Annonce

Collapse
No announcement yet.

Télécharger des ROMs sur Planetemu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    C'est Souille qui te l'a filée par Mp cette métaphore?

    Comment


      Nan Tonio c'est le roi de la métaphore
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Comment


        ouais tonio attitude!

        windows update rulezzz !! firewall suxxx !!
        t'énerve pas, jt'explique.

        Comment


          Euh Tonio je crois qu'on s'egare la!
          J'avais bien compris qu'il fallait virer ZA pour télecharger.
          Ma question était de savoir était de savoir comment avoir l'adresse IP du site.
          Au début je faisais démarrer /éxecuter/ping adresse mais la fenetre Dos s'affichait trop vite.
          Ca va paraitre con mais j'avais pas pensé a l'invite de commande.
          Mon idée était d'indiquer a ZA les sites a mettre dans la zone trusted(add ip adress etc) bon ça marche pas et je connais pas le sujet et alors?
          J'ai demandé a un ami administrateur réseau et il m'a dit que mon ZA était normalement configuré pour l'utilisation que j'en fait c 'est a dire une protection suppémentaire au cas ou.
          Je t'ai jamais demandé a configurer mon PC.
          De plus on a pas besoin de connaitre a fond un logiciel pour l'utiliser contrairement a ce que tu dis.
          Je fais des études de maths et de physique et j'ai pas besoin de réviser ma thermodynamique pour conduire ma voiture.
          Tu m'as l'air bien imbu de tes connaissances en info mais ça ne te donne pas le droit d'employer ce ton vulgaire et méprisant
          Sur ce adios car je remettrais plus les pieds (virtuels) ici

          Comment


            tu t'emportes drona.
            La preuve que ton ZA n'est pas bien configuré pour l'utilisation que tu en fais, puisque tu ne parviens pas à télécharger les roms de planet.
            Tu peux utiliser un soft que tu ne maitrises pas, mais faudra pas te plaindre s'il ne fonctionne pas aussi bien que si tu le maitrisais.

            Et comme on l'a dit des centaines de fois, un windows qui va régulièrement sur http://www.windowsupdate.com est un PC qui n'a pas besoin de firewall (pour le grand public j'entends). Alors au lieu de demander de l'aide sur les firewall à Tonio qui n'y est pour rien si ton truc ne marche pas, vire le simplement.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Comment


              J'ai été méprisant et vulgaire ????
              Dire à un mec qu'il est pas assez callé pour faire ce qu'il veut et qu'il risque de s'attirer des emmerdes, c'est méchant ?

              J'appelle ca un conseil, rien de plus...

              Tu pourras créer autant de règles que tu veux, cela ne marchera pas car le problème ne vient pas de quelque chose de bloqué, mais de la suppression des entetes http_referrer dans l'ensemble des trames IP...
              Ce n'est pas en créant une règle que tu pourras activer ca, ca doit être dans les options du soft ou dans le niveau de securité sélectionné.

              Concernant ton pote administraeur réseau, il a son point de vue, j'ai le mien, et on fait le même boulot
              Je pense juste que la preuve me donne raison, puisque tu n'arrive pas à télécharger ici et ce à cause d'un programme qui est correctement configuré ?
              Y a un truc qui cloche non ?

              Je ne t'ai à mon sens nullement pris de haut, je t'ai juste donné, et de manière honnète le conseil qui me semble le meilleur.

              Maintenant, si dire que tu es trop limite en terme de compétences réseau pour utiliser un firewall, c'est une insulte, alors tu es bon pour te mettre des baffes aussi, parceque c'est quand même toi qui nous disais que tu n'arrivais pas a pinguer le site correctement.

              Moi quand je lis ca, la seule réponse logique qui s'impose, c'est la suppression du firewall.

              Je constate aussi juste que avec les conseils de ton pote, ca marche pas, et avec les miens, ca marchera...
              Après tu es libre de rester de partir ou rester, laisse ton firewall ou l'enlever, c'est pas mon problème.
              Tu as posé une question, et je me suis permis de te donner la réponse que j'estimais la meilleure.
              Si tu es trop succeptible pour l'entendre, c'est dommage.

              Si je t'ai vexé, j'en suis désolé, mais dans tous les cas, mes derniers posts ne s'adressaient pas à toi mais à Overture, avec qui nous avions une divergence d'opinion sur le fait qu'avoir un site incompatible avec certains firewall, c'est adopter une attitude élitiste ou pas.
              Lui pense en gros que c'est à moi de faire en sorte que ca marche avec Norton, et moi je pense que c'est à ceux qui installent Norton d'assumer le fait d'installer un logiciel qui peut potentiellement créer des problèmes.

              En rien je ne me suis adressé à toi à part lors du premier post ou je te conseillais de supprimer le firewall.

              Si je t'ai vexé, j'en suis bien désolé, mais concernant le ton vulgaire et méprisant, il faudra que l'on m'explique.
              C'était direct, mais c'est tout.

              Edit : Pour ce qui est de la voiture, merci de me donner un si bon exemple.
              Pour conduire, tu passes un permis pour connaitre le minimum necessaire pour ne pas avoir de problemes non ?
              Et ben le réseau ca marche pareil.
              Et, désolé si je te parais vexant c'est vraiment pas méchant, mais quand on arrive pas à pinguer un site correctement, on est très loin du minimum necessaire pour utiliser un firewall.
              C'est mon avis, désolé si il te choque.
              C'est pas négligeant de ma part c'est juste honnete et en ce sens te conseiller de supprimer ton Firewall me parraissait être le meilleur conseil à te donner.
              La prochaine fois, je fermerai ma gueule au lieu d'aider, ca sera plus simple, et ca m'évitera ce genre de désagrément.
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Comment


                Je me suis un peu fait l'avocat du diable, et je ne doute absoluement pas que tu sois serviable, bien au contraire... Rapport à ce post-it pour télécharger, je fais une proposition: les firewall les plus utilisés sont zone alarm et norton; pourquoi ne pas détailler la méthode pour ces deux dans un post-it, afin que des utilisateurs novices les configure? Si ça a été fait, considère que je n'ai rien dit...!
                Une dernière quetion: pourquoi protéger les dl? pour un problème de hotlinking?


                [EDIT] je viens de voir en effet, il n'est plus marqué nulle part de méthode pour configurer le firewall... je pense que plutôt que de dire aux gens "n'en utilisez pas", ce serait mieux de préciser comment le configurer! Après, philosophiquement, vous pouvez toujours essayer de les convaincre!

                Comment


                  Un dernier mot et après je me casse définitivement (promis,juré).
                  Si sortir des "merdes", "fait chier" a chaque bout de phrase,c'est pas de la vulgarité alors qu 'est ce que c'est?
                  Encore une fois les réseaux les firewalls c'est pas mon truc non que ce soit insurmontable de s'y mettre mais c'est que j'ai autre chose a foutre.
                  Je repete:j'avais bien compris que c'était ZA qui m'empechait de telecharger je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de regler le problème sans le virer.

                  Auf Wiedersehen !!!

                  J'ai reglé le problème sans desactiver ZA (eh oui&#33

                  Comment


                    Overture, j'avoue que je ne sais pas...

                    Je pense que leur donner la solution n'est pas leur rendre service en fait

                    A mon avis, un firewall est un truc qu'on est sencé pouvoir maintenir seul, et si on ne peut pas mieux vaut ne pas en avoir.

                    En gros je préfère dire aux gens de l'enlever que leur expliquer comment le configurer.
                    Parceque je sens bien le coup venir.

                    Genre j'explique comment bien config son firewall, et je suis bon pour me tapper un mail ou un message ici à chaque fois que le mec aura un pb avec (je parle par expérience sur ce coup là).

                    Si je lui dit de le virer définitivement, et que je lui explique le coup de WUpdate, alors je resoud ses problemes de maintenant, mais aussi futurs, et en même je m'evite d'avoir à aider le mec à nouveau.
                    Tout benef donc

                    Repense à mon image du mur sale et de la peinture.
                    Ben pour moi un firewall chez un particulier novice qui plus est, ca ressemble à ca.
                    Ce n'est pas lui rendre service que de lui dire comment bien cacher les traces, il vaut mieux lui apprendre à les effacer complètement.

                    Concernant la protection, c'est surtout pour bloquer les logiciels de téléchargements qui se d'énormes bouffe BP, mais ausi pour protéger du hotlinking en effet.
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Comment


                      Originally posted by Drona@Lundi 21 Juin 2004, 19:30
                      Si sortir des "merdes", "fait chier" a chaque bout de phrase,c'est pas de la vulgarité alors qu 'est ce que c'est?
                      C'est de la grossièreté, et c'est pas la même chose.

                      La vulgarité, c'est roter et péter à table par exemple ou se décrotter le nez en public, ou arriver au boulot bourré comme un coin.
                      Ca n'a rien à voir.

                      Par exemple, Coluche était plus vulgaire que grossier, et Bigard, c'est l'inverse.
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Comment


                        franchement les mecs vous vous prenez bien la tete pour rien
                        faites comme moi, installez windows 98se et vous n'aurez pas de probleme de firewall.
                        y'en a pas

                        Comment


                          C'est un OS Windows 98 ?
                          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                          Comment


                            franchement j'hallucine quand je vois la réponse de drona...
                            tonio lui pond un post de 20 ko tout clean tout sympa, et l'autre fait son vexé, il fait la gueule et se barre.

                            Deathounet> Win98SE c'est pas une bonne idée
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Comment


                              Bah, je pense qu'il était vexé que je lui ai dit qu'il avait l'air trop limite techniquement pour utiliser ZA...

                              Ceci impliquant forcément que je suis un gros con qui se la pète, normal...

                              C'était pas méchant pourtant, juste réaliste.
                              Il savait même pas faire un ping.
                              Comment peut-on s'en sortir avec un firewall quand on ne sait même pas faire un ping...

                              Je suis trop limite pour bricoler ma voiture, et si un garagiste me le dit, franchement, je ne me vexerai pas, parcequ'il aura raison et que ca sera vrai...

                              Mais il y a des gens succeptibles... Que veux-tu...
                              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                              Comment


                                Tonio = l337

                                Nan mais lol les mecs qui sont trop suceptibles, ils savent pas utiliser un logiciel et ça va être la faute des autres...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Comment

                                Working...
                                X