Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2009, 22h34   #161
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ce que je voulais dire par là c'est que si ça se trouve, ce n'est pas non plus Cowboy bebop qui a inventé cette séquence. Ils fonctionnent peut être avec des mouvements et des angles de caméras issus d'une base de données dans laquelle tous les studios piochent. Ce n'est qu'une hypothèse.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 21h40   #162
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Simplement pour signaler que Dybex a mis en ligne le premier épisode du grand, du sublime, du dantesque GIANT ROBO !

Pour les ignares, Giant Robo est tout simplement le plus beau représentant de la catégorie bien trop peu représentée qu'est... Giant Robo ? Je ne vois pas où classer une série d'OAV à grand spectacle, avec ambiance toku des sixties mêlant robots géants kitch, pouvoir psy et chambara.

Tout simplement la série la plus impressionnante qui soit, bottant les fesses à un paquet de films ciné. Et si vous ne connaissez pas, pleurez de bonheur devant ce premier épisode tant que c'est possible :

http://www.dailymotion.com/user/dybe...ost_shortfilms


P.S. : Accessoirement, le scénar déchire sa race, GinRei est l'un des plus beaux personnages féminins de tous les temps, mais tout ça est plus flagrant par la suite ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 21/05/2009 à 21h42.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 15h34   #163
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Roh tu m'as bien eu moi qui croyais que j'allais assister à une tuerie... j'ai vu un oav sympa mais sans plus. C'est quand même une sacrée collection de clichés du début à la fin, remarque j'ai rien contre mais du coup ça l'emêche de décoller vraiment. Ce sont les partie humorisitques qui m'ont le plus emballées, parce que dès que ça revient au premier degré c'est plutot faible et convenu.

J'echange pas un dé à coudre de Gally contre 35 barils de GinRei.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h29   #164
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En terme de réalisation technique, c'est pourtant bien une tuerie. Mis à part peut-être Karas, la plupart des OAV de moins de 10 ans sont ridicules en comparaison, et Giant Robo est de très loin l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure production des années 90. Ça se permet notamment d'écraser la quasi-totalité des films issues de séries TV, de Dancougar à Naruto.

Quant à ta remarque sur les clichés, je comprends pas. Bien sûr qu'il y a énormément de clichés, c'est le remake d'une série TV live des années 60 :

http://pumpingsunshine.files.wordpress.com/2008/07/giant-robo.jpg

C'est une série hommage à la SF de l'époque (ce qui se voit sans même avoir les références), qui justement s'appuie sur les clichés pour un scénario solide, qui finit par détourner ces mêmes clichés. Autant reprocher à The Big O de ressembler au DA de Batman ^^" .

Cet épisode mis en ligne par Dybex reste quand même du très grand spectacle, les épisodes suivants approfondissant le scénario et les personnages (et là, on reparlera de Gin Rei )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h42   #165
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Ça se permet notamment d'écraser la quasi-totalité des films issues de séries TV, de Dancougar à Naruto.
Ok c'est de ces films là dont tu parlais, là je suis d'accord donc. Sinon oui techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Je ne suis plus très sensible à ce genre d'histoires, peut être que ça décolle un peu dans les épisodes suivants mais le premier ne m'aurait pas donné naturellement envie de voir la suite. Je suis juste curieux de savoir si cette histoire de nuit absolue cache un concepte un peu élaboré ou bien si c'est quelque chose qui ressemblerait à la fin de Los Angeles 2013 si tu vois ce que je veux dire.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 17h19   #166
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Ok c'est de ces films là dont tu parlais, là je suis d'accord donc. Sinon oui techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Tu voulais que je parle de quoi comme film ? Si je parle de cinéma, je parle évidemment de la partie technique, où le budget fait la différence. Et Giant Robo a sur 5 heures une qualité technique constante quasi-équivalent à un film de qualité standard (plus proche d'un Perfect Blue que d'un film Dragon Ball donc). Ce qui est tout de même un fait extrêmement rare, et à signaler.

Citation:
Je ne suis plus très sensible à ce genre d'histoires, peut être que ça décolle un peu dans les épisodes suivants mais le premier ne m'aurait pas donné naturellement envie de voir la suite. Je suis juste curieux de savoir si cette histoire de nuit absolue cache un concepte un peu élaboré ou bien si c'est quelque chose qui ressemblerait à la fin de Los Angeles 2013 si tu vois ce que je veux dire.
Vu que l'anime décolle dès la première minute, tu es en effet insensible à ce genre d'histoire, et mieux vaut arrêter là les frais ^^. Tout dépend en fait de ce que tu entends par "concept élaboré". Si d'un point de vue fan de SF, non, rien qui ne retourne le cerveau. Tout simplement un scénario solide (chose déjà rare), avec retournements de situation intelligents, et mise en scène travaillée. Rien à voir avec la sympathique pantalonnade de LA 2013


Je précise pour ma part que j'ai aimé dès que j'ai vu la jaquette (de la première édition ^^"), je suis tombé sous le charme de l'ambiance . L'anime correspondant et dépassant très largement mes attentes, ceci explique aussi mon enthousiasme . En fait, j'hésite à m'acheter la nouvelle édition, les sous-titres et l'encodage de l'édition actuelle étant pourris. L'édition Dybex passe apparemment mieux à ce niveau, mais l'entrelacement semble comme d'hab fait avec les pieds (seul point où Manga Vidéo a toujours été impec). En même temps, j'ai changé de lecteur DVD, et ça devrait mieux passer...

tfoth, fanboy tiraillé.


P.S. : Quand je dis que ça décolle, je dis simplement que ça commence à être vachement meilleur que la moyenne. Au cinquième épisode, on part carrément en orbite ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 00h11   #167
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je double-post pour une petite news : le prochain film de Rintaro est annoncé au ciné en France pour octobre !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas mon réalisateur préféré, je rappelle que c'est l'homme derrière Metropolis (rien à voir avec le film de Lang), Harmaggedon (rien à voir avec le film de Bay), Final Fantasy (rien à voir avec Advent Children, vu que c'est situé dans l'univers de FF V ), Dagger Of Kamui, X², X le film... Ainsi que les 2 premiers films de Galaxy Express 999, la première série d'Albator (ainsi que les OAV Endless Odissey) et la première série des Moomins.

Pourquoi citer les Moomins au milieu d'oeuvres si sombres (liste loin d'être exhaustive) ? Tout simplement parce que Yona Yona Penguin, premier film 3D du réalisateur, est clairement destiné aux enfants.

La première bande-annonce donne l'impression d'un film assez plat, mais merde c'est Rintaro, il va forcément nous retourner la rétine

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1242390248


tfoth, sait très bien qu'il est le seul monomaniaque de Rintaro sur le forum, et alors ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 19h47   #168
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
derrière Metropolis (rien à voir avec le film de Lang)
A part que le manga original est basé sur le film de Lang. Pis que ça se voit un peu, quand même
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 23h31   #169
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le manga original est inspiré du film de Lang, mais les deux ne sont comparables ni en terme de public, ni en terme de contexte. On ne peut donc en aucun cas parler d'adaptation pour le film de Rintaro, mais tout au plus de quelques thématiques communes. Et surtout, quand on pense Metropolis, on pense évidemment au film de Lang, d'où ma remarque


Sinon, à l'instant, le premier épisode de Dragon Ball Kai (oui, je suis à la bourre ^^).
La remasterisation est propre, mais quelle idée d'être passé en 16/9? Du coup tous les plans sont zoomés, et les traits n'en paraissent que plus grossiers ...

Après, même remonté, c'est quand même un poil plus bavard que le manga avec des chtits passages "inutiles" et pas super cohérents, dès le début. À voir sur la durée
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 08/06/2009 à 21h46.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 19h41   #170
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai arrêté de télécharger DB Kai, car finalement je n'y voyais pas vraiment mon intérêt. Si je veux la version "regardable" de l'histoire, je prends le manga, si je regarde la série c'est pour des passages précis.

Et puis le 4/3 à la TF1, la censure (même légère), les dessins refaits à la manière philippine, bof quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h09   #171
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ouai y'a des censures ? Je dirai plutôt que c'est dû justement au remontage. J'ai vu les 9 premiers et moi franchement ca me fait plaisir de revoir la série tel quel. En même temps j'aime bien la série, mais je ne suis pas un fan acharché, et comme je voulais la revoir depuis longtemps, en VO, ca me donne une très bonne occaz.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h11   #172
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est marrant j'ai commencé à regarder hier mais effectivement j'en ai déjà croisé une : lorsque Goku retombe après avoir été transpercé avec Radditz, il a pas une blessure sanguinolente comme dans l'original mais une espèce de marque floue à la place...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h40   #173
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Et quand on voit Gohan à poil sa queue masque son penis....
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 20h56   #174
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Les jeunes d'aujourd'hui, un rien les choc
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 00h08   #175
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Certain(e)s doivent connaitre, mais je le mets dans le doute.

Deux personnes se sont amusés à faire une suite à dbz, franchement, pour moi qui partait avec des appréhensions, j'ai franchement aimé ce qu'ils ont fait.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 00h42   #176
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Suis en train de regarder Muryoh, et c'est pas désagréable (même si je trouve pas ça d'une originalité follichone, c'est sympa). Avant j'ai regardé Irresponsible Captain Tylor et j'ai bien aimé mais pareil, sans plus.

Et pour entourer tout ça (ce qui explique peut-être que je ne trouve les deux séries que sympa et pas plus), un petit coup d'Evangelion, Cowboy Bebop et Trigun.

Donc beaucoup de futuriste en ce moment.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 01h23   #177
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'ai une immense tendresse pour Tylor, cette série a été un vrai coup de coeur pour moi. Il est vrai que c'est très irrégulier, que ce soit du point de vue technique ou scénaristique, il y a un certain nombre d'épisodes qui sont laids ou tombent à plat.

Mais il y a Tylor. Personnage-titre de la série, mais finalement pas le personnage principal. En effet, on ne sait rien de son passé, on ne sait rien de ses pensées, par ses pitreries il est plus le catalyseur de l'histoire, de l'évolution des personnages. Ce qui est d'ailleurs flagrant dans les OAV, où les personnages sont passés à un autre stade personnel, et Tylor en retrait, pour ne pas dire complètement absent (il y a d'ailleurs plusieurs épisodes où il n'apparaît pas du tout). Ce qui ne l'empêche pas d'être monstrueusement classe, avec son imper pourri et ses lunettes de soleil

Et du fait de son traitement particulier, c'est une série que j'ai finalement pris plus de plaisir à re-voir qu'à voir. Le face-à-face de l'épisode 24 reste l'un de mes plus grands moments d'animefan (surtout qu'en adepte des "héros de la galaxie", je ne pouvais pas rester insensible à une si belle bataille cette série est vraiment truffée d'hommages et de références )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 18h58   #178
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai commencé à regarder Tylor, malheureusement au bout de deux épisodes je n'ai toujours pas accroché... il faut que je m'y remette.

Sinon je me suis acheté le coffret des OAV de Kimagure Orange Road (10€ à la FNAC), avec en plus de jolies cartes et un roman très très mal écrit
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 22h21   #179
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je me suis acheté l'intégrale d'Escaflowne pour 19,95€ en librairie, depuis le temps que je l'attendais...

J'avais matté la série sur Canal + en 99/00 j'avais adoré, pas revu depuis...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 23h39   #180
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je me suis acheté l'intégrale d'Escaflowne pour 19,95€ en librairie, depuis le temps que je l'attendais...

J'avais maté la série sur Canal + en 99/00 j'avais adoré, pas revu depuis...
Yes m'en rappelle c'était juste après Evangelion qui m'avait retourné le cerveau.
J'irai bien me les revoir aussi, surtout que je crois qu'il y a des films en plus sur cette série.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parlons Un Peu Manga... getz Bla-Bla 265 25/02/2007 18h30
Parlons Fringue... ViSs Bla-Bla 33 05/11/2004 21h34
Parlons De Musique Krizalid Bla-Bla 215 25/03/2004 10h08
Trailer De Japanimation Tofu Bla-Bla 3 06/12/2003 02h38
Planetar, parlons en... souille Bla-Bla 81 31/03/2003 22h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.