Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amiga CD32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila je sais qu'il a existé deux projet d'emu pour cette machine Project 32 et Akiko mais je ne parviens pas à les degoter (à chaque fois lien mort) donc si quequ'un sait où se les procurer.
    Par la meme occasion, j'aurais bien aimé savoir s'ils sont fiables et faciles à configurer.
    Merci

    Je te conseille d' utiliser WinUAE, qui à la capacité d' émuler quasiment tous les jeux Amiga CD32, contrairement à Project32.

    Voici tous les fichiers nécessaires à l' émulation CD32 : Kickstart,... .

    Voilà. Je ne pourrai pas t' aider pour WinUAE, je n' y suis jamais parvenu !

    Commentaire


      Merci Trash pour l'emu.
      Toutefois j'obtiens une erreur 400 quand j'essai de telecharger le fichier "kickstart.... necessaire" mais bon je vais quand meme essayer avec mes kickstart à moi.
      En fait j'ai qu'un seul jeu CD32 "the labyrinth of time" je l'avais eu en achetant la console (dans un etat où elle ne lisait plus que les CDs audios pour ecouter de la zik dans un endroit précaire: genre cave pour boire des packs...). Mais ca me ferait plaisir de l'essayer quand meme donc j'avertirais du resultat s'il y a.

      Commentaire


        Ecoute, c' est très sympa de ta part car j' ai beaucoup de mal avec les émulateurs Amiga...

        Si jamais tu désires d' autres jeux, j' ai quelques isos à ma disposition; n' hésite pas.

        PS: C' est arrangé pour l' archive, qui contient les kickstart, le rom.key et les configurations toutes prêtes pour le CD32.

        Commentaire


          tu peux essayer le pack "amiga inside" de l'exellent site http://amigamusem.titan.free.fr/Site/index.html

          Commentaire


            Les fichiers que j' ai uploadés proviennent de ce pack. C' était pour lui éviter de télécharger 19 Mo pour rien.

            Amiga, comment fait-on pour booter un CD de jeu CD32 ??

            Commentaire


              A vrai dire, je n'en sais rien, je n'ai aucun programmes ou jeux sur ce support...

              Commentaire


                Merde, Merde et merde!!!
                Le jeu que j'ai n'est pas dans la liste des jeux emulés mais je vais essayé d'en trouver un ou deux dans un Cash ou autre lieu de la sorte.
                Des que j'ai des infos... no problem!

                Commentaire

                Chargement...
                X