Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alone in the dark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je voudrais savoir si quelqu'un peut faire des screenshot de chaque Alone??

    Commentaire


      Voila j'ai la reponse , ça tourne sans probleme, et il tourne a une vitesse qui me semble etre la bonne
      cool
      et j'ai trouvé le jeu ici
      http://www.abandonware-france.org/

      Commentaire


        Merci Sandro d'avoir donné la réponse à ta question.

        Donc Alone in The Dark premier du nom fonctionne sous XP apparement sans problème.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          En entendant parler de ce jeu, je voulait savoir s il y avait deja eu un etre humain qui aurait fini ce jeu??
          J ai essayer et vraiment j en chie pour trouver les enigme!

          Commentaire


            oui duke doom je l'ai fini deux fois sur kl'excellente mouture 3DO mon amis quelles egnime te pose probleme

            Le PADRE pourra t'aider peut-être ??

            Commentaire


              Bah, je ne sais plus, ca fait longtemps.....Je me rapelle avoir eu beaucoup de mal, et en faite je ne savait plus ou aller..... Sur 3DO sa devait etre + simple pour jouer, non?

              Commentaire


                Ben c'était le même jeu que sur pc mais la config manette aidé boucoup (car jouer à une manette aide toujours les joueurs) mais la mouture était exactement la même avec une histore avec la femme qui était plus simple (plus de munitions, plus de vie et une version avec le vieux Canbry qui était la même que sur pc , les egnime était les même et la résolution graphique de cette version était même un tantinet supérieur à la version pc de l'époque

                Commentaire


                  à tout ceux qui ont aimé l'amibiance de ce grand jeu qu'est alone in the dark 1 (autre chose que le survival horror façon resident evil à mon goût) je vous recommende de lire les nouvelles de H.P.Lovecraft dont le jeu s'inspire fortement (en ce qui concerne l'univers et l'ambiance justement)

                  à noter que la version cdrom est largement meilleure: les textes sont lus par des acteurs et bien lus ce qui rajoute à l'ambiance
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X