Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2010, 22h28   #241
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ça ne change rien au fait que c'est encore un match un peu chiant de l'Espagne. L'équipe la plus efficace du moment mais clairement pas la plus agréable à voir jouer. Je me suis un peu fait chier pendant ce match.

L'Argentine est une petite équipe? Ou bien tu veux dire que le jour où ils ont perdu ils étaient en petite forme? ^^
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 07/07/2010 à 22h50.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 23h10   #242
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je pense que les équipes qui affrontent l'Espagne n'osent pas se livrer et ainsi de délivrer leurs potentiel et ont tendance à trop défendre. Ce qui donne effectivement un jeu fermé dominé forcément par l'Espagne, et donc chiant.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 23h42   #243
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Au sujet de Thuram : comme Kimuji j'ai trouvé que c'était lui qui avait dit les choses simples les plus intelligentes depuis que le "grand déballage" a commencé.
Ce qu'a dit Laurent Blanc me fait peur. On attend tellement de lui qu'il risque de faire de grosses bêtises... J'espère que le conseil fédéral se chargera des sanctions...

Espagne-Paraguay : encore une énorme faute d'arbitrage qui change la donne du match = le but de Valdez refusé au Paraguay pour un hors-jeu imaginaire. Là encore ça fausse le match... Vivement la vidéo !!! Vite vite vite !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 23h50   #244
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Muller manquait cruellement ce soir. À partir du moment où l'Espagne marque, la Mannshaft n'avait plus une chance.
Ouep, j'avais un peu peur de ca aussi.
D'ailleurs 1 match sans lui, et l'Allemagne = vachement en dessous des autres matchs...

Bon apres avec les "mangeurs de ballon qui endorment l'adversaire" et cette enfoiré exceptionnel de Puyol. Spa facile aussi.

Franchement, defensivemment, l'Allemagne a été vraiment pas mal. Moultes 1 vs 1 gagner. La goal n'a rien laché.

un 0-0 + prolongation m'aurait pas étonné non plus.


Bon, voyons le bon coté de la chose. Ca va donner une finale INEDITE, avec 2 néquipes qui n'en veulent. ( Bref les "gros looser habituel" sont enfin sur de pas passer pour des cons" )


Attend le pronostique de la pieuvre pour s'exprimer sur la finale

PS: Ca fait du bien un match sans 1 milliard de faute. Surtout sur une demi-finale... ( mais bon , j'aurais bien aimé que les allemands "cassent" un peu plus. Comme a l'ancienne quoi :p )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/07/2010 à 23h56.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 00h50   #245
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Espagne-Paraguay : encore une énorme faute d'arbitrage qui change la donne du match = le but de Valdez refusé au Paraguay pour un hors-jeu imaginaire. Là encore ça fausse le match... Vivement la vidéo !!! Vite vite vite !
De mémoire Cardozo était effectivement hors-jeu, tente de jouer le ballon, et de là fausse l'interprétation que Casillas a de la situation. Donc il fait action de jeu, donc le hors-jeu doit être sifflé, et le but refusé.

Et la vidéo n'aurait servi à rien, puisque la polémique ne concerne pas le déroulement de l'action mais l'interprétation de celle-ci.

P.S. : Paul la pieuvre ne se prononce que sur l'Allemagne
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 08/07/2010 à 00h56.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 04h28   #246
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Moi, je dis, 2-1 pour l'Espagne !:p

(Non, je ne suis pas une pieuvre. :p)
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 22h12   #247
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je pronostique pareil... après prolongations



J'en profite également pour signaler à JFM que sur le match contre le Paraguay, les sud-américains auraient pu finir à 10 : juste après avoir arrêté le penalty espagnol, Villar fait une vilaine faute en chopant les jambes d'un joueur de la Roja, sans prendre le ballon avec. L'arbitre aurait alors dû siffler coup de pied de réparation + carton rouge pour le gardien de la Albiroja. Là-dessus, cette abomination qu'est l'arbitrage vidéo aurait en effet pu servir à quelque chose.

Tu devrais prendre exemple sur kimuji, qui argumente quand il parle de vidéo
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 08/07/2010 à 22h14.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2010, 16h29   #248
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
L'Argentine est une petite équipe? Ou bien tu veux dire que le jour où ils ont perdu ils étaient en petite forme? ^^
L'Argentine est une petite équipe. Avec des putains d'individualités en attaque, qui permettent de pallier, mais au niveau du collectif et de la défense, je considère le Mexique ou l'Uruguay comme bien supérieurs.

Je pense d'ailleurs la même chose du Brésil champion du monde en 2002 avec Scolari. Des grands joueurs, mais pas une grande équipe.

(Non, je n'ai jamais aimé Scolari )

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Attend le pronostique de la pieuvre pour s'exprimer sur la finale
Je double post pour signaler que Paul prédit une victoire de l'Allemagne demain, et de l'Espagne dimanche

/me se dit que vraiment, c'est pas la honte de se faire sortir 1-0 par un futur champion du Monde
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2010, 12h57   #249
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Paul avait raison pour l'Allemagne, une fois de plus.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2010, 19h31   #250
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu m'étonnes.

C'est bien que l'on ai pu voir le match ensemble.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2010, 23h39   #251
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Yep, très sympa la petite finale. Mais qu'est-ce que j'ai pu me faire chier sur cet Espagne - Pays-Bas
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 02h54   #252
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Yep, très sympa la petite finale. Mais qu'est-ce que j'ai pu me faire chier sur cet Espagne - Pays-Bas
Il tourne il tourne, et il finissent comme d'hab 1-0.
La routine quoi
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 08h55   #253
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
On en revient toujours au même, l'équipe en face de l'Espagne fait de l'antijeu primaire à coups de tatane et de crampons bien placés. C'est pas de leurs fautes et l'Espagne a un grand mérite de gagner dans des conditions pareils.

Cette final des Pays-Bas à plus été de l'Ultimate fighting qu'un jeu collectif rodé.

Un beau champion cette année et c'est le foot qui sort gagnant de cette victoire.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 09h02   #254
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Mouai, enfin sur l'action de but, il y avais corner et non 6 mètres au départ.
Et l'exclusion du hollandais est injuste car il ne touche à aucun moment l'espagnol.
De toute façon le match était pourris, l'arbitre trop laxiste (il aurais distribué quelques carton jaune au début de match ca aurais surement calmé quelques ardeurs) et les tirs aux but aurais été logiques au vue du match (les espagnols ont fait le jeux mais les occasion les plus franches était néerlandaises)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 13h30   #255
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Et l'exclusion du hollandais est injuste car il ne touche à aucun moment l'espagnol.
C'est pas grave, ça compense l'injustice du hollandais qui fait son karaté sur l'espagnol en début de match et qui n'a même pas eu carton rouge.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 16h28   #256
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est clair, la petite finale était un bien plus grand match que le finale proprement dite !
Un superbe spectacle de l'Allemagne et de l'Uruguay. Forlan est un seigneur.

Les Pays-Bas ont été minables dans cette finale. Une vraie honte pour le football.
Toutes les équipes que j'aimais bien ayant été éliminées au stade des 8èmes, l'Espagne fera un champion très acceptable.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 16h53   #257
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
D'ailleurs, une photo qui résume bien l'état du match :

http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/CM2010/96884_PAYSBAS_ESPAGNE_120710.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 17h05   #258
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
On s'est assez emmerdés lors de cette finale ça attaquait timidement des deux côtés, nan franchement bof. Pis le coup du but espagnol sur la relance suite au corner non-sifflé, j'ai trouvé ça assez con de la part de l'arbitrage. C'est bien pour les spanish, mais ça méritait de finir aux tirs-aux-buts, tout ça.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h48   #259
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
http://www.izipik.com/images/201007/11/h0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378.gifAdmirez le style (et aussi les mains levées après le geste, genre "j'ai rien fait")

Quel match de merde. A la base j'étais pour les Pays-Bas et puis au fil du match je n'étais plus pour personne (peut-être un poil plus pour l'Espagne même si ils sont décidément pas doués pour mettre des buts).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 18h56   #260
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ho putain, je l'avais pas bien vue cette action. Mais ca mérite 6 mois de suspension mini un geste pareil
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi d'hiver 2009 -2010 sur mamescore jgab Netplay 3 21/12/2009 23h47
Pronostic Coupe du monde 2006 Kongue Bla-Bla 414 22/07/2006 11h08
La Fin Du Monde axel awk Bla-Bla 100 31/01/2005 15h20
Cherche Rom Mgt Sam Coupe mydbs ROMs 3 30/08/2004 16h56
Comment on coupe les video? Lawyor Bla-Bla 4 15/09/2002 03h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.