Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freeware !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    TUGZip is the best
    Et largement !
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Et est-ce que TUGZip supporte le RAR 3 ?
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        En décompression, bien sur.
        Il permet en plus d'utiliser de manière transparente le rar.exe et le ace.exe, gratuits, pour la compression.
        Avec ces deux addons, c'est l'utilitaire le plus complet du marché, et gratos.
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Merci de toutes ces infos... je le télécharge de suite...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Moi j'ai trouvé ce petit truc bien sympa qui vous permettra d'avoir un petit Go d'espace sur le net avec... GMail !
            ça se passe par ICI et c'est du tout bon.
            Autre infos, les SLD Codecs Pack que je trouve génaiux sont apssés en version 2.1 pour ceux qui étaient restés à la 1.3...
            Aller encore quelques gateries pour vous... utiliser le protocole Winbits utilisé par votre XeuPeu pour dl ses ptites MAJ quotidiennes : utilisez Ce gestionnaire de téléchargement qui s'en chargera pour vous... en gros ça va vous permettre de pas ruiner votre bande passante en occupant intelligemment celle-ci quand vous ne vous en servez pas... efficace et surtout plutôt novateur (du moins je crois)... Je reposterai quelques nettoyeurs de registres contre les vilains spy dans peude temps...
            Have Fun !
            http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
            Welcome To The Streets Of Rage...

            Commentaire


              les packs de codecs c'est le mal ... à la rigueur des packs de décodeur ( comme le Satsuki Decoder PAck, vraiment très bien ) mais les codecs c'est un par un, selon les besoins en compression
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Originally posted by tfoth@Dimanche 17 Avril 2005, 19:13
                les packs de codecs c'est le mal
                C'est ce que je pensais avant ma découverte improbable des SLD... mais je m'exprime pitet mal et c'est pitet des pack de décompressions comme tu dis.
                Pas un seul pépin de lecture avec ces petits trucs... (ok ok j'ai jamais pu lire un sous titre non incrusté )
                http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                Welcome To The Streets Of Rage...

                Commentaire


                  Je n'ai pas poursuivi l'install jusqu'au bout car le simple fait de ne pas pouvoir choisir les codecs avant de l'installer provoque chez moi la réaction -> POUBELLE ! D'autant plus que le site officiel n'indique pas quels sont les codecs utilisés, que celui-ci renvoie vers Real Alternative pour lire le MKV =_= ( sans doute à travers le splitter interne du MPC ) et si en plus tu ne peux pas lire les st non incrustés ça ne joue pas en sa faveur ...


                  Perso je recommende très vivement le Satsuki's Decoder Pack : installation très complète ( si ça fait une alerte avec le firewall, c'est qu'il regarde si une version plus récente est dispo ^^ ) permettant de choisir tous les filtres qu'on veut installer, de ne pas faire de doublons et même d'adapter la configuration audio de façon optimale en fonction du nombre d'enceintes . Il lit simplement presque tout, AVI hacké, OGM, MKV, tous formats de sous-titres encore usités, tous les formats audio qu'on peut avoir dans une vidéo et même plus ( sauf quelques rares aberrations comme le OGG ACM, non présent ici ^^ ), la plupart des formats video : tous les MPEG-4, le MPEG-1 et 2, le VPx, le Real, le Quicktime, et le tout de façon légale ( lorsque Microsoft lui a demandé de retirer le WMV, il l'a fait, il l'a remis ensuite avec l'accord de Microsoft à des fins de débugage, de même pour le Real et le QT )
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Ouahou, il gère en natif les Real et les QT ? Moi qui pensait que seul Real et QT Alternative le permettait
                    Dès que je rentre, hop install...
                    Pour ce qui est des st, ça a toujours été le problème récurrent de mon pc, auquel j'ai du me faire une raison... st incrusté ou rien... car VLC, BS Player, Media Player n'ont rien donnés, et malgré que je renomme le srt (ou sub) avec le nom du film, que je l'indique au plaer, que je le foute dans le dossier, que j'active toutes les foutues fonctions d'activation desdits st, rien de rien... hmmmm si ça venait des SLD, ça le ferait sans doute sur le PC du pote qui me l'avait conseillé non ? de même pour les innombrables que je connais et qui l'ont installé..
                    Affaire à suivre...
                    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                    Welcome To The Streets Of Rage...

                    Commentaire


                      Bon bah je poste le résultat, tfoth je m'incline, tout marche nickel avec les Satsumi Codecs Pack qui détrone dans mon coeur les SLD...
                      Merci du conseil et je vais me faire pardonner de ma bêtise en proposant quelques soft vus dans Joy...
                      Tout d'abord CCleaner pour 400ko une trousse à outils trop complète (chez moi une minute d'analyse, 250 Mo d'espace libéré... complément à RegSeeker trouvé dans ce topic...
                      xpy, 60 ko tweaker de doz Xp et plein de bonnes choses malgré son logo
                      Oila oila...

                      EDIT : en vla une autre fournée
                      SuperCopier va vous permettre d'atteindre l'extase en terme de copie de transferts de fichiers, supprimant la limite psychologique des 2 Go et apportant une pléthore de petits plus qui font la différence : surcouche propre du gestionnaire doz, limitation de vitesse, support du resume....
                      Delete Doctor quant à lui, vous permettra de vous débarasser des fichiers injartables récalcitrant : une avi foireuse qui refuse de virer, un exe boiteux qui prend racine : un glisser-déposer et on en parle plus... pas de blabla de permissions avec Windows, il agit !!!

                      Et hop, j'en profite, les st marche impec avec Satsumi, mais n'empeche, découverte de ma première video qui marchait avant, qui marche plus maintenant...
                      http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                      Welcome To The Streets Of Rage...

                      Commentaire


                        Piop ^^


                        Après de longues recherches pour trouver un logiciel qui me permette de ne défragmenter qu'un fichier en particulier (par exemple un fichier iso, pour limiter les risques de foirer la gravure) j'ai finalement trouvé : Contig

                        La bête s'utilise le plus simplement du monde : soit en ligne de commande, soit tout bêtement en glissant le fichier à défragmenter sur l'executable ^^ . Rapide, et efficace
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Marre d'utiliser séparément VirtualDub pour l'AVI, TMPGEnc pour le MPEG-1 et divers outils obscurs pour le DVD, voilà que débarque depuis le monde de Linux l'excellent Avidemux !

                          Le logiciel venant avec ses propres codecs, aucun besoin d'installation, l'encodage en XVID, en VideoCD ou en DVD-Vidéo se fait super simplement (et avec une très bonne qualité), les filtres sont aussi nombreux et puissants que chez VirtualDub, bref une très bonne trousse à outils vidéo

                          Seuls regrets : ne gère ni le Matroska, ni l'OGM ni l'Avisynth... Cela reste quand même une référence supérieure sur d'autres points à VirtualDub et ses dérivés
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Voici une compilation non exhaustive des freewares indispensables pour windows proposée par Clubic:
                            http://www.clubic.com/article-30244-1-les-...logitheque.html
                            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                            Mon autre avatar

                            Commentaire


                              Lol, quand je pense que c'est moi par le biais de mon ancien compte qui a crée ce topic

                              Bref :

                              J'aimerais savoir si aujourd'hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.

                              Merci

                              Commentaire


                                Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
                                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                                Mon autre avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X