Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Resident evil 3 sur Dreamcast par son manque de scénario qui le rend linéaire et vraiment pas intéressant ! 3 zombis, un boss (toujours le même entêté) en continu !
    Rien à voir avec le 2 sur play ou Code Veronica sur dream!

    http://www.eidosinteractive.co.uk/img/db/gamelogos/53_residentevi.gif
    Oui c'est lui l'entêté!

    Commentaire


      Originally posted by Nickocko@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:14
      Faut juste bien gerer les differentes vues (aerienne, normale et FPS), et avoir du nez. Et je t'assure que la precision des tirs est au rendez vous.

      Ouais mais je pensais pas autant me prendre la tete sur un jeu aussi strategique.
      Pour moi Worms est un jeu ou une equipe doit attomiser l'autre avec des armes les plus bourrins qui existent ,et cela m'a paru absent lors du Worms 3D ,dommage

      Commentaire


        Street Fighter alpha 3 sur Dreamcast. Pas que le jeu soit mauvais, mais je le trouve nettement moins bon que le 2, d'où ma déception. L'ambiance des précédents SF n'est pas au rendez-vous, à cause de la musique qui est assez médiocre à mon avis.
        Mais bon, je ne l'ai payé que 99F neuf, alors ça va

        Bomberman sur DC également, je trouve qu'il manque un peu de peps, et les différents modes de jeu ne compensent pas le nombre restreint d'arènes en mode battle, ni l'absence des poui-poui (nom que je donne aux bestioles que chevauchent les bombers). Et les temps de chargement......
        Mais attention, il reste excellent, mais un peu moins que ce à quoi je m'attendais.

        Commentaire


          Moi c'etait un jeu de f1 sur gamecube je ne me souviens plus du titre, je l'ai acheté dès sa sortie et je l'ai revendu le lendemain, enorme deception alors que les tests des magazines etaient tous positifs.
          c'est à partir de cette periode que je me suis dit que les magasines de jeux videos devenaient vraiment inutiles.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Silent Hill, Silent Hill 4, Resident Evil 3 : Nemesis, Unreal 2, etc.

            Commentaire


              Jet Set Radio Future : je n'attendais pas grand chose du premier sur Dreamcast, qui s'était finalement révélé excellent au gameplay ... le Future s'est révélée être la daube à laquelle je m'attendais en lisant les previews de l'original alors que j'attendais simplement u njeu qui soit aussi bon que le premier ... entre un look de pur wesh, des graphismes qui perdent en style le peu qu'ils gagnent en finesse, des combats inintéressants, une nervosité disparue, la majorité du temps passée en simple déplacement etc ... simplement une énorme régression
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Qui a osé dire du mal de PaperBoy ;_;
                Sinon un jeu qui m'a atrocement décu c'est Terranigma ... Tout le monde en dit du bien , que c'est le meilleur A-RPG de la Snes et je me trouve devant un dungeon-rpg ou le scénario se résume à : "HAHHAHAHHA FINIS LES 8 DONJONS ET REVIENS ME VOIR" alors tu te tapes les donjons bien lourds et la tu as droit à " HAHAHAHA SAUVE LA TERRE"
                Le seul truc bien de ce jeu, c'est la fin qui est vraiment excellente ... mais faut se taper tout le reste du jeu ...horrible.

                Commentaire


                  Ah, Taff, je ne suis pas d'accords!!! ( )

                  Il est vraiment sympa, ce terranigma!!
                  Bon, pas super dur, ni trés original. Mais on prends plaisir a avaner ds l'histoire, a trouver les trucs pr faire evoluer les villes, a terminer les donjeons assez bien pensés, a faire evoluer les armes....
                  Et pis, il est joli...


                  Nicko <defenseur des jeux mal aimés>
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Originally posted by Taff@Vendredi 22 Octobre 2004, 16:32
                    Qui a osé dire du mal de PaperBoy ;_;
                    C&#39;est moi et j&#39;en suis fière Paperboy est une grosse bouse

                    Commentaire


                      Roh Paperboy c&#39;est un pur jeu &#33; Tu llivres le journal et tout c&#39;est trop bien o_o
                      J&#39;y ai passé des heures

                      Quand à Terranigma... hum. Je sais que je fais parti de ses rares détracteurs mais je lui trouve vraiment RIEN de bien a part la fin
                      ( et puis franchement, le coup de l&#39;airship ... comment on peut faire ca
                      Tu te dis "ouais vivement que j&#39;ai l&#39;avion pour etre libre, aller partout et faire plein de sous quete sans avoir a marcher des heures &#33; Eh BEH non , l&#39;avion ne peut se poser que dans les aéoports ... y&#39;en a combien ? 2, dont un dans la région du CHATEAU DU BOSS... berk.)

                      Commentaire


                        Je vois que tu as l&#39;art de casser les jeux Taff

                        Commentaire


                          Pour moi c&#39;est final fantasy 9...

                          Commentaire


                            c&#39;est vrai que le 9 n&#39;est vraiment pas top ,moi j&#39;ai trouvé bien que les 4 pemieres heures de jeux ,apres je me suis arrété la tellement il m&#39;a soulé

                            Commentaire


                              Je rejoins l avis sur jet set radio future, autant j adore le 1 sur dream, autant la version xbox ... Ils ont viré un des atouts majeur du 1, les courses poursuites avec la police &#33; maintenant ça ressemble plus a rien O_o. Sinon y a Msr ... jeu que je trouve hideux car beaucoup trop aliasé et le systeme des kudos beurk...
                              Et ma pire deception ... que Sega arrete les consoles pour devenir editeur tiers et finir acheté par Sammy ...

                              Commentaire


                                Originally posted by Zapier@Vendredi 22 Octobre 2004, 12:14
                                Resident evil 3 sur Dreamcast
                                Tu oublies que d&#39;abord il est sortis sur play

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X