Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et pour quand l émul de la borne d arcade mk4 ?
    On émul bien virtua fighter 3 , house of the dead ect ...

    Non, vf3 et hotd2 sont pas encore émulé (meme si un émulateur est en dévelopement)
    Et puis c'est parceque un jeux est émulé que tout les jeux antérieurs sont émulé.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Mais un jour, il le seront peut-être. Attend la prochaine version de mame et on verra ce qui y aura de nouveau.

      Commentaire


        Au lieu d'ajouter sans cesse des nouveaux jeux, qu'ils essaient plutôt d'optimiser et d'améliorer l'émulateur...

        Commentaire


          Je n'ai pas trop le temps d'étendre ma réponse, mais je pourrai au moins te dire que le but de la team Mame n'est pas de bien émuler les jeux mais de les conserver. Mame est sensé être un musée virtuel de tous les jeux d'arcade.
          C'est pour cela que l'optimisation de l'émulateur est secondaire pour eux.
          Maintenant si tu veux des renseignements complémentaires, je t'invite à regarder ici.

          Commentaire


            Oui, je sais bien que le plaisir de jouer est secondaire pour la MAME Team, mais tout le monde ne partage pas leur avis.

            Je trouve un peu idiot d'essayer d'émuler un Mortal Kombat 4, alors qu'ils n'arrivent pas à émuler correctement un Shinobi...

            Chacun son point de vue.

            Commentaire


              Originally posted by Simon Templar@Samedi 28 Février 2004, 12:28
              Oui, je sais bien que le plaisir de jouer est secondaire pour la MAME Team, mais tout le monde ne partage pas leur avis.
              Oui mais c'est eux qui font le programme, alors ils font ce qu'ils veulent ^^'
              Sans compter que les sources sont disponibles justement au cas ou qqun qui veut contribuer a la communauté puisse coder sa version de mame, avec des optimisations possibles...

              Commentaire

              Chargement...
              X