Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2011, 06h34   #2261
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Tixu
Rien à redire à ce remake, vraiment parfait à tous points de vue, si ce n'est une trop grande facilité jusqu'à la Lune (à partir de là, ça redevient normal, et le dernier boss est même un peu plus dur que dans la version initiale, il me semble).
Pour la DS, si je ne m'abuse, la difficulté est celle d'origine.
Et il paraît que les voix japs sont géniales. Celles en anglais sont pas mal.
Mais bon, c'est moche à l'écran.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 11h02   #2262
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Sur la version DS, la difficulté a été complètement rescalée, pour être adaptée aux nouvelles possibilités de gameplay (l'acquisition de skills), mais en gros, c'est à peu près la même que la version initiale, en effet, sauf qu'elle est déséquilibrée à cause d'un ATB géré bizarrement, je trouve (l'ATB du joueur stoppe pendant les animations, mais pas celui des ennemis, en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai en y jouant). Quoi qu'il en soit, cette version DS est bien moins agréable à jouer que la version PSP (et je ne parle pas des graphismes, qui ne m'ont pas spécialement dérangé, pour le coup).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 16h30   #2263
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ce n'est pas le jeu dans son ensemble, mais quand même une grosse partie... je viens de boucler la Tour des Défis (soit 300 challenges) ainsi que la Krypte de Mortal Kombat sur PlayStation 3. Je vais pouvoir m'atteler au mode de base (Ascension) auquel je n'ai finalement que peu joué.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 19h26   #2264
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
sauf qu'elle est déséquilibrée à cause d'un ATB géré bizarrement, je trouve (l'ATB du joueur stoppe pendant les animations, mais pas celui des ennemis, en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai en y jouant)
En fait je viens de vérifier et c'est la même chose pour les ennemis, quand ils attaquent l'atb de notre team continue, donc ca s'équilibre je crois.

Citation:
Quoi qu'il en soit, cette version DS est bien moins agréable à jouer que la version PSP (et je ne parle pas des graphismes, qui ne m'ont pas spécialement dérangé, pour le coup).
Je parle souvent contre les graphismes, mais ça va hein. Même que certains boss et persos me semblent plus convainquants et certains donjons mieux je trouve. Mais bon c'est encore incomparable à la version PSP.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 23h13   #2265
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi il est en stand-by, j'attaque dès que j'ai fini Third Birthday. Tu me donneras le temps que tu met à faire l'interlude stp merci
3h pour l'interlude, et franchement il est assez naze! J'ai pas trop vu l'intérêt vu le peu de révélations. Enfin, peut être que je comprendrai en faisant TAY.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 15h42   #2266
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier soir (et 1 platine de +^^) : Sly 1. Eh bé putain... l'un des meilleurs jeux d'aventure/plates-formes que j'ai pu faire jusqu'à présent !! Celui-là il arrive au bon niveau de Starfox Adventures (la référence absolue) et concurrence large avec les Ratchet & Clank.

Mention spéciale pour les boss, qui sont tous aussi ENORMES que ORIGINAUX !!! Les combats sont trop bien foutus, trop bien pensés, j'en ai bandé a chaque boss fight tellement c'est trop bon de jouer a c'truc. Particulièrement le boss du 3ème niveau, Miss Ruby, sur fond de rythme musical... ah putin mais faut vraiment le faire par soi-même et tombage sur le cul garantis !!

Sur ce, je go de suite Sly 2
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 16h14   #2267
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Enfin fini Stalker Clear Sky alors que j'ai le jeu depuis plus d'un an. Un peu trop lourd pour mon ancien PC (il bouffe sérieusement en ram et en carte graphique le salaud), je l'ai ressorti sur mon nouveau matos. J'ai un peu révisé à la hausse mon jugement sur celui-ci même si il reste inférieur à son prédécesseur et à mon expérience actuelle sur Call of Pripyat que je viens d'acheter (et donc pas encore fini).

Graphiquement il est très réussi, peut être même un poil plus que CoP, surtout avec un mod comme Complete ou Reloaded, qui existent aussi pour CoP. La map de Limansk est vraiment belle... mais ultra linéaire. Et c'est ça que je reproche en premier lieu à cette seconde itération de Stalker, trop de dirigisme et de linéarité au début et à la fin du jeu. J'ai trouvé les premiers instants dans le marais assez chiants, trop "fais-ci, fais-ça", avec de la fusillade tout du long. Ca se calme ensuite on retrouve plus de liberté à partir du moment où on a accès aux cordon/garbage/agroprom/darkvalley/redforest etc. Mais malheureusement les dernières heures du jeu repartent sur le même ton que le début, on a le droit à un long couloir rempli de fusillades scriptées à mort et à répétition jusqu'à la conclusion...

Bref ce jeu est bien "au milieu", mais pas aux entournures. Valable mais pas indispensable. Shadow of Chernobyl et Call of Pripyat sont les deux épisodes majeurs de la trilogie.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 20h58   #2268
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de terminer The Third Birthday sur PSP. Troisième épisode totalement étrange, ovnièsque, on se demande si c'est bien la continuité ( à en lire la notice ) ou pas. Quoi qu'il en soit il est franchement sympa, la fin est assez space quand même, mais je remercie le gros clin d'oeil scénaristique à la vraie fin du premier épisode, et ils m'ont enchainé avec la musique qui suit. Bref étrange mais fun.

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
3h pour l'interlude, et franchement il est assez naze! J'ai pas trop vu l'intérêt vu le peu de révélations. Enfin, peut être que je comprendrai en faisant TAY.
Merci, et je peux quand même les faire sans refaire le 4 avant ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 09/05/2011 à 21h00.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 21h38   #2269
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Tout à fait, il n'y a aucune restriction.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 22h25   #2270
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je viens de terminer The Third Birthday sur PSP. Troisième épisode totalement étrange, ovnièsque, on se demande si c'est bien la continuité ( à en lire la notice ) ou pas. Quoi qu'il en soit il est franchement sympa, la fin est assez space quand même, mais je remercie le gros clin d'oeil scénaristique à la vraie fin du premier épisode, et ils m'ont enchainé avec la musique qui suit. Bref étrange mais fun.
Je suis au cours du 3ème chapitre et j'ai du mal à le continuer. D'une part à cause de problèmes jouabilité agaçants (caméra au fraises, perte de lock alors qu'on doit faire des esquives à fond pour éviter de s'en manger une) et une difficulté parfois abusée.
J'en suis à un oment sur les toits des métros ou 2 grosses bestioles me balancent de l'acide en tir croisé. C'est vraiment très très long pour déclencher un Overdrive Kill et ils me bousillent mes abris avant que je n'ai pu les avoir. Frustrant! Je sens que je devrais revenir au point de départ, me refaire des missions antérieurs pour leveler et sans doute trouver d'autres armes mais franchement ça m'emmerde.
Ah et oui, la longueur des niveaux est quand même abusée et les possibilités de sauvegardes faibles.
Mais dans le fond, c'est plutôt un bon jeu malgré tout.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 22h30   #2271
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu penses à optimiser tes armes ? Les fusils sniper sont vraiment surpuissants ! Ton ADN Board aussi, une fois que t'as pigé le principe, c'est bien utile. Moi étrangement j'ai trouvé les stages pas si long. Le fait de reprendre quand tu crèves dans la même pièce ca facilite grandement le jeu. Pour la jouabilité idem j'ai eu aucun problème ! Tu peux changer de cible avec la croix si par erreur tu cibles à coté, c'est très réactif.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 23h10   #2272
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, j'ai un fusil d'assaut YS228 SWAT optimisé à fond (du moins ce que le jeu me permet pour l'instant) surtout pour déclencher des Overdrive Kills et un autre ASR18B3 C. bien optimisé que je garde pour les ennemis moins puissants (et économiser les cartouches de l'autre fusil). Mais ce n'est pas suffisant. Le fusil sniper oui, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de cartouches à disposition et ça part vraiment vite. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore acheter et je n'ai presque plus de BP disponibles.
J'ai un shotgun assez amélioré, mais il ne convient absolument à la situation actuelle.

J'ai aussi essayé d'optimiser mon DNA board et je pense avoir obtenu un résultat pas mal avec le OE chips que j'avais à disposition.

Quand à la jouabilité, si je m'éloigne un peu trop d'une cible, le lock se vire automatiquement. Sauf que c'est parfois nécessaire pour les monstres de grande taille qui balancent des attaques destructrices en moins de deux. M'enfin là où je bloque, je n'ai aucun espace pour esquiver, le problème ne se pose pas.

Sinon, je suis lvl 14 et joue en mode normal.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 10h19   #2273
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier soir : Sly 2. Huhu... énorme. Ah ça pour un ovni, c'en est un ! Un suite directe au premier qui confirme le talent des gars de chez Sucker Punch. Que des bonnes idées exploitées a merveille dans des mises en scène de fou avec toujours l'humour bien placé, avec des répliques sacrément bien senties^^ (gg les échanges entre Sly et Carmelita héhé)

Ce jeu est une pure merveille a jouer. On sent les devs qui se sont grave fait plaisir a mettre en oeuvre leurs idées théoriques, qui en pratique rendent le tout encore meilleur. Y a tout qui va bien. De même que pour l'premier, je n'ai que des bons souvenirs de cette suite. Mention spéciale a la scène du tango, où Sly danse avec Carmelita sur un rythme qu'il faut tenir a la manette, y m'a fait halluciné du début jusqu'à la fin ce niveau impressionnant, et qui laisse un sourire béat sur le visage du joueur tellement c'est fun a jouer.

Et puis... Sucker Punch un jour, Sucker Punch toujours : comment c'est flagrant les similitudes entre Sly 2 et... InFamous !!! Absolument flagrant et frappant ! Tant Sly 1 c'est plus de l'aventure a la Ratchet & Clank, mais alors Sly 2... !!! C'est carrément InFamous version cartoon. Ou plutôt, InFamous c'est Sly 2 version sérieux post-apo. On retrouve dans InFamous les mêmes mécaniques que dans Sly 2 (qu'ce soit l'exploration des niveaux avec les points d'ancrage pour escalader, les environnements souterrains genre les égouts, et même la façon globale dont se déroulent les missions en général...), d'où le génie des mecs lors de la création de Sly 2 quoi... du coup, l'ingéniosité d'InFamous en a pris quand même un petit coup dans l'aile, vu que bon nombre d'éléments de son succès sont de la repompe de Sly 2.

Bref, partant de rien pour moi, du stade d'injustement méconnu, c'est carrément en train de devenir l'une de mes licences préférées tellement c'est débordant de qualités, d'ingéniosité et d'innovations j'attaque le 3 dès ce soir^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 16h39   #2274
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ça fait plaisir de constater que tu joues encore à des vrais jeux, Vince

Ils sont sur ma todo list les Sly, ça a l'air vraiment sympa!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 18h47   #2275
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi aussi je jouais en Normal et j'utilisais uniquement le sniper, le flingue pour les combat au corps à corps et la mitraillette pour certains boss. Bon courage
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 18h52   #2276
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
eh ouais héhé tu vois ça m'arrive a moi aussi hein mais t'sais les récentes daubes et tout ça c'était pour passer vite fait le temps, vu que depuis 1 an et demi j'suis quasiment que sur MAG, donc histoire de changer de crèmerie le temps d'une ptite soirée quoi^^ du coup avec le PSN out j'ai tout l'temps pour rejouer a des vrais jeux

en tout cas les Sly mon gars tu peux y aller mais les yeux fermés comme t'imagines pas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 10/05/2011 à 18h54.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 21h41   #2277
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je viens de terminer Zenonia sur iPhone.

Bon petit jeu d'action-aventure (enfin, d'action surtout) qui se prête ma foi pas trop mal au format iPhone.
C'est joli tout plein, assez bourrin, avec des dialogues assez rigolos, mais c'est vraiment trèèèès linéaire (ville/carte de liaison/donjon/boss) et relativement court. Ceci étant, il reste assez addictif (progression constante du perso, et monté en puissance ma foi bien ressentie), et idéal pour des petites sessions entre 2 patients ou sur les toilettes...
Par contre, je ne suis pas persuadé que son adaptation sur PSP vaut le coup, le jeu étant quand même relativement basique.

Je m'attaque au 2e opus, qui semble de prime abords bien plus abouti tant dans la gestion de l'interface (un peu bancale dans le 1) que dans la richesse générale du soft.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 00h07   #2278
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Castlevania Lords of Shadow sur PS3 à l'instant, le générique est en train de défiler. Il parait qu'il y a une petit cinématique à la fin du générique à ne pas rater, j'ai hâte de la voir ^^

Très bon jeu, même si il y a parfois des problèmes de hit box (on se fait toucher alors que l'ennemis tape à coté), pour le reste c'est du tout bon.

L'histoire que j'ai pris plaisir à suivre, les graphismes et les musiques magnifiques, les environnements traversés, ... c'est du très bon.

Fini en difficile et même si certains passages sont vraiment difficiles

attention, cinématique de fin ... euh ah ouais ! huhu excellent vivement un 2 pour avoir quelques explications parce que c'est vrai qu'il ne faut pas la rater cette cinématique

... bon ou j'en étais ? Ah oui la difficulté du jeu ? Bah il y a quelques passages un peu chaud mais dans l'ensemble j'ai assez peu galéré. Même la plupart des boss sont simples, à part quelques uns que j'ai du recommencer plusieurs fois, une fois que tu fini par connaitre leur attaques ils ne sont plus si difficile que ça.

Bref, un très bon jeu que je vous conseil, assez long tout de même, ambiance excellente et même rien que pour la vidéo de fin après le générique je vous le conseil !

Maintenant les défis, je suppose que comme dans un Mario c'est la quec e trouve la difficulté du jeu. Finir le jeu c'est facile, mais le finir à 100% cela l'est beaucoup moins.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 14/05/2011 à 01h19.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 14h36   #2279
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
110% en fait !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 14h39   #2280
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
110% en fait !
Ouais, 110% donc ce n'est pas comme dans un Mario mais plus comme dans un Donkey Kong en fait ^^

Et sinon la cinématique de fin tu en as pensé quoi ? Je suis sur que tu as du tomber à la renverse ^^ Bizarre comme fin, non ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.