Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DC] ikaruga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by DeathAdder+Dimanche 23 Mai 2004, 20:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DeathAdder &#064; Dimanche 23 Mai 2004, 20:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ceci dit la version 2 avec mickel jackson elle est certainement plus interessante
    [/b]

    Faut faire danser le petit Kevin ...


    <!--QuoteBegin-ChemicalStöf
    @Dimanche 23 Mai 2004, 18:06
    et merde le pire c&#39;est que j&#39;y ai même pas pensé
    chuis cassé
    [/quote]
    C&#39;est vrai que toi t&#39;es pas facile à épingler

    Prochain Majestic . Je vais sortir le gros fusil

    Commentaire


      Moi, j&#39;ai adoré space channel, surtout le 2
      C&#39;est vrai que c&#39;est chelou comme jeu, la maniabilité est pas compliquée, mais difficile de faire les bons pas par moment... surtout vers la fin, ou faut faire l&#39;INVERSE de ce que l&#39;ennemi fait...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        shoot shoot , up , up, down, ...

        Commentaire


          Ouais, avec la voix de morolien trop lol
          le truc chiant aussi c&#39;est le shoot différent selon si c&#39;est un ami ou un ennemi.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Ca y est j&#39;ai ikaruga. Testé sur ma dream.

            C&#39;est vrai qu&#39;il est chouette ce jeu seulement je ne supporte pas de jouer sur une portion d&#39;ecran (grosse bandes noires coté + bandes noires 50 hz).
            Les graphismes qui a la basent en jettent un max sur un plein ecran vertical sont "mangés" par la petitesse de l&#39;ecran.
            Bref, ca en jette beaucoup moins qu&#39;en plein ecran, le jeu perd de son grandiose.

            Quand je switch sur le mode plein ecran renversé, tout de suite sa redevient mieux, seulement le jeu est prévu pour un ecran vertical et c&#39;est assez desagreable de jouer dns cette config.

            Bref, je trouve ca tres frustrant ...
            sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

            Remix guitar gonzo

            Commentaire


              Il tourne en 50 Hz sur ta Dream?
              Y&#39;a pas un problème là? Il n&#39;existe qu&#39;en jap sur Dream, donc il ne peut pas y avoir de 50 Hz...
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                en tout cas y a des bandes noires en haut et en bas.
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                Remix guitar gonzo

                Commentaire


                  Originally posted by Bomber@Dimanche 23 Mai 2004, 21:55
                  Moi, j&#39;ai adoré space channel, surtout le 2
                  Moi j&#39;aime le five...


                  Commentaire


                    Originally posted by gonzo@Mercredi 02 Juin 2004, 12:31
                    en tout cas y a des bandes noires en haut et en bas.
                    Tu mets un jeu NTSC dans une DC PAL ?
                    Peut-être que la DC PAL est en 50Hz par défaut et le jeu ne switche pas automatiquement ? Pour cela il faudrait une option 60Hz qui demande à la console de changer de fréquence. Mais sur les jeux NTSC point d&#39;option bien sûr, c&#39;est fait pour tourner sur une console en 60Hz par défaut.
                    Peut-être qu&#39;un CD de boot pourrait régler le problème ?
                    Tout ceci est hypothétique bien sûr
                    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                    Commentaire


                      On m&#39;a fait chier pendant 1 semaine sur le fait que les jeux NTSC passent en pal sur la DC sauf si y&#39;a une option 60hz, alors maintenant j&#39;y crois. (en fait qy&#39;a qu&#39;a mettre Garou jap sur une DC pal puis ntsc, on voit la diff...)
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        pour faire tourner les imports en 60hz sur une console pal, in faut faire un iso du jeux (au format cdi c&#39; est mieux) et utiliser "pal patcher" il deverrouille les securitées dans le jeux qui l&#39; empechent de tourner en 60hz sur une console pal.
                        j&#39; avais le probleme avec ikaruga il faut utiliser la "protection 3" de pal patcher.
                        certains imports ne marchent pas avec les cables RGB de nos consoles, et ca c&#39; est plus chiant...

                        Commentaire


                          Le patch 2 tu veux dire?(version 1.1)
                          le 3 sert seulement pour deux jeux spécifiques

                          pal patcher
                          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                          Remix guitar gonzo

                          Commentaire


                            non le trois justement sert notemment à ikaruga et psyvariar2.
                            et utilise aussi le 50->60hz.
                            j&#39; utilise la version 1.1 aussi j&#39; aime moins la 1.2

                            Commentaire


                              "PAL Patch 1" : designed to make some games work with your SCART cable
                              "PAL Patch 2" : "Ikaruga style" patch. Make some games work at 60 Hz.
                              "PAL Patch 3" : As far as I know, it works fine only with 2 games (Coaster Works & Jet Coaster Dream 2). For other games, you&#39;re bound to burn a coaster. So, BE VERY CAREFULL WITH THIS ONE. Try it if nothing else works.


                              je comprend pas alors
                              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                              Remix guitar gonzo

                              Commentaire


                                je sais je l&#39; ai lu aussi mais pour ma part je les recherche tous (sauf 60->50hz evidemment) et j&#39; utilise tout ce qu&#39; il trouve meme le 3 si c&#39; est le cas (et c&#39; est rare en effet), et tout va bien dans le meilleur des mondes à chaque fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X