Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 23h50   #1481
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, ça y est, j'ai fait tous les Metal Slug. Et je crois que je déteste le 6.

Franchement, c'est quoi ce système de daube ? Les armes bonus n'ont presque pas de munitions, et elles arrivent au compte-goutte. Alors ok, on peut les conserver, mais à quoi bon quand le flingue de base met 3 heures à buter le moindre ennemi ? Et quand le moindre "tank" ennemi nécessite 6 grenades au moins pour crever ? Et je ne vous parle pas des boss, qui mettent une demi-heure à crever si on n'a pas d'arme bonus.

En plus, impossible de baisser le niveau de difficulté tout en ayant l'intégralité des niveaux... Franchement, je veux bien que les Metal Slug soient des jeux difficiles, mais là j'ai vraiment failli balancer mon pad par la fenêtre. C'est bien la première fois que je mets plus de 40 crédits pour finir un épisode de la série !

Mon préféré reste donc le X, suivi du 2, suivi peut être du 5. Le 1 est bien mais manque un peu de polish, le 3 a trop de phases de shoot relou, et le 4 est cool mais a trop de recyclage.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 19h03   #1482
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui le 6, pas top du tout...

Bon sinon j'ai fini The Grudge, le 5ème et dernier chapitre est assez vourt, bien dommage... Ce jeu aurait pu être un Wiiware. Un jeu sympa, à 10€ pas plus !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 23h20   #1483
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon cette fois j'ai terminé Resident Evil The Darkside Chronicles.

On apprend quelques trucs, ca racommode quelques défauts de la série, et c'est nettement mieux que l'épisode précédent ( que j'avais bien aimé )

Bref là j'attaque les scénarios bonus !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 12h56   #1484
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini Half Minute Hero, dont j'ai brièvement parlé dans le topic "vos jeux du moment" et c'était vraiment excellent. Une bonne tranche de rigolade et un gameplay explosif franchement génial. Les différents modes de jeu sont un peu inégaux :
- Le mode Hero 30 (complété par deux modes qui se débloquent après avoir fini les 4 modes principaux), qui reprend le principe des RPG, est largement au dessus des autres et forme vraiment le coeur du gameplay. J'en ai déjà parlé dans mon autre post.
- Evil Lord 30 est une sorte de RTS très light et sympa à jouer mais un peu trop simple (globalement, il suffit de bourriner et ça passe); Heureusement l'humour y très présent et la personalité et les dialogues du Beautiful Evil Lord valent le détour!
- Princess 30 est le seul mode que j'ai moyennement aimé. Un simili shoot'em'up, évidemment ultra speed, mais finalement sans grand intérêt, j'ai trouvé. Puisqu'il suffit de foncer comme un fou en tirant au hasard pour réussir les missions, à part les boss qui sont de toutes façons très faciles.
- Knight 30 est un mode assez original : le perso que l'on incarne est relativement faible, et son but est de protéger durant 30 secondes un sage qui est en train de lancer un sort. Pour cela, il peut porter le sage et le déplacer afin de l'éloigner des monstres, mais pendant ce temps le sage ne peut pas incanter et le compteur de temps reste bloqué. Le Chevalier peut également se saisir d'objet sur le terrain pour éloigner les ennemis, et est également capable de fabriquer des pièges pour se faciliter la vie. Au final, ça fait un tout assez consistant et très sympa à jouer.

Bref, je conseille vivement de s'essayer à cette petite merveille!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 20h40   #1485
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Prince Of Persia : Epilogue. Pris quand il était à moitié prix, grâce aux points gagnés sur 1 contre 100.

Simplement beaucoup moins bon que le jeu principal, toute la partie exploration/recherche de gemmes disparaît, pour se concentrer sur les obstacles liés à la corruption. Du coup, le jeu est extrêmement monotone visuellement, et le gameplay plus linéaire. Et évidemment, on n'apprend rien sur le scénario principal. Tout ce qu'il y a de plus dispensable.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 01h01   #1486
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai fini:
- New Super Mario Bros sur Wii. Excellent du début à la fin, surtout en multi!
- House Of The Dead: Overkill sur Wii. Je m'étais arrêté juste avant le dernier niveau. Et pour le coup, je suis super déçu par la fin! Le dernier boss est le plus facile de tous, et je m'attendais à une "double fin", et en fait non... Mais le jeu est quand même génial.
- Silent Hill Origins sur PSP. Très bon, mais là aussi je suis assez déçu par la fin: la dernière cinématique coupe complètement une action, et du coup on ne sait même pas ce qui se passe.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 01h06   #1487
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
T'as eu quelle fin ? Celle quand tu as réuni les 4 morceaux de l'objet ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 11h22   #1488
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Oui. Y'en a d'autres? Et merde...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 12h58   #1489
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai :

Bad Ending Kill 200 enemies for second time
Good Ending Beat the game for first time
UFO Ending Use Room 502 Key at the Motel Room

En même temps question bête, tu pouvais avoir que la première vu que l'autre tu l'a quand reterminant le jeu
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 14h10   #1490
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ok! Par contre j'ai eu les gants de baston pour entamer une nouvelle partie. Mais c'est pas le genre de jeu que j'aime faire plusieurs fois
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 14h26   #1491
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et pour le coup, je suis super déçu par la fin!
Roooh, la fin est quand même énorme, je suis étonnée que Big N l'ai laissé passer ! Et puis le coup de la bobine manquante, je me suis même demandée s'ils n'allaient pas nous zapper carrément le dernier boss !

J'ai fini No More Heroes hier. J'ai adoré la fin, les développeurs ont fracassé le 4è mur, j'ai bien ri
Là je me refais un run en difficulté Hot, pour tout débloquer.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 16h09   #1492
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais moi aussi j'ai cru qu'ils allaient carrément nous zapper le dernier boss, et ça m'a fait marrer quand j'ai vu la scène suivante où ils se retrouvent avec des armes de taré qui sortent d'on ne sait où Mais le boss en lui même est vraiment pas terrible, et j'espérais un second round après le truc dégueulasse qui se passe à la fin. Et en fait, non.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 17h16   #1493
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Vraie fin Shenron ? T'as acheté tous les sabres avant de terminer le jeu ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 19h06   #1494
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Vraie fin Shenron ? T'as acheté tous les sabres avant de terminer le jeu ?
Oui
En même temps, des sabres il y en a deux ou trois à acheter au total, c'est pas la mort du petit cheval, surtout que j'ai bien pris le temps de me faire des sous.

Citation:
Mais le boss en lui même est vraiment pas terrible
Je suis d'accord, le combat est relou, et en plus il fait chuter les stats de précision...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 19h43   #1495
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fini semaine dernière Assassin's Creed 2, il est franchement sympa, bien amélioré par rapport au précédent, donc moins répétitifs déjà, bon les combats restent super facile

Gros défaut par contre c'est la caméra, je pense à un endroit en particulier en temps limité (le tombeau avec les 4 contre la montre à faire), obligé de marquer des temps d'arrêt pour éviter que le perso fasse un bond en arrière à cause du changement de caméra

Autant sur le 1 j'ai fais les 100 drapeaux dans chaque ville, autant les 100 plumes dans tout le jeu j'ai pas fais, peut-être plus tard
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 21h05   #1496
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je sais vraiment pas quoi en penser de ce AC2. Le 1 m'a tellement fatigué pour ses défauts que vous les connaissez, hein.. donc c'est pour ça que j'ose pas me prendre sa suite. Tu dis qu'il est moins répétitif que le 1, mmmh ? Mpff.. j'aimerais bien une démo jouable
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 02h31   #1497
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'instant, Psychonauts sur Xbox (pour être plus précis, sur 360 en "émulation").

Bon, que dire si ce n'est... Rah lovely ? Beau, intelligent, drôle, original, bref, tout moi

Ce jeu n'est certes pas parfait, après tout c'est un jeu de plate-forme 3D ^^ et les niveaux sont un peu inégaux, prix à payer pour une variété tant thématique que ludique, avec une totale absence de mini-jeux débiles/pénibles.

Juste un grand jeu (en même temps, c'est du Tim Shaffer ^^" les dialogues de Monkey Island, et les jeux Day Of The Tentacle, Full Throttle et Grim Fandango. Faudra que je tâte le Brütal Legend d'ailleurs ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2009, 14h38   #1498
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ce matin j'ai fini Super Mario Land sur GB ! Des années que j'avais pas refait ce jeu ( depuis gamin en fait )

C'était bon, très bon
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h07   #1499
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ce matin j'ai fini Super Mario Land sur GB ! Des années que j'avais pas refait ce jeu ( depuis gamin en fait )

C'était bon, très bon
A qui l'dit-tu^^ de temps en temps, ça me prend comme ça, j'attrape la cartouche + ma vieille gameboy (oui, a l'ancienne !!), j'me fous sur le canap' et j'le finis. De même que pour le 2.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 00h11   #1500
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'attaque le 2 en fait là, mais j'y joue sur DS Lite via un ému pour GBA, ce qui donne un assez bon rendu en fait ! Mais pour le 2 si je me souviens, y'a que le stage du robot Mario qui n'a pas de stage secret non ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.