Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 13h11   #281
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Chrono Trigger je l'avais en jap à l'époque. Jamais terminé



Depuis le temps que je n'ai pas fini un jeu ... pffffffffffffff
Je dois avoir au moins 45 parties en cours un peu partout mais je ne fini jamais rien
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h47   #282
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Chrono Trigger je l'avais en jap à l'époque. Jamais terminé



Depuis le temps que je n'ai pas fini un jeu ... pffffffffffffff
Je dois avoir au moins 45 parties en cours un peu partout mais je ne fini jamais rien
que ça soit les études ou le travail on n'est plus maitre du temps comme à l'époque du lycée, le week-end ben faut faire le ménage les courses sortir un peu..., bref ça ne laisse plus beaucoups de temps au jeu, voila pourquoi je ne me lance plus dans les rpg...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 13h53   #283
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
bah, c'est juste une question d'organisation et de répartition de son temps de loisir (et d'être ou pas célibataire ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h17   #284
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai passé 5 minutes à lister toutes les parties que j'ai en cours et je me suis rendu compte d'une chose : Je n'ai fini aucun de mes jeux Game Boy Advance ! Ni Mario, ni Zelda, ni Metroid, ni Advance War, ni Final Fantasy, ... rien, pas un seul.

Concernant mes jeux Game Cube, les 2 seuls jeux que j'ai fini sont Metroid Prime et Zelda Wind Waker.

C'est d'ailleurs une des raisons pour les quelles je ne m'achète plus de nouvelles consolei. Ca ne sert à rien d'en acheter une si je ne termine même pas les anciens.

Quand j'étais ado, je pouvais passer toutes mes journées sur un jeu pour le finir dans tous les sens et maintenant, quand je joue 2 heures par mois c'est beaucoup.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h33   #285
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
2h par moi c'est pas beaucoups

Perso je me concentre sur les quare enixeries

Puis il y a cette calamitée de wow, ce bouffe temps j'en ai marre
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h40   #286
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
bah, c'est juste une question d'organisation et de répartition de son temps de loisir (et d'être ou pas célibataire ^^)
pour l'organisation, la plupart du temps de revient chez moi pour 20h, donc l'organisation c'est plutot préparation du repas et un petit film.

célibataire nan c'est plus le cas, donc faut que je consacre du temps à madame hound!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h46   #287
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ca fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas là... C'est vrai qu'à l'époque du lycée je les terminais à fond les jeux, je savais même pas quoi faire tellement j'avais tout retourné... Aujourd'hui c'est le contraire, avec mon boulot et ma copine, j'ai pas mal de jeux à finir, j'y joue toujours à tous en même temps petit peu par petit peu, du coup j'en ai pleins en cours ! Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Manhunt, FFIII, Dragon Quest VIII, Children Of Mana, Metroid Prime DS, j'en passe et des meilleurs sans compter les jeux à refaire style les Castlevania avec les persos cachés...

Ha, si seulement on pouvait arrêter le temps...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 18h00   #288
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
célibataire nan c'est plus le cas, donc faut que je consacre du temps à madame hound!
Tu ramènes déjà la viande, que lui faut-il de plus ? À moins qu'elle ne soit pas adepte de volaille...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 18h34   #289
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tout est question d'organisation...en ce moment je me cantonne à Shenmue 2 (plus qu'un CD), un tout petit peu de DBZ, plus un petit jeu rapide à tester. En tout je joue quoi, 1h30 par jour max, mais je ne me disperse plus comme avant, où je n'avais même plus le goût de lancer un jeu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 20h58   #290
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Tu ramènes déjà la viande, que lui faut-il de plus ? À moins qu'elle ne soit pas adepte de volaille...
ben le lundi la terine de foie de canard, le canard laqué le mardi, en confit le mercredi, le canard à l'orange le jeudi... elle m'a dit assez avec tes foutus volatilles!, va chasser autre chose!

a noter que la cuisine est une de mes passions ce n'est pas une tache comme passer l'aspiro que je laisser volontier à madame hound...


Citation:
Tout est question d'organisation...en ce moment je me cantonne à Shenmue 2 (plus qu'un CD), un tout petit peu de DBZ, plus un petit jeu rapide à tester. En tout je joue quoi, 1h30 par jour max, mais je ne me disperse plus comme avant, où je n'avais même plus le goût de lancer un jeu.

ah oui! la dispersion ça été également mon problème, surtout au début de l'émulation : Des jeux par centaines!, par milliers! qui me fesaient rêver à l'adolescence mais que je n'ai pu acquérir faute de moyen : résultat une indigestion vidéoludique.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 21h10   #291
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je m'arrange toujours pour pouvoir jouer au moins deux heures pas jours. Comme en ce moment je suis entre deux histoire d'amour, ca me laisse du temps libre . Par contre, j'ai trop tendance à me dispercer. Je joue à trop de jeu en même temps, en ce moment. Je vien de terminer les campagnes principales de la bataille pour la terre du milieux 2, ainsi que reshef le destructeur. Là je me lance dans Tzar.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 17h51   #292
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir Shenmue 2. Déjà, après une fin de 3è CD bien prenante, le côté bucolique du 4è tranche bizarrement...et très agréablement. Quant à la fin, elle arrive bien trop tôt, trop de questions n'ont reçu que des réponses partielles, et de nouvelles se posent..

JE VEUX UN SHENMUE 3 !!!!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 11h36   #293
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ben perso, ce week end, j'ai fini Digital Devil Saga, et là je vais enchainer un second cycle pour me fritter les boss bonus et finir de chopper tous les pouvoirs avant d'enchainer sur le 2 (je sais pas si j'aurai le courage d'aller affronter le demifiend, par contre, réputé pour être le boss bonus le plus difficile de l'histoire du rpg... J'ai du temps à perdre, mais à ce point, j'en suis pas sûr ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 23h27   #294
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je viens de finir Shenmue 2. Déjà, après une fin de 3è CD bien prenante, le côté bucolique du 4è tranche bizarrement...et très agréablement. Quant à la fin, elle arrive bien trop tôt, trop de questions n'ont reçu que des réponses partielles, et de nouvelles se posent..

JE VEUX UN SHENMUE 3 !!!!

Idem mais depuis le temps à coulé sous les ponts et Shenmue 3 ne sortira sans doute jamais au grand dam des fans du jeu dont je fais parti...

Pour en revenir au sujet j'ai fini les 2 god of war sur ps2.
En jouant avec Kratos une idée m'est venu en tête...
Tiens on dirait Bomber
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 23h47   #295
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
voila , j'ai fini total overdose sur pc , y'a pas a dire on s'éclate trop avec ce jeu , je me demande toujours pourquoi la presse en a fait une si mauvaise pub
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 02h15   #296
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
voila , j'ai fini total overdose sur pc , y'a pas a dire on s'éclate trop avec ce jeu , je me demande toujours pourquoi la presse en a fait une si mauvaise pub
C'est pas un grand jeu, la durée de vie est bof, mais on se defoule comme sur un Serious Sam la dessus
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 02h17   #297
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
C'est pas un grand jeu, la durée de vie est bof, mais on se defoule comme sur un Serious Sam la dessus
ouais , je l'ai fini en 3 semaine ( mais , j'y joué pas trop quand même )
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 22h08   #298
Chrono
Membre Nostalgique
 
Avatar de Chrono
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Canada
Messages: 175
Chrono sait se tenir
je dirai qu'une copine prend plus de temp qu'un boulot
sinon tu fini a 17h00 et a 19h00 ta fait tes tache menagere et tout le bordel té penard apres jusqu a 23h00

sinon moi j ai rien fini parceque ma meuf me prend trop de temp
__________________
La 3D signe la mort des vrai Rpg
Chrono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 09h27   #299
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
bha faut choisir entre le boulot et la copine alors ... ou te trouver une gameuse
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 16h09   #300
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Ben perso, ce week end, j'ai fini Digital Devil Saga, et là je vais enchainer un second cycle pour me fritter les boss bonus et finir de chopper tous les pouvoirs avant d'enchainer sur le 2 (je sais pas si j'aurai le courage d'aller affronter le demifiend, par contre, réputé pour être le boss bonus le plus difficile de l'histoire du rpg... J'ai du temps à perdre, mais à ce point, j'en suis pas sûr ^^)
Le problème avec celui-là c'est que même boosté à fond, il faut quand-même de la chance pour le tuer (et la technique adéquate pour ne pas crever à chaque coup, qui ne marche pas à chaque coup justement).
Un peu frustrant mais si tu y arrives, tu te sentiras le maître du monde!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.