Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2012, 13h36   #21
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
Ce qui me 'gêne' le plus, c'est le 16-32 bits, quand j'ai lu le nom du topic je me suis dit : "tiens un sujet sur les ordinateurs de la génération atari/amiga"
(...)
Bien sur, c'est un avis personnel à moi tout seul, que je me comprends quand moi je me parle
Ben non... pas à toi tout seul !

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)
En effet quand on lit "16-32 bits, La passation" on peut comprendre :
  • 16 / 32 bits : ST / AMIGA ?
(...)
Enfin, entre ordinateux, on se comprend...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 24/05/2012 à 13h58.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 00h56   #22
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ben tiens, j'ai passé trop d'heures dessus pour oublier ces merveilleuses machines.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 21h32   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il n'y à que 16%, mais il reste 43 jours pour faire connaitre le livre. Il serai dommage que le livre n'aboutisse pas. Mais il est vrais que l'objectif est élevé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 22h31   #24
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Le Kissbank s'est terminé aujourd'hui, le projet a collecté près de 2500€ tout de même mais c'est largement inférieur à l'objectif de 15000€ (tout de même c'est vrais). Du coup c'est bien dommage. J’espère que je lirai un jour son livre qui avait l'air bien sympa.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
crowdsourcing, livre, n64, playstation, saturn


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème avec le lien "recherche" pour les ROMS snupyes ROMs 33 26/10/2006 20h07
"include" Et "require" DeathAdder Hardware et Software 32 06/09/2004 14h07
combien y'a t-il eu de "contra" et de "castelvania&quo greg4545 ROMs 4 04/02/2003 21h56
difficultés à creer "l'image chd" de killer instinct pour ma jazzz Emulateurs Arcade 3 18/01/2003 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.