Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2003, 14h10   #21
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Ton celeron est overclocké?

UT2003 suporte tres, mais alors tres mal l'overclockage :-
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 14h12   #22
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Ah domage pour le download :/


Et moi j'ai encore 45 Planches à terminer pour mon premier album, de plus je me tape un max de perspectives d'immeubles en plongée et contre-plongée ^^ ... on échanges ?


Bon, motivation, respirer, expirer, respirer, expirer, café ... go go GOOOOO !!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 14h34   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Moi je veux bien échanger parce qu'en plus je ne peux travailler sur mon mémoire que le soir après le boulot
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 15h02   #24
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Logan link=board=25;threadid=2254;start=0#msg31458 date=1045141325]
P'ti Dino, T'as pensé aux mises à jour de drivers graphiques ainsi qu'à installer le dernier direct X ?


Edit : bête question je sais, mais on est jamais trop prudent
[/quote]

Desolé mais les derniers driver sont a chier, ils ralentissent + les perfs qu'ils ne les augmentent (notamment les Detonator).

Pour les VIA par contre ca regle tout mes probs.

Par contre le fait d'installer Directx 9 ne change rien au perf d'ut2k3.

[quote author=AarzaK link=board=25;threadid=2254;start=0#msg31458 date=1045141325]
bah désolé, mais je confirme que tout au minimum, avec un céléron 667@ geforce II MX 400 PCI, le jeu tourne normalement.
Bien evidement, avec aucun autre programme lancé.

[/quote]

Alors la que le demon du paddle mou me pende par les oreilles j'aimerais bien voir ca ??? et triple ???, deja avec mon Duron 950mhz et ma Geforce 3 ti 200 le jeu tourne dans les 30 ou 40 fpsen 1024x768 avec quelques details en faibles et maintenant avec mon athlon xp 2.1ghz le jeu tourne dans les 50 60fps et tout ca le PC a froid :-.

Cela dit tas du courage de faire tourner un jeu avec un proco aussi vieux et une carte tournant encore avec de la SDRAM (hum quoique elle a de bonne perf dans de tres petite reso mais enfin en 640x480 et avec des perf aussi fortes (selon toi) ton jeu doit etre moche (ou alors serais tu en flagrant delit d'overclocking et autres watercooling)).
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 15h25   #25
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
On parlais de beauté ou de fluidité la?
Donc oui, c'est clair qu'avec mon matos, se sera moins beau qu'avec un2,1 ghz et la dernier ati radeon, mais ca c'est pareil pour tout les jeux nan?
Pour direct x 9, bien evidement que ca changez quelques choses si tu as une carte graphique compatible.
Dans le cas de dino, ca ne ferait qu'empirer.
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 15h36   #26
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=AarzaK link=board=25;threadid=2254;start=20#msg31484 date=1045146309]
On parlais de beauté ou de fluidité la?
Donc oui, c'est clair qu'avec mon matos, se sera moins beau qu'avec un2,1 ghz et la dernier ati radeon, mais ca c'est pareil pour tout les jeux nan?
Pour direct x 9, bien evidement que ca changez quelques choses si tu as une carte graphique compatible.
Dans le cas de dino, ca ne ferait qu'empirer.
[/quote]

Jouer avec un jeu tres fluide c bien, jouer avec beaucoup + de beauté c encore mieux. Serieux je preferes les 2 (je ne suis pas le seul dans ce cas)

Pour directx 9 je parlais justement de son cas (et du mien ne possedant qu'une Geforce 3 et donc s'arretant a directx 8), mais il est clair que pour une personne possedant une carte ATI derniere generation ou les futures Geforce FX (695 euros qui dit mieu ) la yaura un changement radical c sur mais + au niveau graphique que perf.
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 15h43   #27
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Oki, donc pour te résumé:
-Au plus on avance, au plus les jeux réclament de la resource. (bah oui, ya 3 ans je faisait tourner fifa 1999 avec un P II 200 et sans carte graphique, tout au max, mais je pourais pas faire de meme avec fifa 2003,mais n'es-ce pas ce qu'on appelle l'evolution?)
-Un jeu fluide et moche c'est bien. Un jeu fluide et beau, c'est mieux.

Encore merci.
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 16h03   #28
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
de rien jsuis heureux de t'avoir aidé
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 19h04   #30
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Et duke nukem il est ou le bo????
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2003, 22h28   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ouais, ben ça me confirme ce que je savais déjà: je préfère le Unreal style...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 17h01   #32
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Merci pour les screenshots logan, j'admire tes sources (viva polska )
Sinon unreal c'est sympa, mais ca reste du domaine du petit joueur, meme pour les 2 derniers opus qui sont dernierement sortie (unreal 2 et ut 2003)
Rien a dire sur la beauté, mais bon, niveau gameplay et surtout fun, je trouve ca assez limité.
Il sufiit de voir le peu d'envoument pour ces jeux en leagues européennes pour comprendre que d'ici au nouvea cs, q4 ou autre doom III, la serie ut risque de tomber aux oubliettes...
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 17h11   #33
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est simplement un style différent, chacun ses gouts...
C'est un autre esprit de jeu, pendant mes deux années de fac je me suis fait du UT en LAN avec mes potes dans la salle info, bah c'est beaucoup plus convivial que Quake je trouve, surtout en capture de drapeau.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 17h22   #34
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
quake jou beaucoup + dans le sinistre, ut c plutot action.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 17h44   #35
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dinofly link=board=25;threadid=2254;start=20#msg31711 date=1045239061]
C'est simplement un style différent, chacun ses gouts...
C'est un autre esprit de jeu, pendant mes deux années de fac je me suis fait du UT en LAN avec mes potes dans la salle info, bah c'est beaucoup plus convivial que Quake je trouve, surtout en capture de drapeau.
[/quote]

C'est bien ce que je disais, UT c'est pour les petits joueurs
Plus serieusement, j'ai eut egalement cet echo de la part d'une amie en licence d'info (ut est pas mal joué en fac visiblement), et pourtant, je lui ais fait découvrir quake 3 arena de maniere technique ( strafe, rocket jump, ect...) et visiblement, ca leur plait a ces betes là
q3a est bcp plus technique a mon avis. Mais bon, c'est une question de goût
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 17h48   #36
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
jai une preferance pour Quake 3 qui est tout de meme un peu + beau et fin que UT, faut dire que le moteur est plus evolué (d'ailleur beaucoup de jeu l'utilise, JEdi Knight 2, MOHAA...).
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 00h30   #37
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je suis d'accord que Q3 est plus technique que UT.
J'aime les deux, mais UT garde quand meme ma préférence pour le jeu entre potes. Q3 pour moi c'est plus du jeu "pour la gagne" que pour le fun.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 12h39   #38
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Beaucoup plus technique, la je suis pas tres d'accord, pousse un peu ton utilisation de UT 2003 et tu pourras voir que cela peut etre tres technique.

Maintenant c'est sur qu'avec les appriori que tu as ("pour les petits joueurs") tu pourras jamais appréciez ce jeu a sa juste valeur :


Je suis certain que plus d'une vidéo de trick a UT 2003 te foutrais sur le cul
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.