je ne sais pas si c'est possible. Cela dit, regarde se que tu as dans C:\Documents and Setting\"l'utilisateur"\Menu démarrer\programmes.

    Commentaire


      Il n'y a rien, mais l'anti-virus et d'autres programmes se lancent automatiquement. Si je les désactive dans cette session, ils seront aussi désactivé dans les autres sessions, ce que je ne veux pas bien sur.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Personne n'a essayé ça déjà ici ?
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire

        Chargement...
        X