Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête Du Cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ah, Cube 2!!! J'avais vraiment bcp aimé le 1er.... Mais bon, les suites de films conceptuels, ça se plante presque a chaque coup.....

    Hulk.... C qd meme réalisé par Ang Lee (Tigre et dragon). Et c tiré d'un comic Marvel
    Aprés: Xmen 2, Matrix, Qui a tué pamela rose (http://www.kalderia.com/forums/images/smiles/icon_mrgreen.gif.....

    Sinon, je vais essayer d'aller au ciné lundi, paske dimanche: garde Esperons que je pourrai voir ce que je veux....
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Les films qui m'ont le plus tués récement sont X2, Matrix reloaded, et si vous aimez les films un peu "différents", je conseille Dogville, trés spécial (Il dure 3heures, et il n'y a pas trop de décors, tout est dessiné sur le sol etc... ) Il m'a assez marqué. (Faut le voir en Vo, bien entendu.)

      Mais qui a tué pamela Rose, a 1.5€, on peux y aller tranquile !

      Commentaire


        Faut faire attention avec cube² parce que c'est pas le meme realisateur qui l a fait.....

        Commentaire


          Ah, j'avais oublié Dogville de Lars van Trier.... Si c aussi gai que Dancer in the Dark.....
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            fast and furious il est vite fait, enfin il déchire taxi c déjà ca. mais le blondinet tout blond tout con (mon avatar) joue comme une merde (aie aie j'ai une bosse a la tete par contre je viens de me déchirer ma voiture sur un bateau... trop laid ) ca fait pas credible, par contre son pote le renoi tout venere il tient bien son role. sans compter la bonasse de ma signature, elle a un des culs mon frere!!

            par contre en sursis il m'a décu... jet li ne sers pas a grand chose dans ce film il ne l'ont pas exploité a 100%, il y a juste une baston dans la cage avec 1000 boxeurs à la ultimate fighting qui tue et la toute premiere scene avec l'immeuble. a chaque baston, le réalisateur melange des plan de fight de jet li avec DMX. c pas de ton niveau, DMX, laisse faire jet li c lui qu'on veut voir en action. mais dans ce film jet li a une facon bizarre de se battre, il nique tous ces adversaires avec une seule main.

            Commentaire


              Originally posted by Skaiboy@Thursday 19 June 2003, 23:00
              mais dans ce film jet li a une facon bizarre de se battre, il nique tous ces adversaires avec une seule main.
              syndrome steven seagal? (d'ailleurs DMX a tourné avec ce mirifique acteur dans Hors Limites pitet qu'ils ne voulaient pas dépayser les fans ^^)
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Originally posted by Skaiboy@Thursday 19 June 2003, 22:00
                sans compter la bonasse de ma signature, elle a un des culs mon frere!!



                c bon tu m a convaincu!

                Commentaire


                  Et encore vous n'avez pas la chance de bosser a coté de l'affiche du film "La Secrétaire" taille réelle :

                  http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nme...82/affiche3.jpg

                  Commentaire


                    ouais ça c'est de l'affiche qui attire l'oeil l'air de rien, super macho mais ça marche
                    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                    Commentaire


                      moi jpasse mon bac le 26 donc la fete du cine jpeux l oublier... :'(
                      j aurais bien vu qui a tue pamela rose et fast&furious2 mais bon...

                      Commentaire


                        Ah putain fast and furious 2 ou il ont foutu mon diesiel le gars qui a tout dans le cervelet gauche et quand y tourne tout y va a droite (trop dure de faire fonctionner ces deux émisphere en même temps attennt c'est pas un "diesel pour rien il faut du prechauffage ) et là il est pas là pfff


                        En tout cas ce film prouve que skai et moi on a du pain sur la planche pour notre taxi 5 pff faut trouver

                        -de la bonnass au beau cul (monica belluci tro chère , euh ophelie winter trop blonde , Maité serieux faut quelqu'un qui a pas besoin d'un renaux espace tiens Jenifer de la star ac aller op ça fera film d'auteur qui a pas peur )

                        -des mythos rappeur stomy bugsy argh il non reste que ça (parce que Joey Starr avec ses dents il est capable de pt l'airbag de toute les caisse et ça compte chère un airbag)

                        - des caisse française qui claque (euh je passe mon tours là ^^ la fuego RLATP Sport (roule là avec tes pieds en nike parce modele sports hein ) ou la 2cv kitté biturbo avec injecteur bi directionelle avec autocollant Pastis 51 )

                        -un heros au regard idiot qui a l'air d'être un bogoss made in french mais avec un cerveau hollywoodien tiens j'ai trouvé : CHRISTOPHE LAMBERT (souvenez vous du double salto arrière de Beowulf et de sa mono expression tout grave dans ce même film il ferait passer deniro pour un grand debutant du cinema dramatique tellemen,t il était fort dans la tritesse là ) punaise skai on tiens notre star

                        -une bande son qui déchire les tympan alors là pfff euh Patrique sebastien et son hymne au Crash Dummies (le petit bonhomme en mousse ) semble un bon tube et un clin d'oeil qui nous mettra la PR dans la poche

                        Bon bah maintenant fau trouver le scenar now des gars qui roule sur une route la nuit et qui font des course , personne n'y avait penser et d'un coups op un chauffeur marseillé entre dans le milieux avec sa 2 cv kitté et paf tue tout le monde avec leurs caisse allemande bien cool ouaos ou alors leurs coréen et leurs voiture tout rouge (normale il sont coco et méchant c'est film à gros budget pour l'export americain aussi ) avec des pilote a ki les mechant coréen on fait des expérience bio chimique recupéré dans des ecrit nazi déterré dans un chateaux allemand en norvege voilà ki est mieux et fédérateur pour les marché du monde entier car le monde capital serait encore un fois sauvait par Lambert

                        putain on kl'aura notre oscar du film le plus ambitieux


                        Le pire de ce delire qui n'en est qu'un pourra et sera un jours produit par un français ou un amerloc helas??

                        Commentaire


                          Bruce le tout puissant
                          Le film qui tue tout
                          https://www.les-neobanques.fr

                          Commentaire


                            lol padre, ca c du bon post

                            bon padre pour les bonasse aux fessiers en pleine forme, j'ai contacté ta cops la britney, elle a cru que ct pour fast and furious three mais qd elle a compris qu'on bossait pour le besson, elle a dit "oups i did it again, i forgot to faire la vaisselle desolé padre et skai chou ce sera pour une autre fois", bon c pas grave je vais testé lorie d'ailleurs elle n'a plus de contrat on était dans la meme chorale qd on était petit. sinon on prend les gafettes, les seuls meufs de lagaf à le droit de tater. jenni lopez a voulu venir je lui ai dit "no way cocotte c pas fats and furious" (comme tu vois je bosse déjà sur les vannes avec titoff)

                            un bon mytho rappeur, c bon j'ai le pote de trashy matt houston (c du rnb c pas grave) on va le mixer sur du bon son de diji jean ed ca va faire du pur rap made in nice (c un pote à viss ils se sont connus dans un loft du 93)

                            pour la caisse francaise on prend ta clio bien bleue, mets du plastic bertrand (le pote de sandro, ils bossaient ensemble au mc do de liege, la bonne époque du mc moule) dans l'auto radio et pousse le volume à fond ca fait plus the belgium tuning touch

                            un heros un regard idiot, on garde diefenthal (auron l'a connu au cp il avait déjà 24 ans) t fou ou quoi meme lambert il n'attendra jamais son niveau de jeu

                            pour la bande son, charlie oleg et son clavier bontempi pour rythmer les courses poursuites dans les rues de marseille, ah on a pas la thune pour aller à marseille? c pas grave on tourne ca à paris et on met des panneaux la canebière partout sur le périph, tu t'occupe des grec "chez nickos" tu leurs mets des panneaux "chez le pastis de francis"

                            si avec ce film je me tappe pas assez de thune pour :
                            La Fondation Skaiboy - Collecte pour le repassage du permis
                            BP 0000 PARIS CEDEX 00000
                            je prend le role de frederic diefenthal qui repasse son permis dans taxi quarante douze.

                            Commentaire


                              Yo!

                              Alors resultat de la 1ere journée de ciné:

                              -La recrue, vraiment pas mal comme film avec al pacino dans un role du genre mafieux (comme d'hab quoi^^)

                              -Cube², franchement tout naze, n allez pas le voir, il n a rien a voir avec le 1...

                              -X-men2, tres bon effets speciaux mais par contre j ai preferé le 1, mais qu'est ce qu'elle sont bien les 5 1ere minutes!!

                              Commentaire


                                Alors pr le 1er jour de la fete du ciné, je vais vous dire aussi ce que j'ai vu:

                                -1er film: echo d'une grossesse gemellaire avc syndrome transfuseur-transfusé. Pas trop mal, bon effets speciaux. Un peu long sur la fin. A voir, sans plus.

                                -2e film: Echo d'une grossesse evolutive de 12 semaines. Les effets spéciaux n'étaient pas top, aucune surprise dans le scenario. Aucun interet.

                                -3e film:!echo d'une Grossesse non evolutive. Super emouvant, comme film. J'en aurais versé ma petite larme. Pas mal pour finir cette 1ere journée.




                                Ptin..... Vivement demain........
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X