Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2004, 19h38   #1001
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
J'ai toujours trouvé ça amusant.

Paris fait un match nul (et marquent donc 1 point) c'est nul, c'est la honte.
Marseille perd un match a l'exterieur (et marquent 0 points) et c'est pas si mal que ca, extrait du site officiel :

"l'équipe est assurément sur la bonne voie."



Cette saison, Marseille a perdu 3 matchs, et Paris a perdu... 3 matchs, quel club est le plus nul ?

Tout est une question de point de vue, et, quand le pékin moyen parle de paris, l'angle de vue est souvent au ras des paquerettes.

Paris est en L1 depuis 30 ans exactement, 1974. Seul un club est en L1 depuis plus longtemps, et je crois me rapeller que c'est Nantes. Ne vous faites pas de soucis pour un club que vous ne connaissez pas, et que vous ne comprenez pas, contentez vous de supporter votre club et les vaches seront bien gardées.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 19h58   #1002
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Si ca continue coach Vahid va devoir renfiler le maillot

http://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/photo/halilhodzic.jpg

ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 20h02   #1003
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Tout est une question de point de vue
non c'est une question de soutenir l'equipe meme quand elle perd
donc meme si marseille perd il faut tout le temps relatiser les choses ( c'est q'un debut ,c'est a cause de l'arbitre ,c'est qu'il manqué un joueur etc...)
par contre dès que Paris perd alors la tu peix balancer tout ce que tu veux (cela marche aussi si il gagne )

Marseille a la vie comme a la mort
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 20h12   #1004
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by RevengeOfTheSith@Jeudi 23 Septembre 2004, 17:38
J'ai toujours trouvé ça amusant.

Paris fait un match nul (et marquent donc 1 point) c'est nul, c'est la honte.
C'est pas le match nul à Lens qui fait de la peine c'est plus la maniere qui a compté, or dans ce match Paris menait 2à0 a la 80 eme minute de maniere TRES HEUREUSE et s'est fait remonté de maniere ridicule par des lensois qui meritaient largement la victoire sur deux coups de têtes placés tranquilement
Marseille perd un match a l'exterieur (et marquent 0 points) et c'est pas si mal que ca, extrait du site officiel :

"l'équipe est assurément sur la bonne voie."
Marseille est en deficit de jeu mais ca ne l'empeche pas d'etre a proximité du Wagon de tête, de plus je ne vois pas ou est l'injustice.. Paris est reléguable et est en pleine crise et joue tres mal, Marseille a perdu en jouant bien alors que l'inverse s'etait produit la semaine derniere, rien de plus normal que de tirer la sonette d'alarme à Paris.


Cette saison, Marseille a perdu 3 matchs, et Paris a perdu... 3 matchs, quel club est le plus nul ?
Paris incontestablement est le club le moins bon, aucune victoire et un défense tres friable, rien à dire la dessus.

Tout est une question de point de vue, et, quand le pékin moyen parle de paris, l'angle de vue est souvent au ras des paquerettes.
Ne me parle pas de point de vue car le point de vue des supporters de Paris est bien plus alarmiste que le notre qui n'est qu'un chambrage inhérent à tout les supporters de clubs du monde.
Je cite:" il faut virer Vahid putain, pourquoi il fait rentrer Cissé ce bosniak, putain on est des merdes on est bon à aller jouer en L2 "
Preuve est que ton argument ne tiens pas debout.


Paris est en L1 depuis 30 ans exactement, 1974. Seul un club est en L1 depuis plus longtemps, et je crois me rapeller que c'est Nantes. Ne vous faites pas de soucis pour un club que vous ne connaissez pas, et que vous ne comprenez pas, contentez vous de supporter votre club et les vaches seront bien gardées.
Meme cas de figure que plus haut, donnons la parole aux parisiens je suis sur que le constat serait encore plus grave que celui que nous tirons içi qui n'est qu'un analyse de pilier de Bar
Sinon pour en revenir à Paris jamais le club n'avait connu un départ aussi catastrophique!!! Le fond de jeu est minable l'état d'esprit déplorable et la solidarité proche du néant.
Entre les blessures plus ou moins diplomatiques de Rothen(il se murmure qu'il envisage de partir) l'obscure mise à l'ecart de Ljuboja et les entrainements à Huis clos supra surveillés (jamais vu avant) le climat est plus que tendu.
Paris ne peut pas travailler dans un tel environnement et ca ne m'etonnerait pas qu'on vive une des pires saison du PSG.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 20h14   #1005
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
non c'est une question de soutenir l'equipe meme quand elle perd
Surtout quand elle perd.

Parcque c'est facile d'étre supporter des Bleus quand tu bat le Brésil 3 - 0 ou quand tu bat le Milan AC et que tu gagnes la C1.

Par contrequand tu perd 1-3 a la maison, c'est la qu'il faut se faire entendre.

Un des points faibles a Marseille c'est le public :

Marseille : Anigo réclame le soutien du public
23 septembre 2004 - Rédaction Football365

Citation:
Sur le site officiel de l’OM, José Anigo n’a pas hésité à fustiger l’attitude, qu’il juge déplacée, de certains supporters phocéens . « Autant je trouvais mérités les sifflets après notre match contre Toulouse, autant là ce que j’ai entendu de nos supporters ressemble à une injustice. Ils ont chanté «mouille le maillot» alors que les joueurs ont tout donné. Ils ont joué le match pied au plancher, » a notamment déclaré Anigo, avant d’ajouter : « Nous avons besoin de notre public [...] On ne peut rien faire sans lui, surtout quand on est dans la merde. Mais si c’est pour siffler sans raison, ça n’apporte rien. C’est de la méchanceté gratuite. Ca n’a pas de sens. »
Anigo est supporter avant d'étre un antraineur, il n'as pas compris que quand Marseille perd, les supporters sifflent...

PS : Vahid ne s'exprime plus depuis plusieurs jours, ce qui ennerve la presse, pour une fois que c'est pas le contraire.

EDIT : Ok Jean antoine, je suis en partie d'accord avec toi, mais je t'avoue que je préfére jouer moyennement et marquer 1 point que de gagner 0 point en jouant "bien"
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 21h11   #1006
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Paris n’arrive pas à faire 2 bonnes saisons d’affiler, c’est bien dommage car l’année dernière j’avais beaucoup d’espoir pour cette ligue des champions !
Paris restera tragique ! Mais ou est tu Bernard !

Heureusement qu’il y à mon chouchou l’OL qui tourne bien depuis 5 bonnes saisons !
Allez j’me lâche :

QUI NE SAUTHEU PAS N’EST PAS LYONNAIS ! ! !

Merci Viss pour cette photo !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 00h18   #1007
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Zapier@Jeudi 23 Septembre 2004, 19:11
Paris n’arrive pas à faire 2 bonnes saisons d’affiler
Essayez déja d'en "aligner" une vous.

  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 00h23   #1008
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et pendant ce temp la à tola vologe
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 00h36   #1009
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Mais oui tu l'auras ton 4éme titre a Tola vologe !

La, on se dispute les miettes entre petits clubs. (PSG, OM)
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 00h46   #1010
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kobras@Jeudi 23 Septembre 2004, 22:23
Et pendant ce temp la à tola vologe
Je sens pas que Lyon va faire quelque chose cette année.
La mi-temps face à MU fais un peu illusion, tout le monde crie au génie mais nombreuse sont les équipes à avoir fait de grosses perfs au niveau européns et cela n'a vraiment rien d'exceptionnel, Prague Besiktas Galatasaray etc.. Et pourtant elles ne restent pas dans les memoires.. Comem celles de Lyon au niveau européen personne n'a remarqué la perf, c'est plutôt MU qui a "retrouvé son standing" que Lyon qui les a bousculé.
D'ailleurs le match de Monaco l'année derniere etait INFINIMENT plus impressionnant que celui de l'OL et pourtant ils n'ont pas gagné la LDC ni la L1..
Donc prudence, mais quelque chose me dit que les medias vont trop leur monter la tête et qu'ils vont enchainer les perfs moyennes..
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 00h48   #1011
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C’est très possible, les média c’est comme la peste !
En 2002 il avait déjà (TF1) affiché de GROS drapeaux (notamment sur leur tour) de la France avec DEUX étoiles !

Quant à Lyon, c’est le meilleur club français, j’espère qu’ils vont au moins passé les quarts !

Aller l’OL
Aller l’ASM
Allez l’OM
Allez le PSG
Allez le Foot quoi !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 01h26   #1012
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Zapier@Jeudi 23 Septembre 2004, 22:48


Quant à Lyon, c’est le meilleur club français, j’espère qu’ils vont au moins passé les quarts !

Disons que ce sont ceux qui ont eu le rodage le plus rapide..
Mais tout peut aller très vite et je vois bien Monaco contrarier les plans lyonnais, qui a fait un recrutement extremement judicieux en atrappant dans ses fillets:

-Chevanton 19 buts en SerieA!! 4 eme meilleur buteur, consideré comme un goleador en Italie.

-Maicon, le futur Cafu selon bon nombre de bresiliens selon Adriano c'est un des défenseurs droits le plus performant d'Europe parmis sa tranche d'age.

-Saviola... qui ne le connait pas, star mondiale à 18ans meilleur buteur et meilleur joueur du championnat du monde des -20ans, un crack tout simplement, avec Tevez il constitue un des plus grands espoirs en matiere de buteur pour l'argentine "Mon successeur" selon Maradona himself.

-Kallon, une facilité technique hors pair un sens du but toujours aussi aiguisé il revient d'une suspension de duex ans pour dopage, il a beaucoup à prouver et mord dans le ballon comme personne nulle doute que lorsqu'il sera à 100% ca va cartonner.

Sans compter le retour de prêt de Farnerud auteur d'une tres bonne saison à Strasbourg et les apports de Nonda de Plasil( jeune espoir tcheque enorme techniquement) et Bernardi blessés pour le moment ils seront dispo la semaine prochaine. Cette equipe est en rodage et lorsqu'elle sera au complet et au point au niveau tactique elle va faire peur!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 01h29   #1013
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Sans oublier ce super entraineur qu'est notre Dédé national!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 01h46   #1014
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Pour moi, ceux qui ont fait le meilleur recrutement, c'est TF1.

ça va enfin donner en Ligue des Champions.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 01h57   #1015
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Thierry Gilardi ca donne?
Je prefere un bon duo Denis Balbir - Aimé Jacquet capable de t'enflammer un match que Gilardi - Larqué qui est loins des envolées de Canal..
Bref je vois pas trop ce qui va donner.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 02h00   #1016
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
De toute façon ça ne peu pas etre pire!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 02h30   #1017
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour saviola, ce dernier a changé de nationalité cet été et est désormé espagnol et non plus argentin. C'est loupé pour etre le successeur de maradona.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 02h34   #1018
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kobras@Vendredi 24 Septembre 2004, 00:30
Pour saviola, ce dernier a changé de nationalité cet été et est désormé espagnol et non plus argentin. C'est loupé pour etre le successeur de maradona.

Il a la double nationalité!!! Une fois qu'on a joué dans une equipe nationale on ne peut plus jouer dans une autre, il jouera tout le temps avec l'equipe nationale d'Argentine!
Vraiment enorme celle la, faut avouer que beaucoup de naifs sont tombés dans le panneau
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 02h34   #1019
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Et nous on a notre Trézégoal qui revient en forme!

C'est pas comme en Atlé alors!

Bon allé, bonne nuit!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 10h36   #1020
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Comment Paris peut-elle avoir une défense friable avec yepès et armand recrutés ? J'avoue ne pas comprendre, comme j ecomprend pas la mise à l'écart souligné par jeantoine de luboja, quia fait des matchs fou l'an dernier après son recrutement....
Oui je supporte Paris, et je pense qu'il faut laisser du temps à cette équipe renouvelée à 70% de se trouver, à condition que vahid passe le mercato....
Si Rothen veut partir ben ma fois qu'il parte, isl auraient du miser plutôt sur pédretti....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.