Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut tout le monde !!!!

    Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur se forum (certain ne s'en plaindrons pas)
    mais bon j'ai le mien à gérer maintenant et ya du boulot !!!
    Sans tourner autour du pot je voulais juste demander à Tonio si par un hasard hasardeux... il aurait été possible de faire un partenariat entre nos deux site ??? merci de ne pas prendre cette demande à la légère
    Je vous rappel mon site : rpg-legends.com Exclusivement pour les fans de RPGs... enfin je crois

    Voila en ésperant avoir mes chances ^^
    Ps: Sinon pour ceux qui connaisse le site j'attend vos critiques....

    Envoyer un e-mail n'aurait pas été une meilleure solution?
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      Heu.... Exact mais bon comme sa tout le monde en profite non ?
      Et de plus j'attend vos critiques
      En parlant de critique .. tu en penses quoi Bomber ?

      Commentaire


        Ton site a l'air très sympa mais je suis désolé nous ne prenons plus de sites en partenariat, nous en avons déjà assez et pas envie d'en avoir 50...
        N'hésite pas à t'inscrire dans notre rubrique Liens !

        Bon courage pour la suite

        Commentaire


          Arf je m'attendais à cette réponse !!!
          Mais je continue à dire que ce partenaria serait plutot simpatique ^^
          et completerait votre site et par la meme occasion le mien enfin s'est ce que je pense lol et faut se soutenir entre bon site d'émulation.. si on peut dire sa du mien
          J'attend tout de meme la reponse de Tonio meme si je la connais deja....

          Tétu un jour....... Tétu toujours

          Commentaire


            T' es lourd avec ta pub sa race ! En +, ta signature fait plus de 20 Octets; je fais comment avec mon 14.4 K et mon pentium 60 ??!
            Je déconne bien sûr.

            Comme tu te fais toujours démonter sur Planet, tu peux toujours proposer ce partenariat à Man-Jimaru, le webmaster de SegaSaturn-Collection..Ils sont tranquilles là-bas.
            Avec tous les RPGs sortis sur Saturn (Princess Crown, les Shining, Grandia, Lunar, etc...), ça peut être cool pour les reviews et tout !

            Et puis comme ton site est de qualité, ça devrait pas trop poser de problèmes.

            Commentaire


              Et je peux savoir où son site s'est fait "démonter"?

              Commentaire


                http://planetemu.net/php/invision/index.ph...topic=1753&st=0

                (Y en a d'autres.)

                Commentaire


                  Originally posted by Harlock
                  Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur se forum (certain ne s'en plaindrons pas)
                  Il s' était fait un peu "détruire" par quelques membres, il y a un certain temps, qui l' accusaient de faire trop de pub sur le forum.

                  Commentaire


                    Ben puisque c'est comme ça, j'en profite aussi:
                    Venez sur http://souille.fr.st, plein de cadeaux à gagner!
                    sigpic

                    Commentaire


                      C'est le passage annuel de Harlock
                      Je ne vois pas que des remarques négatives mais il est vrai que les pubs pour des sites sur les forums ça saoule à force...

                      Commentaire


                        Ben puisque c'est comme ça, j'en profite aussi:
                        Venez sur http://souille.fr.st, plein de cadeaux à gagner!
                        Arf t'abuse souille MDR !!!!
                        Tu la sorties du placard se site ? Enfin cette page
                        --------------------------------------------------------------

                        Sinon ya un moment de sa jetais venu faire ma pub ^^ a mes debut et je ne mi connaissais pas trop donc je suis passé un peu à l'arrache pour faire connaitre mon site Mais qui ne la jamais fait ???? Presque tout les webmaster en passe par la sauf exeptions bien sur
                        Enfin bref s'est une epoque revolu et maintenant les visiteurs viennent tout seul comme des grands par milliers

                        Commentaire


                          Originally posted by Harlock@Mardi 09 Décembre 2003, 18:54
                          Arf t'abuse souille MDR !!!!
                          Tu la sorties du placard se site ? Enfin cette page

                          Du respect pour le travail de l'artiste qui sommeille en moi je te prie.
                          sigpic

                          Commentaire


                            Ton avatar me fait peur LOL
                            Il est comment dire.... heu..... Monstrueux
                            Mais bon chacun ses goûts

                            Commentaire


                              Attends, c'est magnifique... c'est du Souille quand même...
                              Du respect pour l'artiste qui sommeille en lui s'il te plait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X