Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2004, 23h50   #1
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Bon alors voilà. J'envisage de m'acheter une x-box, parce que d'après ce que j'ai cru entrevoir ici et là, elle émule assez bien pas mal de machines.
J'aimerais donc savoir quels émulateurs existent, si ils fonctionnent bien, et si d'après vous ça vaut vraiment le coup...
Et aussi si il y a besoin d'une puce ou je ne sais quelle modification de la machine pour faire marcher les émulateurs ou logiciels homebrew...
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h00   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je connais pas trop l'émulation sur x-box, mais je sait que pour profiter de tout ce qui n'est pas prévus par microsoft (émulation, div-x, ...) il faut en effet passer par la pose d'une puce.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h12   #3
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble que tu peux aussi changer le disque dur . Fou y un 120 giga et aura de quoi faire

Si tu as la tele dans la meme piece que le PC je ne vois pas l'interet d'avoir quelque chose que tu as deja

Mais pour les vacances là je ne dis pas , tu ramene ta tele dans la caravanne , c'est JC Covenan qui va faire la tronche , lui qui est la star du camping avec son camping car
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h19   #4
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Non, je n'ai pas la télé dans la même pièce que mon pc...
Pour ce qui est de changer le disque dur, non merci, j'ai déjà un PC pour ça
Et non, ce n'est pas pour l'emmener en camping... T'as vu le poids?
Mon camping-car tiendrait pas le coup...
J'ai une GBA à la place...
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 08h16   #6
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je rajoute http://www.gueux.net

Changer le disque dur de la Xbox est conseillé si tu comptes dépasser les 8Go de base
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2004, 14h57   #7
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Oui l'émulation Xbox est de bonne qualité car les sources des émulateurs PC sont compilés pour la console. Il y a quelques défauts genre les gros jeux Mame qui passent pas.
Je préfère jouer aux émulateurs sur console car j'aime jouer devant une télé. Ce qui est bien c'est qu'on peut stocker les roms sur le disque dur de son PC et y accéder depuis la console par un câble Ethernet. On peut aussi les mettre sur CD dans le lecteur Xbox.

Un bon site également : http://www.xbox-hacks.net
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 23h25   #8
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Oui moi aussi je préfère jouer sur la télé... Mais finalement je pense que j'attendrai un moment avant de me mettre à la x-box, parce que je suis très moyennement tenté par le puçage d'une console qui coute 200€...
D'ailleurs je pensais que microsoft et sony s'étaient alignés sur nintendo quand ceux-ci ont baissé la gamecube à 100€ mais je viens de m'apercevoir que non... Du coup je vais me contenter de mon petit cube je crois.
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 23h27   #9
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
lol tu n'as pas la PS2

Putain je suis sur mark of kri là , trop bon
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 00h29   #10
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Non je n'ai pas la ps2... Je suis ce qu'on appelle un anti-sony. Je déteste leurs consoles, alors je ne les achète pas... J'ai découvert la ps1 récemment avec l'émulation, et je jouerai aux bons jeux ps2 en émulation dans quelques années...
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 02h28   #11
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Tiens un confrère
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 02h33   #12
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
C'est un position courageuse que j'applaudi

Moi ca m'aurait bien fait chier d'attendre 5 ans pour gouter aux délices du + grand jeu 128 bits qui existe , Devil May Cry
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 02h53   #13
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
J'ai joué à devil may cry, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Je préfère les tonnes de bons jeux gamecube et dreamcast à la place... Question de goût surement...
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2004, 17h12   #14
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Heu pour en revenir au sujet principal, j'ai vus tourner certains jeux émulés par mame sur Xbox, et dès que c'est un peu évolué, ça rame pas mal.

Mais je crois que ça vient de mame pas vraiment de la XBOX
Ya un portage de winkawaks sur Xbox qui s'appelle Winkawax je crois et ça doit surement tourner 3 fois plus vite sur les CPS2 - NeoGeo etc.

Pareil pour finalburn Alpha X
http://www.lantus-x.com/FBAx/

Qui doit tourner encore plus vite que Winkawax.

Bon sinon, ça vaut pas le bon pc avec ces 28 milliards de roms + de bonnes manettes. Et sa belle souris .

Par contre je suis étonné de voir que les Sega-Fans d'ici ne parlent pas du jeux qui m'aurais fait acheter une PS2 : Maximo (1 et 2) qui est la suite du plus grand chef d'oeuvre de tous le temps sur mégadrive : Ghouls And Ghost .

Quoi moi j'éxagère ? naaaaaaaan
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2004, 17h27   #15
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Par contre je suis étonné de voir que les Sega-Fans d'ici ne parlent pas du jeux qui m'aurais fait acheter une PS2 : Maximo (1 et 2) qui est la suite du plus grand chef d'oeuvre de tous le temps sur mégadrive : Ghouls And Ghost .
y'a pas que maximo qui dechire bien sur ps2 en jeu de platforme, y'a aussi les ratchets & clank meme si c'est pas dans le meme genre, et bien d'autres...
un jeu qui aurait pu te faire acheter la ps2 ?... non du temps ou y'avait encore la dc sur le marché j'aurais compris mais la je te felicite pas

d'ailleurs je viens de m'apercevoir que le maximo s'est fait cassé sur gk.com
entre le castlevania et le sonic... y'a vraiment des claques qui se perdent
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2004, 19h43   #16
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Mercredi 25 Février 2004, 18:27
d'ailleurs je viens de m'apercevoir que le maximo s'est fait cassé sur gk.com
entre le castlevania et le sonic... y'a vraiment des claques qui se perdent
LOL
ils deviennent de moins en moins crédibles a GK
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 17h24   #17
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Death > je capte pas .

Et pour info j'ai en projet d'acheter une dreamcast d'occaze .
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 11h30   #18
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'hésite a prendre la Xboite pour jouer en ému aussi ( et a quelque tres rare jeu ) Je voudrais qu'elles sont les ému qui fonctionne a 100% ???
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 12h21   #19
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
les même que sur PC (et même certains mieux preske , je pense a la N64 qui est quand même hyper bien émulée sur XBOX)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2004, 12h23   #20
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Bon il faudrait qu'un jour je sorte les 200 Euros llloooollll pour l'acheter
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.