Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2002, 00h00   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et il est vraiment trop génial
Chaque periode du jeux est génial mais j'ai particulierement apprecié la ville de kowlon(3 ieme gd rom)
J'ai donc pus voir le trailer de la version saturn avorté et c halucinant comme ct beau pour de la saturn!!!!!
En plus il avait vachement avancé puisqu'on y voit a la fois des scene de shemue1 et du 2.
Ps : qui a vue la mauvaise fin de shenmue2? car j'ai vue quil y en avais une si on avait pas fini le jeux avant juillet 1986
En tout cas vivement le 3
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #2
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
cool il est vraiment génial shenmue moi j'attend aussi de pieds ferme la version 3 et peut aussi la version 2.2 sur x-box quand on est fan on compte pas c'est sur lol
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 00h00   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'adore shenmue mais je suis pas fan au point d'acheter la version 2X sur X-box
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 00h00   #4
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
C'est clair Shenmue 2 fini en apothéose et on attend avec impatience la suite !
Malheureusement je crains que le 3 sortira sur XBox sniff...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 00h00   #5
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
pour le 3 c'est quasiment sur à 95% qu'il sera sur x-box, mais bon l'achat sera amortie par les autres jeux sega qui vont débarquer dessus et y a du beau linge : panzer dragoon orta, out run 2, street of rage 4, house of the dead 3, virtua cop 3 (rien a voir avec confidential mission)
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 00h00   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Quoi qu'en en disent je pense que la x-box sera le meilleurs support pour rendre grace au travail du monumentale yu suzuki
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2002, 00h00   #7
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ben Sega avait annonce qu ils n etaient plus sur de sortir Shenmue 3, meme sur un autre support! Ils attendaient de voir si les ventes du 2X serai bonne...... Vue comme c est mal partie...... D un autre cote, je ne pense pas que microsoft veulent laisser passer ce jeux car il pourrait bien etre decissif pour lancer la Xbox(avec d autre bien sur) Donc je pense que Sega essaie de soutirer de sous a microsoft pour alleger les frais de developpement.
Ca m etonnerai vraiment que Sega laisse tomber une serie tellement apprecie.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #8
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
De toute façon pour moi la x-box et la gc serai le seules plateforme capable de transendé le concepte déjà formidable de shenmue et je pense que sega ne voudra pas d'une version juste un peu meilleurs que la dc( qui était excellentes c'est vrai) mais sega aime que leurs jeux finesse en apothéose d'habitude no?Il n'aime pas revenir sur leurs pas et aime suprendre à chaque coups les joueurs
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #9
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Faut pas non plus oublier qu en ce moment, ils aiment(un peu trop)se faire du pognon.....Donc on peut s attendre a tout, meme si cela me parrait peu probable.
Perso, ca me fait ni chaud, ni froid, puisque je n aime pas tellement ce jeu en faite...
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Il aime se faire du pognon ouais mais bon un jeux come gun valkyry s'adresse quand même qu'à un tout petit nombres de joeur (public sans doute visé par la krosoft) les hard-core gamers car les autres joueurs passe rapidement leurs chemins sur ce petit bijoux de sega donc sega malgrè son sousou attidude *'il en ont grandement besoin depuis l'échec d'affilé de leurs deux console (arf sony aura tu aussi la peau de ma krosoft) il ont besoin clairs de dolls il prennent quand même quelque risque qui leurs sont fort louable
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #11
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est bien pour cela que je dit que cela me parrait tres peu probable...... Je disait cela, car VF4(Sega le dit lui meme) ils l ont sorti sur PS2 pour se faire plus de fric (ATTENTION: en aucun cas dans cette phrase, il n y a de critique sur la qualite de VF4 ou de la PS2).....
En ce qui concerne l echec des 2 machine, la dreamcast n a quand meme pas eu un echec complet(bien sur tout ceci n est que d ordre commercial)
Au faite tu l as achete Gun Valkyrie?? Tu le trouve comment??
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #12
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
génial une "speudo" suite du grand space harrier la jouabilité au debut un peu hardue au debut on s'y habitue puis après on fait se qu'on veut avec le jetpack (quoi que dans les premiers niveau on manque d'essence grave) puis après on s'amuse à plus toucher le sol à sniper en l'aéitr les monstreux enemis tout ça dans de sublime décors sans ralentissement aucun mais j'ai un bleme j'arrive pas à utlisé le lasso lasers rose lol putain se jeu au debut semble rebarbatif mais apprès jouer les rocketter c'est du géant surtout dans un si berau monde (faudra s'habituer sur x-box à être eblouie par les graphisme lol ) un jeu pas poue tout le monde malheuresement car le 3/4 des gens ne veulent pas s'investir dans un jeu car gun valkery demande que l'on s'y interresse longtemps pour la plus part des joueurs avant qu'il devienne littérallement jouissif
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #13
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Ouai, tout a fait d accord avec toi. Le "laser rose" est en faite un grappin que tu peut utiliser a certain endroit (des grosses boules tjrs situe en hauteur un peu rose elles aussi) Ca te sert surtout dans le dernier niveau pour monter + vite.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.