Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 12h43   #81
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
vidange+ plus changement de filtre 100€ c'est du vol va voir ailleurs.
Je vais chez un concessionnaire peugeot qui est certes plus chère qu'un garagiste indépendant (encore que) mais qui offre plus de garantie et de sérieux dans son travail.

Avant j'allais chez un indépendant pour une question de prix mais c'était parfois du bricolage à 2 balles pour pas chère et surtout il ne fallait pas être pressé car parfois il me gardais ma voiture 2 jours pour un entretien sans voiture de remplacement bien entendu alors que chez peugeot les entretiens se font en 1 heure et si c'est plus et qu'ils doivent te garder la voiture plus longtemps, j'en ai une de remplacement.

Une année, j'ai du repasser 4 fois au contrôle technique à cause des freins parce que le garagiste n'a pas de banc d'essai chez lui et c'est donc celui du contrôle qui servait de banc d'essai en repayant à chaque fois 9 euros si je me souviens bien.

La quatrième fois, c'est le garagiste qui y a été lui même parce que j'en avais marre de me faire recaler chaque fois, la voiture est passé mais en chemin il m'a perdu un enjoliver ! J'ai fait le chemin moi même pour le retrouver mais quelqu'un, sûrement un camion a du rouler dessus parce qu'il était cassé en plusieurs morceaux sur le bas coté.

L'année d'après, grosse panne, chaque fois que je l'appelais pour savoir si elle était réparée ou pas ou quand j'allais chez lui, il me sortait chaque fois une excuse différente et chaque fois il me promettait qu'elle serait finie la semaine suivante ! En tout il m'a gardé la voiture pendant 8 semaines ! J'ai été la recherché moi même en la remorquant car elle n'était toujours pas réparée pour aller la mettre dans un autre garage.

Finalement je ne l'ai pas faite réparée parce que vu le devis ça n'en valais pas la peine et j'en ai acheté une autre, la 106 dans ce garage, concessionnaire peugeot et c'est la que je vais depuis.

Ils ont un banc d'essai pour les freins et l'appareil pour les phares et le contrôle CO, donc quand elle sort de la, elle passe le contrôle technique du premier coup puisqu'ils peuvent faire les réglages eux même avant de te la rendre.
Les gens sont sympa, je les connais très très bien, agréables et serviables, toutes les pièces sont des officielles peugeot et ils t'offrent même le café et une connexion wifi en attendant t'a voiture.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 21h45   #82
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Idem , je fais toujours faire mon entretien en concession Mazda, pour les même raisons que Nicolas, qui plus ai j'ai une voiture équipé d'un 16S plutôt pointu qui réclame de l'huile de trés bonne qualité, le personnel de mon garage est également trés pro.

Les centres auto non merci! mon pote qui habite à Tournai à Essayé de faire un entretien chez Auto 5, il demarre ça BMW avec le voyant moteur dans le rouge, ces incompétants avaient rempli à moitié le carter, il ne le refera plus jamais, il a failli foutre en l'air le moteur de sa 730 et il a fait sauter sa garantie pour une économie minime...

De plus une voiture entretenue en concession se revend beaucoups plus facilement de part la traçabilité.

Dans un an la question ne se posera même plus, j'arrête la voiture, vu que je pourrais faire beaucoups de chose à vélo sur Bruges, où tout est fait pour la petite reine et de toute façon quasi tout le centre est interdit aux voitures (le réseau de transport en commun est également trés bon) pour les longs trajet occasionnels je ferai de la location de voiture

Dernière modification par -hound- ; 27/02/2008 à 21h48.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 22h11   #83
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bruges, quelle magnifique ville Tu choisis pas la ville la plus moche héhé.
Mais faut vraiment pas y rentrer en voiture c'est clair, quel enfer... je crois que j'ai jamais autant galeré de ma vie dans une ville Tout en sens unique, impossible de se garer.. et quand y'a miraculeusement une place elle est ultra chere..
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 22h36   #84
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Bruges, quelle magnifique ville Tu choisis pas la ville la plus moche héhé.
Mais faut vraiment pas y rentrer en voiture c'est clair, quel enfer... je crois que j'ai jamais autant galeré de ma vie dans une ville Tout en sens unique, impossible de se garer.. et quand y'a miraculeusement une place elle est ultra chere..

Si tu y retournes passes me dire bonjour, la prochaine fois gares toi à Keizer karelstraat (tu mets ce nom de rue dans ton plan mappy ou ton gps), c'est gratos ( car à l'extérieur de "l'oeuf") et à 15 minute à pied du centre!

Il faut bien avourer que c'est trés sympa une ville sans voiture!

Dernière modification par -hound- ; 27/02/2008 à 22h40.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 10h45   #85
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
en ce qui concerne une bagnole c'est pas compliqué de faire une vidange, pas besoin d'avoir des mecano issu de chez ferrari.

Il y a des petits garages pourris certes, mais tu en as des sèrieux également.

Il faut trouver le juste milieu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 11h54   #86
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
C'est pour ça que je regretterai un peu la 106, sur celle là, la vidange tu pouvais la faire toi même, il suffisait juste d'acheter un peu d'huile moteur et PAF, tu la faisait toi même, maintenant, avec les voitures plus récentes, c'est pas possible (ça fait des sous aux garagistes ouai...).
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 18h04   #87
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Voila, je me suis acheté ma première voiture neuve !

Une petite Peugeot 107 trendy 1.4HDI bleu linarite métallisé (un bleu qui pête) en 3 portes pour 9.277€ ! Prix action avril avec la reprise de 1.250€ de ma 106 et la prime "écologique" de Peugeot de 3% (mais j'aurais droit à une autre prime de la région wallonne quand je la ferrai immatriculée de 200 à 300 €).

Par contre, seul gros point négatif c'est le délai de livraison, pas avant septembre



Vivement septembre
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 18h24   #88
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Septembre !!! C'est excessivement long, je n'imaginais pas qu'il y autant d'attente pour une 107 ! Ma Corsa a mis 3 mois à arriver, et je n'en pouvais plus...

Tu aurais presque pu demander un dédommagement pour le délai, genre un GPS.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 18h46   #89
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui malheureusement septembre c'est très très long, je pensais à juin ou juillet mais quand on m'a annoncé septembre j'ai d'abord cru à une blague surtout qu'a la place il me proposait autre chose en stock que j'aurais pu avoir en quelques semaines mais non, pas question j'avais fait mon choix et je n'avais pas envie d'acheter autre chose.

Faut juste que j'évite de me faire chopper par la police à cause de mes problèmes de contrôle technique pas en ordre jusque la, j'y ai échappé jusqu'à maintenant mais j'ai un mauvais pressentiment
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 19h28   #90
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Voila, je me suis acheté ma première voiture neuve !

Une petite Peugeot 107 trendy 1.4HDI bleu linarite métallisé (un bleu qui pête) en 3 portes pour 9.277€ ! Prix action avril avec la reprise de 1.250€ de ma 106 et la prime "écologique" de Peugeot de 3% (mais j'aurais droit à une autre prime de la région wallonne quand je la ferrai immatriculée de 200 à 300 €).

Par contre, seul gros point négatif c'est le délai de livraison, pas avant septembre



Vivement septembre
Pas mal comme achat, mais je t'avoue que, ces temps-ci, la voiture à moteur diesel n'est plus un bon plan économique, vu la flambée du prix des carburants... enfin, c'est mon avis...
Par contre, si tu peux nous montrer le "bleu qui pète", ça m'intéresse grandement... parce que sur ma 106, c'est un "rouge qui pète" et ça tape à l'oeil, surtout quand la voiture est propre...

Sinon, bonne attente !
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 19h53   #91
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Pas mal comme achat, mais je t'avoue que, ces temps-ci, la voiture à moteur diesel n'est plus un bon plan économique, vu la flambée du prix des carburants... enfin, c'est mon avis...
J'ai fait le calcul et il faudrait que je fasse + ou - 75.000 kms pour que le diesel me coute moins chère que l'essence ce qui devrait me prendre environ entre 3 ans et demi et 4 ans et demi suivant ma situation d'ici la puisque actuellement je fait à peu près 20.000 kms par ans à 2 ou 3.000 kms près suivant le nombre de soirées aux quelles je m'inscrit à St Luc.

Donc si la fiscalité ne change pas d'ici la, comme j'ai bien l'intention de la garder plus longtemps que 4 ans je devrais être gagnant en fin de compte.

Sur cette question, la Belgique et la France sont complètement à l'opposé, la Belgique est le pays ou il y a le plus de diesel au monde je crois (8 voitures neuves sur 10 sont des diesel) parce que le diesel est beaucoup moins chère que l'essence (à la pompe, pas à l'achat).

Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Par contre, si tu peux nous montrer le "bleu qui pète", ça m'intéresse grandement... parce que sur ma 106, c'est un "rouge qui pète" et ça tape à l'oeil, surtout quand la voiture est propre...

Sinon, bonne attente !
Voila le bleu qui pète
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet1131.htm
Sauf que c'est une 5 portes sur les photos et j'ai acheté une 3 portes et qu'il y a les phares anti brouillard à l'avant que je n'ai pas acheté.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 17/04/2008 à 20h09.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 20h39   #92
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Woow pour un bleu qui pète, c'est un bleu qui pète
Elle est super jolie, très bon achat Nicolas.
Par contre c'est ausé pour l'attente, mon meilleur ami qui a acheté une Seat IBIZA 1.4TDI neuve a attendu à peine un mois...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 20h44   #93
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ah, cette couleur est très proche du "bleu citroen C3" qu'on voit souvent...
Je vois mieux, mais maintenant j'ai un avis: j'aime pas ce bleu...

Je vois que tu avais déjà pensé à tout question dépenses... en espérant que tu tiennes tes objectifs de plus de 20000 km par an...
Par contre, pour le parc automobile en Belgique, je ne savais pas qu'il y avait plus de voitures diesel...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 20h55   #94
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ben sans changer la fiscalité Nicolas, la différence essence et diesel ce reduit comme peau de chagrin (moins de 9 cents actuellement à la pompe ou je vais), celle que j'attend de pied ferme, c'est la voiture éléctrique de nouvelle génération comme la blue car : 350km d'autonomie et 4h pour charger la batterie avec le plein qui revient à... 1€!

pour les trajet plus long? le TGV et bien moins cher en prennant les billets à l'avance avec la fatigue en moins.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 21h05   #95
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
J'ai entendu parler de la TATA (de TATA Motors, groupe indien) qui sera une voiture fonctionnant à l'air comprimé et serait vendue moins de 3000€.
Bien sur, il s'agirait là d'une voiture faite pour la villemais pouvant atteindre à l'aide les 100km/h avec une autonomie d'environ 200km et le plein reviendrais à ...rien (juste le prix d'un compresseur pour pouvoir injecter l'air )
Il me tardes d'avoir plus d'infos quant à la sortie de cette voiture qui se revelera vraiment économique ET écologique.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 21h30   #96
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
pour les trajet plus long? le TGV et bien moins cher en prennant les billets à l'avance avec la fatigue en moins.
D'accord pour la fatigue, mais à moins effectivement de prendre les billets en avance, ça ne vaut pas forcément le coup, ou alors de peu, surtout si on roule en Diesel.

Exemple : un aller-retour Lyon Paris, pour un départ demain et un retour dans 3 jours : 116 €. Pour rentrer chez mes parents, je dois payer en plus 36 € de Corail, soit un total de 142 €. Et en plus je ne suis pas libre de mes horaires, et je me fade le transport de mes bagages dans le métro et l'attente à la gare.

En voiture, même avec une essence, l'aller-retour me coûte dans les 80 € d'essence, et 50 € de péage. Avec une Diesel qui consomme peu, un seul plein suffit pour l'aller/retour, soit un peu plus de 100€ au total.

Donc oui, le train, c'est super quand on prévoit ses trajets un mois à l'avance et qu'on est seul, mais si on au moins 2 et qu'on a une urgence, c'est la cata...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 22h29   #97
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Le train c'est très bien pour les courtes distances grâce au service TER (encore faut-il être bien desservi, chez moi à Saint jory, on est assez mal desservi et pourtant on est à 15 de Toulouse).
Après c'est vrai, avec un abonnement, je payes 20€/mois alors qu'avec la voiture, c'est à peu près 15€ d'essence/semaine, faites le calcul et vive la SNFeFe !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 23h17   #98
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est sur que pour un bleu qui pète, c'est un sacré bleu qui pète ! Au moins on va me voire arriver de loin avec ma voiture

4 vraie places, bon d'accord le coffre est ridiculement petit mais je m'en fout et puis tout ce que je n'ai jamais eu sur mes autres voitures comme la direction assistée, airbag, ... et en plus elle ne consomme presque rien (4L en consommation mixte).

Je suis tout content mais je sent que je vais souffrir pendant 5 mois

Pour ce qui est du prix du carburant en Belgique :
Prix officiel 17/04/2008
DIESEL : 1,297 €
EUROSUPER 95 : 1,51 €
SUPERPLUS 98 : 1,525 €

Presque 30 centimes de différence par litre ! Ce n'est quand même pas négligeable !
Et encore parce qu'il y a moyen de trouver moins chère (de 5 à 10 centimes suivant le type de carburant) dans certaines stations.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 17/04/2008 à 23h25.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 01h50   #99
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Pour ma part, j'ai une Peugeot 206 QuickSilver XT Premium 1.6 2004 110 ch avec toit ouvrant, jantes sport, etc ... je l'ai eu d'occasion pour 7300 euro avec 64k km

J'en suis content, mais ça sera la seule française dans ma vie ^^ la prochaine j'opte soit pour une Alpha Romeo ou une japonaise.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 12h31   #100
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
L'avantage de la 107, c'est qu'elle a un moteur Toyota et non pas Peugeot.

Par contre les Alfa ... mon père en est fan depuis toujours et il ma tellement fait chier avec ses Alfa que je n'en prendrais jamais uniquement pour ne pas me le taper tous les WE chez moi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche jeu de (petites) voitures (a monaco) donpipo ROMs 3 21/03/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.