Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter Sur Le Net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui il est pas sortie.
    C'est de la pure arnaque car apparament, le gars a réussit à choper le jeux en version beta et vas te le refiler sur un cd.
    Que le cd soit gravé ou pressé ne change rien à l'affaire car c'est juste un pirate.
    Alors qu'un pirate sur cartouche coute chere je veux bien car c'est pas à la portée de n'importe qui de metre un programe dans une cartouche, mais sur cd tout le monde peut le copier facilement. Ce dracula X, c'est un peu comme si on une boutique voulais vendre half-life sur dc alors qu'on le trouve tres facilement sur emule.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      UI pour half life sur dream je c je les vu sur la mule par contre d'accord c 'est une pure arnaque autan attendre un peu sa sera surment plus tard sur la mule un jour .... ( ou alors attendre une adaptation sur X console )

      Commentaire


        tel que je me rappelle ce qui etait dit dans les mags le jeu etait plus au stade du debut de developpement que de la fin

        ca m'etonnerait qu'on le voit sur la mule un jour
        allé un petit movie mais pas plus

        Commentaire


          Je me demandais aussi quand j'allais enfin voir dvdboxoffice dans les liens et je suis étonné qu'il ait été cité si tard!
          Je commande assez souvent chez eux, ils sont très sérieux et pas chers.
          Frais de port offerts partout dans le monde.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Originally posted by L[nk]n@Samedi 31 Janvier 2004, 14:24
            UI pour half life sur dream je c je les vu sur la mule par contre d'accord c 'est une pure arnaque autan attendre un peu sa sera surment plus tard sur la mule un jour .... ( ou alors attendre une adaptation sur X console )
            Ok super le fait de jouer avec une version beta, c'est super bandant c'est vrai... Le mieux c'est d'oublier ce proto non ?
            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

            Commentaire


              Originally posted by Ben+Samedi 31 Janvier 2004, 18:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ Samedi 31 Janvier 2004, 18:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-L[nk
              n,Samedi 31 Janvier 2004, 14:24] UI pour half life sur dream je c je les vu sur la mule par contre d&#39;accord c &#39;est une pure arnaque autan attendre un peu sa sera surment plus tard sur la mule un jour .... ( ou alors attendre une adaptation sur X console )
              Ok super le fait de jouer avec une version beta, c&#39;est super bandant c&#39;est vrai... Le mieux c&#39;est d&#39;oublier ce proto non ? [/b][/quote]
              Bah jamais essayé et j&#39;essaierai jamais de le telechargé , et puis j&#39;ai eu pendant un moment half life sur ps2 vu que c&#39;est le meme et bah ce jeu est a chier

              Commentaire


                petit recapitulatif

                quelles sont les adresses qui ont vraiment du neuf parce que c&#39;est pas tres net des fois ?

                neoyato c&#39;est en grande partie occaz mais quel est l&#39;etat parce qu&#39;au prix ou ils vendent ca j&#39;espere que ca frole l&#39;etat neuf quand meme
                c&#39;est important parce qu&#39;il faut que je me decide ce soir
                meme si j&#39;ai toujours pas trouvé les jeux que je cherche

                et attention j&#39;ai vu de ces arnaques
                la je parle pour les jeux dreams parce que je connais les prix

                lik-sang a le merite de s&#39;aligner sur les prix officiels de segadirect.jp
                ex: ils te vendent pas un dreamstudio a 48euro alors qu&#39;il vaut 8euro
                pareille pour capcom vs snk 2 et sonic birthday ..6x plus cher&#33;&#33;&#33;

                Commentaire


                  SI tu habite sur paris sur carrement dans le magasin de akiba excellent pas été dessu ( je le jure ils m&#39;ont pas payé pour dire ça )

                  Commentaire


                    d&#39;une part j&#39;ai une page d&#39;erreur sur ce site, je sais pas pourquoi d&#39;ailleurs
                    d&#39;autre part j&#39;habite bordeaux

                    Commentaire


                      tiens un autre lien on sait jamais Içi

                      Commentaire


                        Originally posted by DeathAdder@Samedi 31 Janvier 2004, 20:34
                        d&#39;autre part j&#39;habite bordeaux
                        Dans ce cas, tu n&#39;as qu&#39;à aller à Tsunami cours Alsace-Lorraine. Tu peux même leur commander des articles qu&#39;ils trouvent directement au Japon (ils ont un gars qui fait la navette une fois par mois... l&#39;enfoiré... ).
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Originally posted by Firebrand@Samedi 31 Janvier 2004, 21:10
                          Dans ce cas, tu n&#39;as qu&#39;à aller à Tsunami cours Alsace-Lorraine. Tu peux même leur commander des articles qu&#39;ils trouvent directement au Japon (ils ont un gars qui fait la navette une fois par mois... l&#39;enfoiré... ).
                          tsunami ils peuvent avoir de l&#39;import mais tu banques grave et c&#39;est que de l&#39;import sur des jeux recents
                          je te dis pas a quelques prix tu payes le kof chez eux ca me fait mal au coeur
                          j&#39;ai vu un sonic birthday a 48euro et d&#39;occaz alors que le prix officiel est de 8euro

                          mais bon c&#39;est peut etre les plus honnete pour le reste

                          Commentaire


                            Je ne sais pas. Je n&#39;y ai acheté que quelques jeux Neo-Geo CD (neuf).... à prix ultra compétitifs par contre.

                            Mais sinon, tu banques peut-être pas mal dès le départ, mais tu n&#39;as ni frais de port, ni frais de douanes à l&#39;arrivée. Il faut voir différence de prix potentielle avec ce que tu recherches exactement. Il y a parfois des trucs que je n&#39;ai pas pris sur le net car j&#39;avais plus de frais de port que de matériel...
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Juste pour faire un peu de pub :

                              Si jamais vous voulez acheter quelque chose sur Play Asia, PASSEZ par mon lien ^^

                              Car en effet ca ne vous coûtera rien mais si vous achetez quelques chose ça me reversera un petit pourcentage donc...

                              Merci &#33;

                              http://www.play-asia.com/SOap-23-83-gn6-84-.html

                              Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

                              Commentaire


                                moi j&#39;aurais la même question que ben, mai pour les cartes d&#39;arcade. y aurait-il un équivalent de lik-sang, japanpa, etc, mais pour l&#39;arcade ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X