Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il 1 Emu Dos Pour Linux Ou Windows...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouep bonjour !

    je suis nouveau sur le forum!

    J'aimerais savoir si il existe un emulateur DOS qui permettrait
    de faire tourner les anciens jeux DOS (abandonware), avec une
    possibilite d'emuler la vitesse d'un 386, 486... sur LINUX ou WINDOWS???

    merci d'avance!!

    Je pense que ceci devrait te combler

    http://www.eliel.com/dodge.html

    Sinon, tu as une solution plus violente, mais tout aussi efficace : Installer un emulateur PC de type VMWARE ou VIRTUAL PC, et ensuite installer un dos sur ton pc virtuel, mais le premier emulateur devrait être ce qu'il te faut

    Sinon, tu peux toujours utiliser le mode suivant de windows :
    démarrer, exécuter, et tape "command", tu seras en environement dois 16 bits emulé

    Sinon, tu as aussi ca :
    http://linux.tucows.com/preview/8178.html

    Ou encore ca :
    http://sourceforge.net/project/showfiles.p...lease_id=149929

    Je pense que ca devrait aller lol
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      hey,

      merci d'avoir repondu si vite...

      En effet, c'est interressant!

      Commentaire


        De rien, on est là pour ca
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          puisque vous avez l'air de vous y connaitre, vous allez peut être pouvoir m'aider....j'essaie de faire marcher depuis un bout de temps redneck rampage.....g essayer dosdox, ca ne donne rien....g essayer dodge et c pas mieux, g le message suivant avec dodge : DOS/16M error requires dos 3.0 or later program or the -> toolbar button g win xp edition familiale et la je nage un peu.....que faire ? ah oui, je n'essayerais pas d'installer virtual pc car mon 56k ne va pas apprécier

          Commentaire


            Malheureusement, à part vmware ou virtualpc, je ne voit rien d'autre si les précédents émulateurs n'ont pas fonctionné...

            Désolé
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              merci quand même

              Commentaire


                Vm ware fait a peu pres 20 MO je crois. C'erst un truc ultra puissant, il gere meme un rersau virtuel entre les machines virtuelles et l'hote.
                Si tu réusit a degoter un DOS 6.22 c'est l'ideal. Le dos de win9x peut egalement faire l'affaire.


                Ps: VM ware est un soft comercial, mais tu sait ce que tu as a faire...................

                Commentaire


                  Originally posted by yoyo@Jeudi 07 Août 2003, 19:09
                  Ps: VM ware est un soft comercial, mais tu sait ce que tu as a faire...................
                  Euh... L'acheter? J'ai bon?

                  Commentaire


                    a ton avis????????

                    hi hannnn

                    Commentaire


                      Ban c'est sur que pour lancer un Dos, ca vaut limite pas le coup de claquer 300 $ dans la licence looooool

                      Sinon tu peux envisager d'installer un Dos 7.0 multitache (genre caldera DRDOS), avec un gestionnaire de multiboot type Xosl ou Grub

                      Tu peux essayer bochs (emulateur poc style vmware, mais moins puissant et plus complexe)
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X