Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2012, 23h00   #4181
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
désole pour le retard

Je fait de la techno "pourrave" (c'est ce que me dit mon entourage)! il faut voir le blog de mes créations; sur ma signature , pour des extraits réalisés avec d'autre outils qu'FL : modplugtracker (devenu open tracker en 2005) , les eternel audacity et vsthost et des séquenceur divers gratuits comme psycle que je n'utilise plus depuis longtemps

Je testerais la démo d'Ableton live , merci nico-miel je connaissait pas ce logiciel !

J'aimerais aussi tester une version de Cubase, en attendant le prix est dissuasif, clairement (dans les 500 euros) et il faudrait une version qui ne soit pas trop gourmande en ressource pour mon pc (vista 32 bits, 4 go de ram )...

--

je rappelle que la version que j'ai prise de FL 10 la "fruty édition" , ne gere les 30 synthé livrés qu'en mode démo (limité a une ouverture par nouvelle creation, a l'ouverture suivante un message invite a acheter le patch synthé complet et la compo perd la piste crée précédement en synthé) il faut donc rester dans une session de plusieure heure le temps de composer et exporter en mp3 ou wav ; ou upgrader en version "signature" ou "composer" ...
sinon les samples et les autre fonctions du sequenceur marchent du tonnerre.
je n'arrive pas non plus a creer de compte sur le forum officiel avec mon code d'acces sur la boite, et dans le logiciel je ne serais pas inscrt en ligne alors que cela a ete fait ! (j'ai a toutes les ouverture dans la zone dialogue de news le message m'invitant a m'enregistrer sur le site, en anglais) piratage de compte FL ?
Jviens d'écouter tes compos, j'aime bien l'ambiance de transformations.
Bon par contre Ableton c'est quand meme orienté Live, tu as quand meme moins de possibilités dans l absolu qu'un Cubase (encore que, la version Ableton Suite a 600 boules propose quand meme de bons synthés et boites a rythme), a la base c'est quand meme pour le mix a base de samples, mais ca vaut le coup de le tester, c'est tellement intuitif et sans prise de tete. Cubase c'est quand meme l usine a gaz je trouve, enfin je pense qu il faut de bonnes bases musicales a la limite, c est vraiment pour la compo "pure" a mon sens, genre avec des vrais instrus. Si tu veux encore un autre logiciel a tester, y a Reason de Propellerheads qui est encore dans un autre style, a base de racks virtuels, vaut mieux avoir un clavier maitre pour celui la...
Franchement, d'expérience, pour avoir essayé de faire de la mao pendant longtemps (lol j ai passé plus de temps a tester des logiciels qu a finir mes compos!), investi dans une carte son si tu peux (enfin a moins que t en ai deja une qui soit pas intégrée), jme rappelle avec fruityloops quel bordel des que t as plus de 10 instruments, les craquements dans le son et tout (enfin c etait y a 10 ans)
Mais franchement t a eu raison de te payer fruityloops je trouve que c est le meilleur qualité prix en logiciel de mao, y a moyen de faire des trucs sympa vu les samples et les fonctions comme tu le dis. Bon par contre pour ton erreur, piratage ouais peut etre
Tu as un clavier midi?
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 09h46   #4182
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques
Vous pouvez créer un autre sujet pour parler de tout ça...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 10h18   #4183
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je suis pour, vos post vont tomber dans l'oubli dans un tel topic
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 15h09   #4184
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
désolé ! j'étais parti sur l'achat de FL

ma réponse à nico miel dans tous à vos talent ( hum hum ) cachés !

sinon une petite acquisition vidéoo ludique en ocasion : megaman double battle network 5 sur nds qui est un enfer au bout de deux petites heures de jeu (enigmes de plus en plus chiante, ennemis durs) ;
pour ceux qui ne connaissent pas ce soft est un "rpg action" ou megaman est envoyé dans le reseau pour tirer des cartes puces et battres les ennemis robots divers(comme le dessin animé megaman battle network dont c'est l'adaptation)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 21h35   #4185
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, un spin-off RPG de la saga. Saga que j'ai pas du tout aimé (comme sa suite, Ryusei No Rockman/Megaman Starforce) trop enfantin dans le fond (mais c'est voulu, c'est le public visé)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2012, 01h27   #4186
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Ah tiens j'ai pas donné mes impressions, mais en gros ce Rocksmith est vraiment bon et bien pensé (ergonomie, menu, etc)

Les chansons évoluent en difficulté pendant qu'on les joue (genre 10 notes à la suite rajoute une note au début), comme j'ai un peu d'expérience guitare, le niveau est vite monté, résultat l'abondance de détails qui commencent à apparaitre sur la tablature rend un peu difficile à lire, mais comme chaque type de technique est bien représenté (les hammers on, étouffement, double-stop et j'en passe), je pense que c'est juste une question d'habitude

J'ai testé aussi la basse (je suis pas bassiste du tout), sympa, comme le jeu au doigt est plus doux, je foire parfois les notes (pas assez de force), je pense qu'un véritable bassiste n'aura pas le soucis

Et sinon bien pensé car toutes les bonnes idées y sont, on peut switch entre basse et guitare depuis le menu, voir des vidéos explicative (genre entretien guitare, montage corde, etc), des mini-jeux d'arcade, on peut répéter les chansons par section (et aussi par riff), y'a un défi pour chaque technique (qui donc évolue en difficulté quand on progresse) et j'en passe
Bon, ben pas mieux, je serai un troller j'aurais dit +1...

Franchement, j'attendais ce jeu pour enfin ressortir la basse et ça a eu plus que l'effet souhaité. :p
Un peu chaud l'interface au début, mais on s'y fait relativement vite.
J'ai pas testé les mini jeux encore.
Enfin, j'y retourne demain, sauf si les colocs me piquent la place. :p

Ah, au fait, +1 Shadowritter !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2012, 01h59   #4187
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Alu et Jgab : ouaip dommage pour l'univers préado et l'absence totale de scénario parce que les combats sont quand même bien pensés je trouve. Le mélange action + cartes d'attaques/capacités rend vraiment bien.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2012, 18h26   #4188
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Petite question, sur Amazon il y a Sonic & Sega All Stars Racing 2 en préco éditio spéciale pour 40€. Ca le fait, mais j'aimerai savoir, quand on préco sur ce site, on est prélevé à l'envoi non ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2012, 19h12   #4189
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'envoi, et si le prix baisse entre temps, la baisse se répercute sur la précommande.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2012, 19h13   #4190
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Thanks, je fonce préco alors ! Et si le prix augmente, aucun impact je suppose ?

EDIT : Allez hop c'est préco.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 07/10/2012 à 19h32.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2012, 11h57   #4191
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Thanks, je fonce préco alors ! Et si le prix augmente, aucun impact je suppose ?

EDIT : Allez hop c'est préco.
NAn, garantie du prix le plus bas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 10h53   #4192
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Craqué pour Dishonored, que j'attends avec impatience depuis son annonce! Hâte de m'y mettre!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 11h42   #4193
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Craqué pour Dishonored, que j'attends avec impatience depuis son annonce! Hâte de m'y mettre!
Tout pareil, j'l'ai pris hier soir et ça présage du bon !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2012, 13h16   #4194
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je vien aussi de me le prendre à Auchan (54 €)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 09/10/2012 à 16h04.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2012, 17h29   #4195
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
2 jours avant la sortie officielle sur NDS pokemon version blanche 2 et pokemon version noire 2 + le guide officiel qui va avec .
pour le soft c'est grosso modo une variation de la carte du monde d'Unys et le jeu se base sur un scénario un peu different (dans le même univers mais 2 ans plus tard n retrouve des perso qui sont devenu champion , l'aventure commence dans un nouveau bled , etc..) les pokemons sont issues de la même générations que les blanc et noire 1 il y aurais des nouvelles formes. on peut aussi collectionner des médailles récompenses.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2012, 19h03   #4196
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mes dernières acquisitions: tout comme jgab (sauf que c'était avec 3 jours d'avance vu que je les ai eu hier)! C'est avec grand plaisir que je replonge sur Unys.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2012, 18h40   #4197
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de chopper Silent Hill Downpour sur PS3, pour une vingtaine d'euros, le prix que je me fixais, car il parait que cet épisode est loin d'être bon...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2012, 09h46   #4198
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai finalement pris un abonnement PSN + de 3 mois, étant donné qu'il y avait 2 jeux gratos que je voulais, Machinarium et Hell Yeah ! Totalement barré ce dernier. Par contre, toujours l'ancienne interface du PSN. Hum.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2012, 10h49   #4199
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En nouvelles acquisitions je me suis pris Spec Ops : the line sur PS3 + Rayman origins sur Vita.

J'ai vu que Left 4 Dead 2 est en WE gratuit sur Steam donc je vais essayé d'en profiter, 15Go à télécharger tout de même ! Puisque j'y étais, j'ai aussi commencé à télécharger Team Fortress 2, 5 ans après tout le monde et puisque le jeu en free to play autant en profiter. 11 Go de plus à télécharger ! Je vais devoir laisser le PC tourner toute la nuit pour télécharger tout ça.

J'ai vu Mark of the Ninja et Deadlight sur Steam, 2 jeux (surtout Mark of the Ninja) qui me plaisent énormément et donc je suis à 2 doigts de les acheter.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2012, 11h06   #4200
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'irais cet après-midi me procurer Layton et le masque des miracles (sur 3ds) , je verrais s'il ont new little king story (sur vita) .
Street fighter x Tekken vita n'etais pas dispo (prévu au 10 octobre) je verrais le mois prochain pour celui là ou d'autre acquisitions .

vivement : Luigi mansion 2 , et Animal crossing sur 3ds. ils commencent à se faire attendre ces deux là !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 20h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 10h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 13h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 21h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 17h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.