Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mame saccade?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut
    Ben en aite, je assez dégouté parceque mon mame saccade! :/
    je trouve ca bizarre parceque meme out run a du mal! pourtant j'ai une config' moyen : céléro 667/ GF II mx 400/ 256 sd ram.
    Si qqn pouvais me dire quelle choses je dois modifier dans mes potions pour alléger tout ca et pouvoir jouer, jen serais trés contnet.
    merci d'avance.

    quel sont les jeux auquels tu joues?

    certains jeux rament sur un p4 2Ghz, d'autres tournent impec sur un p2 300Mhz...
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      que ca saccade sur out run c'est pas normal, tu utilise la version 0.63 de mame? si oui repasse sous la 0.62 et regarde si ca saccade autant.

      Commentaire


        Oui sa saccade pareil :/
        G le son qi deconne bcp aussi, plus que l'image.

        Commentaire


          va un peu bidouiller dans les options sonores et graphiques...ça devrait s'arranger (met un peu de "frameskip")

          Commentaire


            Oui, j'ai reussi a bien faire tourner les jeux plus anciens (out run/ shadow dancer/ ect..)
            Oui mais la j'ai des super saccadages sous la serie des Mortal kombat :/
            Alors je ne sais pas si c'est mal ripper ou quoi, mais c'est INJOUABLE. meme le 1 :'(
            Donc si qqn a une soluce, je suis preuneur
            merci

            Commentaire


              c'est un probleme assez courant...perso je ne l'ai pas...mais vu ta config,je pense que ton processeur n'est pas assez costaud.
              soluces: change de processeur,ou essai de l'overclocker...

              Commentaire


                Je crois que les jeux Midway nécessitent une grosse quantité de RAM pour être émulés correctement aussi.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  oui da
                  sur une faq de mame il espere que mame war gods
                  marchera avec un p4 a 4 ou 5 giga voui voui
                  donc pas demain la veille
                  - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                  - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                  Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                  Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                  Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                  Commentaire


                    J'ai fais tourné "Art of fighting 2 et 3" "Shadow dancer", "Legend of Hero Tonma" sur un PC avec un "Duron" à 1.6 ghz, 256 de ram, un processeur graphic intégré à la carte mère avec 32 mo.

                    Il tourne très bien question animation mais il y'a quelques problème sonore.

                    Baisse la fréquence sonore à 22 ou 11.

                    Dernier conseil, pour faire tourner des jeux "NeoGeo" utilise "Kawaks" ! Mame est de la merde à côté de Kawaks question émulation NeoGeo ! En plus il y'a plein d'option graphique, sonore, pad, etc,.

                    Chez moi j'ai un PC de merde (amd k6-2 300 mhz, 160 sdram, 6 go 5400 tps, ati rage 4 mo) , je vous promets que ça rame rarement.

                    Par contre faites gaffe à se que dans "Video memory allocation" l'option "video card memory" soit coché, pas "system memory" sinon ça va saccadé. Je ne comprends pas pourquoi ils pnt cette option :-

                    Commentaire


                      sincerement je te trouve un peu dur pour dire que mame est de la "merde" pour l'emulation neo car perso je vois pas ce que kawaks apporte de plus...(si ce n'est qu'il tourne avec une plus petite config)

                      Commentaire


                        kawaks pour l'emulation neogeo a en plus des filtres graphiques de très bonne qualité qui tournent impec sur mon k6-2 -350Mhz , est plus convivial et permet de faire des macros pour les combos... en revanche certains jeux tournent mal (je pense aux super sidekicks , neo turf master et hero rider)
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          tfoth, merci de tes conseils. Cela dis mon probleme conserne les jeux midway, pas les jeux neo. Cela dis, je n'ais aucun bleme avec les jeux neo (meme les + recents) avec mame.

                          Commentaire


                            Tiens, je viens juste de constater que dans mon mame 0.63, je n'ai plus la video memory alocation :/

                            Commentaire


                              gambit plutot que de faire 2 posts successifs tu peut faire "modifier" et rajouter ce que tu veut a ton 1er post

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X