Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box 360 Vs Playstation 3 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    faut aller sur gamekult shenron, eux n'hésitent pas à descendre les jeux de merde.

    pour ninjastyle, je te conseille jeuxvideo.com, c'est un site où tu trouveras des personnes comme toi

    edit: bomber j'ai pas lu ton message mais tu crois vraiment que c'est la peine de répondre?
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Exact ChemicalStöf, les gens de Gamekult n'hésitent pas a descendre les jeux de merde même si la majorité de la presse les défendent, c'est un très bon magazine on-line.
      Au niveau des tests de jeux, je crois que le système de notation est une abérration, vraiment, je crois que les notes sont totalement inutiles, regardez un mag comme Gamefan ( au passage un très bon mag ), les rédacteurs se concentrent plus sur le test en lui même et développent beaucoup plus au lieu de se poser des questions sur " pour le son, je met 17 ou 18 là ? ".

      Bref, j'ai pas trop le temps d'appronfondir le sujet ( plus tard )...
      Et pour Bomber, les propos de ninjastyle ne valent même pas la peine qu'on y réponde, c'est un trollage rien de plus ( quoique bien marrant pour le " la ps2 sera a 800 euros ! la station mire va tomber sur la terre ! je suis devin " )

      aller hop moi je vais prendre en photo des paysages avec ma PSP, trop bon...

      Commentaire


        faut aller sur gamekult shenron, eux n'hésitent pas à descendre les jeux de merde.
        Je parlais surtout de la presse papier, qui est me semble-t'il bien plus conciliante.

        Commentaire


          comme je l'ai déjà dit je pense que GameFan est un très bon Mag.

          Je crois qu'il faut déjà regarder chez les Mag si ils sont future où pas ( PSM2 Mag, playstation 2 Mag, ... ), ça devient vite de la merde

          Commentaire


            apparemment personne n'a compris la feinte sur les photos psp
            bien sûr qu'elle ne "prend" pas de photos elle les stock c'est tout
            en clair tu transfere de ton appareil photos sur ton pc et tu re-transfere (quelle perte de temps) de ton pc à ta psp.
            Et celui qui trouve les jeux ps2 beaux ça me fait rire car à mon avis il n'a jamais entendu parlé de la dreamcast, le graphisme ps2 était dépassé dès sa sortie.

            en ce qui concerne le prix de la ps3 kutaragi en personne à dit, je cite:
            "je ne peux vous répondre quant au prix de la ps3, je peut juste vous dire qu'elle sera chère"
            alors si une ps2 à la sortie faisant 3000 balles n'est pas chère....

            Commentaire


              ouais les mags papiers en général c'est pas top, ça fait un certain temps que je mets plus le nose dedans
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                dis donc ninjastyle tu serais pas cousin d'un epson?
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Par contre je suis 100% d'accord avec les notes ;sans aller jusqu'à accuser les journalistes d'être des vendus, beaucoup surnotent les jeux. Phénomène amené par Consoles + ?
                  Plutot d'accord, c'est triste de voir certaine merde êter bien noter par certain magasine de JV. Je me rappel de certaine bouse tel Tomb raider, Matrix... se taper de super notes dans certain mag dont je ne citerai pas le nom. On peut aimer ou ne pas aimer des jeux, mais il y a des limites à la mediocrité. Du coup je suis obligé de me taper tout les mag de JV et divers sites pour me faire une idée d'un jeux qui me plait et c'est pas facile tellement que parfois c'est contradictoire.
                  à la fac je suis un phénotype récessif.

                  Commentaire


                    Originally posted by theninjastyle@Vendredi 12 Août 2005, 19:45

                    Et celui qui trouve les jeux ps2 beaux ça me fait rire car à mon avis il n'a jamais entendu parlé de la dreamcast, le graphisme ps2 était dépassé dès sa sortie.

                    en ce qui concerne le prix de la ps3 kutaragi en personne à dit, je cite:
                    "je ne peux vous répondre quant au prix de la ps3, je peut juste vous dire qu'elle sera chère"
                    alors si une ps2 à la sortie faisant 3000 balles n'est pas chère....
                    apparemment personne n'a compris la feinte sur les photos psp
                    bien sûr qu'elle ne "prend" pas de photos elle les stock c'est tout
                    en clair tu transfere de ton appareil photos sur ton pc et tu re-transfere (quelle perte de temps) de ton pc à ta psp.
                    Quelle perte de temps? C'est pour pouvoir les garder sur PSP, et pas pour servir de stockage... Vraiment tu sors des arguments bidon au possible...

                    Et celui qui trouve les jeux ps2 beaux ça me fait rire car à mon avis il n'a jamais entendu parlé de la dreamcast, le graphisme ps2 était dépassé dès sa sortie.
                    Y'a des jeux sur PS2 beau, certes moins que la concurence, mais beau quand même.
                    La Dreamcast je l'ai depuis longtemp, et je peux te dire que j'aimais elle ferait tourner un God of War, pas plus que la PS2 aurait pu faire un Shenmue aussi beau. Les rendus sont trops différents, la DC a un rendu spécial (du rendu de PowerVR, sur PC c'était pareil, a l'époque), mais a part l'antialiasing et peut-etre quelques détails, elle est moins performante...
                    Alors le graphisme de la PS2 a ses débuts était dépassé oui, mais c'est comme tout, ça s'améliore au fil du temps, y'a qu'a par exemple regarder les graphismes de FF7 et FF9 sur PS1, y'a quand même un monde !

                    en ce qui concerne le prix de la ps3 kutaragi en personne à dit, je cite:
                    "je ne peux vous répondre quant au prix de la ps3, je peut juste vous dire qu'elle sera chère"
                    alors si une ps2 à la sortie faisant 3000 balles n'est pas chère....
                    Et ça justifie de dire que ça vaudra 800€ ? Si ils sortent une console a 800€ ça se vendra jamais, ils sont pas cons à ce points (ils ont jamais été cons en marketing Sony d'ailleurs).

                    @Chemi: tu pourrais éditer ton post au lieu d'en faire 2 a 1 min d'intervalle, on se tue pour que les membres le respecte et ceux qui doivent montrer l'exemple le font pas :/
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      De toute façon, l'argumentation "ma console est plus puissante que la tienne" n'a pas lieu d'être, encore moins sur ce forum.

                      Commentaire


                        De toute maniere c'est une discussion de sourd donc inutile.

                        Bomber c'est pas en faisant des posts de 50 lignes que tu va le convaincre et de son côté il va pas nous convaincre non plus, on sait bien qu'en géneral ce genre conversation ne va nul part , il n'y à qu'à voir les débats d' epson/sub pour s'en convaincre.

                        Donc faites comme pour un con (et comme mes amis font avec moi) ne lui répondez pas.

                        Au pire c'est plus marrant de s'integrer à la ligue pro Sony au moins la bas on rigole en même temps que l'on se choppe un mal de crâne (saloperie de couleurs) .

                        Commentaire


                          Ferrari c'est mieux que Porsch ! Et plus puissant! Na!

                          Commentaire


                            oui c'est tellement évident que ca viendrait à personne de dire que Porche est mieu que Ferrari. Mais bon, Lamborgini c'est mieu que Ferrari
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Originally posted by crossover@Vendredi 12 Août 2005, 20:39
                              Bomber c'est pas en faisant des posts de 50 lignes que tu va le convaincre et de son côté il va pas nous convaincre non plus, on sait bien qu'en géneral ce genre conversation ne va nul part , il n'y à qu'à voir les débats d' epson/sub pour s'en convaincre.
                              Je sais mais faut toujours que j'ouvre ma gueule :/
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Originally posted by Kobras@Vendredi 12 Août 2005, 23:53
                                Mais bon, Lamborgini c'est mieu que Ferrari
                                Trop pas ! C'est quoi ces attaques gratuites là ?
                                Une seconde cinq de bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X