Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2009, 11h42   #1081
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Stop le troll, merci...
Stop le manque d'humour aussi.

(et en effet, +1 chemy; un "stop troll" suivi d'un troll, c'est mignon ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 18h48   #1082
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Sont jamais contents les critiques, quand ça court ça râle, quand ça court plus, ça râle....

Comme d'hab pour les Sonic, mieux vaut se faire son opinion soi-même, puisque je suis à peu près sure que mes les SA se taperaient des vieilles notes.

Je note d'ailleurs que pour l'instant la moyenne est justement autour de la moyenne, ce qui est donc effectivement pas terrible, mais mieux que le 3/10 tellement GK-esque.

Dernière modification par shenron ; 17/03/2009 à 18h51.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 19h10   #1083
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Shenron ton avis m'intéresse sur le point de vue de l'auteur de ce test (qui ne va sans doute pas te plaire):
http://insomnia.ac/reviews/megadrive/sonicthehedgehog2/
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 20h03   #1084
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Le soucis c'est qu'au début, la série c'est démarqué par son excellence à tout les niveaux, et il faut bien avouer qu'on s'attend à mieux que ce truc là.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 21h56   #1085
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Un post avec autant d'incohérence mérite d'être archivé
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Stop le manque d'humour aussi.

(et en effet, +1 chemy; un "stop troll" suivi d'un troll, c'est mignon ^^)
Je réponds aux nintendophiles avec leurs méthodes.

Sérieusement... A chaque fois que la presse se met à taper sur du sega, y'a toujours des charognards nintendophiles qui viennent balancer du bon gros troll poilu. Alors franchement, une fois, c'est marrant, mais systématiquement, ca devient lourd, et ca commence à me gonfler, perso.

Et nous, on n'est jamais venu vous vanner avec vos bonnes grosses failures, du style N64 et sa ludotheque plus petite que celle de la Saturn, les Wiimakes qui vous font payer plein pot des jeux vieux de plusieurs années juste pour gigoter la wiimote, etc...

Alors maintenant, vous aimez nintendo, on sait (notamment gamecubemachin), mais s'il vous plait, arrêtez de venir balancer vos gros trolls ici à chaque fois.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2009, 22h09   #1086
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Shenron ton avis m'intéresse sur le point de vue de l'auteur de ce test (qui ne va sans doute pas te plaire):
http://insomnia.ac/reviews/megadrive/sonicthehedgehog2/
C'est facile de descendre un jeu plus de 15 ans plus tard, en parlant de gameplay... On a bien compris qu'il est du genre à aimer Super Mario et son style de jeu, bah qu'il reste avec son plombier. Chacun ses gouts. Sonic 2 est différent du 1, ok. On lui reproche d'avoir joué la carte de la vitesse bête et méchante, comparé a Sonic 1 qui avait plus de plateformes, moi je vois une tentative de variation du gameplay. Si Sonic 2 avait simplement été Sonic 1 avec des niveaux du même style, on aurait crié au scandale à l'époque en disant que le jeu n'est pas intéressant parce qu'identique au 1.

Tester un jeu avec cette tournure est grotesque. On sent que le gars n'y a pas joué à sa sortie, mais bien après. S'il avait dit que le jeu avait mal vieilli, j'aurais compris cet argument (même si je ne suis pas d'accord avec celui-ci), et il aurait été valable dans ce test. Mais il n'y a aucune mention de ceci dans le test. Ca me fait penser aux tests oldies de jeuxvideo.fr, c'est tout aussi pitoyable.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 01h07   #1087
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Le problème, c'est pas ta dernière intervention, c'est simplement la répétition de ces comportements. Tu n'es absolument pas le seul responsable, et faut pas le prendre uniquement pour toi.

Mais franchement, aller vanner sur le topic sega à chaque fois qu'un de leurs mauvais jeux sort, c'est lourd. On est pas aidés par sega qui est en manque de cash et qui joue parfois la technique du gagne petit... mais ca n'est pas une raison pour en rajouter une couche à chaque fois...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 05h03   #1088
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Shenron ton avis m'intéresse sur le point de vue de l'auteur de ce test (qui ne va sans doute pas te plaire):
http://insomnia.ac/reviews/megadrive/sonicthehedgehog2/
Heu un abruti? ^^
Ca sent l'article du gars qui veut se faire plus royaliste que le roi en mettant bien haut sonic 1 et en rabaissant les suites. Le même testeur (Joshua Farrelly) met d'ailleurs la même note à Cyborg Justice qui lui part contre est une vraie merde infâme sur MD... Ca me fait penser que j'avais vu un gars qui soutenait mordicus que le meilleur thunder force c'était de loin le 2... Ou comme les gens qui adorent Fallout 1 et qui crachent sur le 2 etc...
Y'a une part de grosse provoc de sa part je pense, il descend à moitié Gunstar heroes aussi.

Je viens de voir que les articles de ce gars sont tirés du site SegaFans, c'est comme je disais, c'est le genre de mec qui se la joue je-suis-un-plus-vrai-fan-de-sega-que-toi-y-a-pas-plus-connaisseur-du-vrai-sega-que-moi.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 18/03/2009 à 05h19.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 08h54   #1089
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Bon les gars, déjà je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Sega est en difficulté et à perdu une grosse partie de ses staffs talentueux, les premiers sonics ont laissé un souvenir impérisable (mon banquier à d'ailleurs la musique du stage Green hill de Sonic 1 comme sonnerie de portable! ), franchement les donneurs d'ordres de chez Sega devrait avoir honte de ce que Sega est devenu.

J'ai presque envie de reprendre le commentaire trés dure d'un député américain a propos des dirigents d'AIG qui ont touché leur bonus malgrés les mauvais résultat : S'excuser et démisionner.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 15h14   #1090
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le test sur Sonic 2 ca me rappelle la merde posté sur Gamerama et son armé de crevard...

Sonic 2, ouai, intouchable
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 18h01   #1091
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Le retour de Sega??

J'ai testé MadWorld, et mon petit doigt me dit que ça risque d'être une tuerie (au sens propre comme au figuré)!!

Premièrement parceque c'est, amha, un voire le plus stylé des jeux de la console. Bon, le parti pris graphique ne plaira pas à tout le monde, mais on se croirait vraiment devant un épisode (en livre) de Sin City (je pense que c'est voulu, de par le découpage des scènes, les bruitages lors des bastons, et plein d'autres petits détails).
Tout est fait en nuance de noir et de blanc, avec de petites touches de rouge et de jaune.
Les décors, trés urbain post-apo (ville dépravées, entrepôts glauques, chemins e fers abandonnés....) sont assez riches et bien modélisés. L'animation est, ma foi, plus qu' honnête. Et, détail important, ça n'aliase quasiment pas, et reste fluide tout du long.

Deuxièmement, parce que le concept même va balancer tout les préjugés à propos de la Wii à la poubelle. Ce jeu devrait être interdit au moins de 32 ans, et encore.
C'est d'une violence rare. certe, c'est très loin de se prendre au sérieux (ambiance assez décalée), mais l'hémoglobine (mm dans la version Fr) coule vraiment à flot.
Le jeu est un beat'em all à l'ancienne. Le scénar est simplissime, le héro (ant-héro), Jack est une sorte de chasseur de prime, qui se livre à ses poursuites dans des sortes de Snuff Movies 'légales'.
Il est balancé dans de grands terrains de jeu, où il devra zigouillé pléthore d'ennemis, de multiples façons, afin d'engranger un max de points et pouvoir accéder au boss.
Un détail qui ne manquera pas d'alerter vos yeux vifs: le sang coule par hectolitre, c'est gore, ça tranche ça coupe, ça brule, ça empale.... Et tout ça sur une Wii, oui oui messieurs-dame, sur notre console sponsorisée par Familles de France!

Le gameplay est, bien sûr et pour une fois, totalement jouissif et adapté à la Wiimote.
On dirige notre perso au stick, on saute avec le boutons Z, en frappe avec le boutons A (plusieurs coups pour un combo simple), on choppe en laissant appuyé A.
Le bouton B maintenu appuyé permet se sortir une tronçonneuse (le héro possède un gant avec tronçonneuse intégrée). Celle ci sortie, on découpe allégrement dans les rangs ennemis en balançant sa wiimote (haut-bas/gauche-droite).
Lorsqu'un ennemi est KO, on peut déclancher des Fatality, assez simples à executer.
Enfin, tous les éléments du décors sont utilisables, que se soit pour immobiliser les adversaires (pneus, poubelles), les abimer (panneaux de circulations, bancs) ou les achever...
Enfin, on débloque, en avançant, qq armes venant encore diversifier le gameplay.
L'interet étant de mixer toutes ces possibilités afin de faire monter sa jauge de points (genre combo immobilisation + embrochage avec panneau + fatality sur décors= max de points).

Entre 2 séances de boucherie classiques, des 'events' rompent le déroulement du jeu. Un gros engin de mort apparait dans l'arène, et il faut alors éliminer un max d'ennemi avec cet engin, en un temps imparti.
A la fin des nv, on affronte son rival, dans des combats ma foi bien intenses, se termiant par des QTE bien trippant.



Voila donc un jeu qui merite de passer par votre Wii!
A voir dans qq jours, donc, mais MadWorld est LE jeu qui nous fait espérer en un avenir un peu meilleur pour notre console made by Nintendo!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 18h36   #1092
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de voir quelques captures d'écran et des vidéos, ça à l'air effectivement pas mal. Même si la jouabilité me semble un peut répétitive non?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 19h24   #1093
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bin ça reste un beat'em all, hein, faut pas non plus se leurrer... donc oui, c'est répétitif. Ce n'est pas un jeu sur lequel tu passeras 10h non stop. Mais ce n'est pasnon plus ce qu'on lui demande!

Maintenant, c'est probablement le meilleur auquel j'ai pu gouté ces derniers mois!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 20h14   #1094
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
MADWORLD ME fait furieusement penser à jet Set radio 1er du nom, de part les graphismes et l'ambiance et l'audace alors que les 2 jeux sont trés différents.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 21h21   #1095
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai tous deux imposent un style différent des autres jeux. jet Set radio était une petite page de fraicheur, peut être que MadWorld le serai aussi.

Au moins, les ressources graphiques ne seront pas plier en deux!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 21h33   #1096
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je viens de voir quelques captures d'écran et des vidéos, ça à l'air effectivement pas mal. Même si la jouabilité me semble un peut répétitive non?
J'ai lu son test sur CanardPC (ouais, ils ont testé un jeu wii), et il semblerait qu'il y ait des bonnes variantes bien sympa en fonction des ennemis et des lieux, pour encore plus de gore
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 22h03   #1097
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Vous savez, moi aussi je me rends compte que Sega ne fait plus la même chose qu'il y a 15 ans, du moins sur consoles. Big deal ! Tant qu'ils font des bons jeux, je m'en fiche qu'ils soient différents !

Sur les générations actuelles il y a pas mal de bons, voire de très bons jeux. Ma politique du "1 jeu à la fois" m'a jusqu'à présent empêché de les acheter, mais une fois que j'aurai retourné Soul Calibur 4 et HotD Overkill, j'aurais de quoi faire, et à bas prix : Sega Rally, The Club, les Condemned (mais il paraît qu'ils sont flippants, alors j'hésite), Mad World, Let's Tap (qui a l'air bien fun et ne devrait pas être cher) HotD justement, Yakuza 3 et Valkyria Chronicles me feraient presque acheter une PS3, sans oublier le paquet de RPG sur DS, et l'ovni 428 qu'on ne verra jamais en occident...

Sega Rally 2008 est différent de la version 1995 ? Sans déconner ? Est-il mauvais pour autant ? Je crois pas.

Mad World est un beat'em all, mais vous savez quoi, il est vachement différent de Dyamite Deka. Vous trouvez que c'est dommage ?

A force de comparer ce qui se faisait avant à ce qui se fait maintenant, avec la fixette "c'était mieux avant" ancrée bien profond dans le crâne, on finit par passer à côté de toute une génération de très bons jeux. Hound, quand tu dis "j'aime pas trop le fait que Overkill ne ressemble pas aux opus précédents", ça me fait de la peine parce que tu interdis à la série de prendre un virage esthétique...

Sega, c'est peut être plus ce que c'était, mais ça donne encore de sacrés bons jeux, et je vous rappelle que le Sega que vous idéalisez sortait aussi des bouses en son temps, alors un peu de réalisme.

Sinon, pour parler du "test" de Sonic 2, j'aime bien la façon dont le mec parle de tout sauf du jeu pendant la moitié du test et se complait à sortir des phrases de plus de trois propositions. Le jeu est plus orienté vitesse que le 1, il est plus facile ? Perso je m'en fiche du moment que je m'amuse. Le trip de ce type c'est d'en baver sur un jeu, de mourir au moindre contact, tant mieux pour lui, mais dire qu'un jeu facile est forcément mauvais et que les jeux des années 90 sont trop simples (ce qui me fait bien rire), c'est un peu malhonnête. Mais surtout, le pompon c'est :

Citation:
The stage design in the original game was more compatible with what Sonic was: a glorified obstacle course
C'est complètement con comme raisonnement. Il étend à toute une série l'orientation du premier épisode. C'est comme dire que le level design de Super Mario World est incompatible avec ce qu'un Mario devrait être parce que dans SMB c'était pas comme ça.

Perso Sonic 2 est celui que j'aime le moins, un peu pour les mêmes raisons que ce type, mais il reste un excellent jeu.

Dernière modification par shenron ; 18/03/2009 à 22h12.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h07   #1098
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Sega Rally 2008 est différent de la version 1995 ? Sans déconner ? Est-il mauvais pour autant ? Je crois pas. .
Là c'est catégoriquement non! Comment accrocher à ce titre qui sans être mauvais ne sort pas du lot, Sega Rally 1 est la référence ultime en ce qui concerne la qualité de conduite, certes il n'y avait que 4 circuits et 3 voitures mais quel pied on prenait sur les tracés du jeu sur lesquels on y revenait régulièrement. Les différences de revêtement de la route, la légère inclinaison de la voiture lorsqu'on tourne, les effets d'amortisseurs, les sauts, Que ce soit cette bosse qui demande un placement au millimètre pour ne pas atterrir en travers au virage suivant, le virage en épingle de montain : Une vrai partition de musique!

La musique, les graphismes colorés "made in Sega", l'ambiance (very easy long baby!!!!), les musiques, tout est parfait, et j'ajouterai que la conversion Saturn tient du tour de force!

Encore merci à la feu AM3 pour ce trésor à la finition d'orfèvre suisse qui a failli cramé ma Saturn aprés 2 jours de jeu non stop.



Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Hound, quand tu dis "j'aime pas trop le fait que Overkill ne ressemble pas aux opus précédents", ça me fait de la peine parce que tu interdis à la série de prendre un virage esthétique...
Pas du tout Shenron, mais j'adorais les 2 premiers, que se soit pour Sega rally ou House of the dead je préfère les épisodes développer par les ex AM ils ont la touch' indescriptives qui fait toute la différence! Aprés ouais je sais ques les graph' colorés façon Sega old shool sont voués a disparaitre au fil du temps....
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2009, 23h38   #1099
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Et bien qu est ce qu on peut lire comme conneries par ici, je vois que certains n'évoluent pas trop dites moi .



Sega sera le meilleur éditeur de cette année, point barre.



Shenron et Shinsh je vous aime .

Par contre vous perdez votre temps a essayer d argumenter bien que ce soit le but d un forum à la base mais face a la mauvaise foi y a pas d arme .


Sinon sur objectif sega on peut causer sans trolls
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 08h23   #1100
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Yakuza 3 et Valkyria Chronicles me feraient presque acheter une PS3
ces deux monstres peuvent bien justiier l'achat de la console en effet^^ yakuza 3 beau qu'il en peut plus et valkyria chronicles vraiment super agréable a jouer.

Sinon de chez Segay en as un que j'attend avec impatience pour Mai, c'est virtua tennis 2009 d'une il a l'air de bien marcher sur les traces de vt3, mais en plus avec un online qui va bien, j'ai l'intention de le doser come y faut^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.