Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix en films et dessins animés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    Un peu trop gentillet, oui. Cela dit, dans le genre, je crois qu'on ne peut pas faire pire que Cédric. Comme disait un journaliste en parlant de Shirley et Dino : "De l'humour jamais méchant, ça c'est sûr. Mais jamais drôle non plus".
    Gentillet, c'est le mot...
    Je Possède toute la collection de boule et bill que j'avais drôlement lu, relue et encre lu pendant que j'était petit, maintenant, quand j'y rejette un coup d'œil, j'apprécie, mais sans trop me marrer.

    Pourtant, j'admire toujours, les dessins qui sont très bien travaillé en comparaison des B.d récentes.

    Sinon, Pour Asterix, Que se soit en film ou en B.d.
    Uderzo devrait plutôt investir dans un scénariste plus qu'autre chose
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      Gentillet, c'est le mot...
      Je Possède toute la collection de boule et bill que j'avais drôlement lu, relue et encre lu pendant que j'était petit, maintenant, quand j'y rejette un coup d'œil, j'apprécie, mais sans trop me marrer.
      C'est un peu pareil pour moi, maintenant ça me fait "sourire" ^^
      Mais quand j'étais gosse, je m'identifais à Boule, ma famille est à peu près pareil que dans la BD (bien sur, avant la naissance de Yocha ) et de plus on avais un cocker roux (bon, il s'appelait Sam et pas Bill) tout ces paramètres ont faits que Boule et Bill restera comme une de mes BD d'enfance préférée ^^
      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
      Télécharger Nador Quest démo 2

      Commentaire


        Le genre de scene culte et génial que Chabat a pas pu pompé et qui laisseara le DA loin devant : ( je me fait plaisir la ^^, j'espere qu'a vous aussi )

        Le bain de cléopatre:


        Quand l'apetit va, tout va:


        Le pudding a l'arsenic:


        Le début dont je ne me souvenait pas l'existence ( ma vieille VHS était tronqué, horaire a la con ou parent negligent je pari... )


        J'ai pas trouvé l'attaque des pirates ( qui ne sont pas ceux habituels a la BD et que je trouve encore plus marrant. Ils ont vraiment l'air mechant avant de se faire démater la tronche. Et le ptit noir dans ca vigie est encore plus pitoyable que le gros qui bafouille )
        "Comment ca a l'abordage?" *PAF* *Piano*
        "La routine habituel quoi...."

        @Lexou: c'est exactement celui-la dont je parlais. C'est pas top mais quasi regardable d'apres mes vieux souvenirs. ( et pi y'a Daniel Prevost qui essaye de signer le contrat mdr ^^ )
        Dernière modification par Bernie, 12 avril 2008, 07h16.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          Le genre de scene culte et génial que Chabat a pas pu pompé et qui laisseara le DA loin devant : ( je me fait plaisir la ^^, j'espere qu'a vous aussi )


          Quand l'apetit va, tout va:
          http://www.dailymotion.com/related/2...-cleopatre_fun
          C'est culte ça

          J'ai pas trouvé l'attaque des pirates ( qui ne sont pas ceux habituels a la BD et que je trouve encore plus marrant. Ils ont vraiment l'air mechant avant de se faire démater la tronche. Et le ptit noir dans ca vigie est encore plus pitoyable que le gros qui bafouille )
          "Comment ca a l'abordage?" *PAF* *Piano*
          "La routine habituel quoi...."
          J'ai été déçu par le passage des prates dans le film...
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

          Commentaire


            Envoyé par Lexou Voir le message
            J'ai été déçu par le passage des prates dans le film...
            Ben pour ma part c'est tout l'inverse....

            Des vrais pirates pas flippé qui se font démater la tronche , ca change des pirates pourri de la BD qui saborde 1 fois sur 2 leur navire pour etre moins ridicule :p
            (Mais rien ne vaut l'"explosion au fromage" dans "Asterix en corse" )

            Et puis bon le *paf* *Piano* + perroquet c'est vraiment le top ^^
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Envoyé par Bernie Voir le message
              Le genre de scene culte et génial que Chabat a pas pu pompé et qui laisseara le DA loin devant : ( je me fait plaisir la ^^, j'espere qu'a vous aussi )

              [...]

              Le pudding a l'arsenic:
              http://www.dailymotion.com/relevance...ars_shortfilms
              Carrément !
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                "-....et un peu de vitriole !
                -Noooooooon, ......Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !"

                Haha c'est clair que ce passage est anthologique .
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                Commentaire


                  3 ans après, juste pour dire que cette chanson fut jouée à mon mariage lors de la présentation du dessert
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Je vois que le post sur Astérix a été remonté, je croyais que c'était pour les Gérard du Cinéma...

                    Pour rappel:
                    Gérard du plus mauvais film de l’histoire du cinéma en 2007

                    Taxi 4 de Gérard Krawczyk
                    Nos amis les Terriens de Bernard Werber
                    Gomez vs Tavarès Gilles Paquet-Brenner et Cyril Sebas
                    L’Auberge rouge de Gérard Krawczyk
                    L’Ile aux trésors de Alain Berbérian
                    Astérix aux Jeux Olympiques de Frédéric Forestier et Thomas Langmann

                    Le Gérard est attribué à : Astérix aux Jeux Olympiques de Frédéric Forestier et Thomas Langmann
                    Les autres résultats de cette cérémonie, si ça vous intéresse
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      J'aime bien celui-là :

                      Gérard du film où on sait pas si on s’en va, si on revient, ou alors quoi ?
                      Pars vite et reviens tard de Régis Wargnier
                      Il a suffi que maman s’en aille… de René Féret
                      J’attends quelqu’un de Jérôme Bonnell
                      J’veux pas que tu t’en ailles de Bernard Jeanjean
                      Ceux qui restent de Anne Le Ny
                      Pour le reste, je n'ai vu aucun des films, et il paraît que Très bien, merci est..très bien.
                      Je trouve que ce que les noms des catégories sont de loin ce qu'il y a de plus intéressant dans ce genre d'anti-cérémonies.

                      Mais on peut jouer aussi : à votre avis, quel est le pire film que vous ayiez vu ? Perso j'ai très envie de répondre Rrrrrr, qui m'a affligé du début à la fin.

                      Commentaire


                        J'hésite, y'en a tellement : Les 11 commandements, Basic instinct 2, Showgirl, La ligne rouge, la famille Tannenbaum, Closer, Taxi 3.
                        Par contre j'ai évité soigneusement Rrrr, la tour Montparnasse infernale, Qui a tué Pamela Rose, Ma femme s'apelle reviens ou autre Ticket pour l'espace.
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Kobras Voir le message
                          J'hésite, y'en a tellement : Les 11 commandements, Basic instinct 2, Showgirl, La ligne rouge, la famille Tannenbaum, Closer, Taxi 3.
                          Par contre j'ai évité soigneusement Rrrr, la tour Montparnasse infernale, Qui a tué Pamela Rose, Ma femme s'apelle reviens ou autre Ticket pour l'espace.
                          Bizarrement, j'aime bien Showgirls. C'est typiquement le film que, quand je tombe dessus, je regarde jusqu'à la fin. Je ne sais pas du tout pourquoi. Peut être le côté pervers, le fait que le film ne soit pas du tout manichéen, puisque toutes les "héroïnes" sont des garces. Ca me fait ça aussi avec Police Academy, qui me fait toujours autant rire

                          Qui a tué Pamela Rose est plutôt pas mal dans le genre. Je n'irais pas jusqu'à le recommander, mais il a assez de qualités pour ne pas être qualifié de "mauvais".

                          Commentaire


                            Pour moi le pire film que j'ai pu voir, Cookers, sans hésiter, un vrai défi pour le regarder jusqu'à la fin XD....quelle merde...

                            EDIT : Mon dieu après vérification le film n'est même pas répertorié sur allociné, c'est pour dire...

                            la synopsis ici

                            Commentaire


                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              Par contre j'ai évité soigneusement la tour Montparnasse infernale
                              tu passes à côté d'un chef d'oeuvre!!!! non je déconne, mais ce film m'a vraiment fait marrer, c'est un de mes films cultes!
                              bien sûr faut aimer l'humour très très con!
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                tu passes à côté d'un chef d'oeuvre!!!! non je déconne, mais ce film m'a vraiment fait marrer, c'est un de mes films cultes!
                                bien sûr faut aimer l'humour très très con!
                                L'humour Chabat surtout, perso, je suis fan, que ce soit les nuls (surtout dans le rôle du professeur Thibault) , la tour Montparnasse infernale, Astérix mission Cléopatre, etc... j'adore Alain Chabat
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X