Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème avec Internet!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    j'ai formater mon ordit suite a un gros problème!
    Maintenant j'ai un problème avec Internet Explorer.En effet dans la boite de connection j'arrive a rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de pass.Seul blème IMPOSSIBLE de cocher la case pour mémorisé le mot de pass car elle est grisé! J'ai regarder dans propriété j'ai fait un peu le tour et je ne sais quoi faire!!!

    SVP aidez moi en indiquant bien la démarche car j'usis un gros débutant en info!

    merci beaucoup d'avance!

    @+ et BONNE CONTINUATION!!!

    je croit que c un probleme lié au session de Windows j'ai eut le meme ...

    Si t'as plusieurs sessions (boite de dialogue avec Login et Mot de passe a l'ouverture de windows) essaie de te connecter a n'importe l'akelle et surtout de ne pas faire annuler

    j'avais eut pareil mais ca m'a jamé posé de gros blem

    Pis sinon tu peut prendre un ch'tit prog qui s'appelle ADSL Autoconnect c tres sympa

    Commentaire


      pour se qui est de l'asl je mis connait

      Commentaire


        essaye de jeter un oeil dans le "niveau de sécurité" de IE et de le baisser...marchera peut etre ?

        Commentaire


          Si tu es sous Windows 2000, essaie de te connecter en mode Administrateur.

          Si tu es sous une autre OS, utilise l' assistant de connction à Internet, à moi que ton FAI t' aît fourni un logiciel pour lancer Internet ( comme Wanadoo ou bien celle superbe et formidablement bien pensée d' AOL ).

          Tout ce que je peux faire pour toi ... :-[

          Commentaire

          Chargement...
          X