Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2017, 13h04   #2081
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bienvenue parmi nous Tolkien !

T'as bien du courage si tu veux trouver un bon vieux joystick compatible sur PC.
Je garde d'excellents souvenirs de mes joysticks mais ce ne sont que des souvenirs car quand je les reprends en mains de nos jours je me dis mais merde comment on arrivait à jouer avec ça !!!

La crème de la bouse (je sais plus combien j'en ai explosé sur "Combat School") :
http://i.imgur.com/NdVmaJa.jpg
Pareil, j'en ai eu...qu'un !

Citation:
Celui là était sympa mais pas bien solide non plus, heureusement on arrivait assez facilement à le réparer en le démontant (c'est le seul qu'il me reste):
http://i.imgur.com/p4LC20E.jpg
Après je suis passé à celui là, le bien nommé Speedking ! Très bon joystick, j'aimais beaucoup sa prise en main. Mais résiste mal à la violence qu'impose certains jeux. J'en ai trois je crois

Dernière modification par yatus ; 21/01/2017 à 13h19.
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 13h18   #2082
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Arf "Combat School" le tueur de joysticks. Par contre, il existe pas sur Amiga / ST je crois. (Perso j'y jouais sur CPC et j'ai du mettre 5 Francs dans la borne). Le seul qui y a restisté c'est le Zipstick !!!

In-cre-vable. Il a fait mon CPC et mon ST et marche encore !!!
Combat School ! C'est pas vrai que j'ai raté ce jeux qui existait pourtant sur C64 ! Il me dit rien. On comprend, au vu du jeux, que comme avec des jeux comme Decathlon et dans une moindre mesure Summer games, les joysticks ne devaient pas résister longtemps !

Citation:
Atouts Retrogaming ? 100 % sauf bug trouvé ou proposition de correction de donnée
J'ai pas encore eu l'occasion de tester Atouts Retrogaming, je ne pense pas pouvoir le faire prochainement. J'attendrai donc la version finale dans la 1.22.

Citation:

Jamais personne n'a eu de châtiment physique pour avoir proposé une idée sur ce topic. Enfin, je crois pas. Par contre, que j'instaurerais bien des coups de fouet pour ceux qui disent du mal du ST.
Si on a dit du mal (a lot !!!) du ST dans les années 90, il y a prescription non ?
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 14h46   #2083
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
(...) je suis super étonné de voir le nombre de jeux que je ne connais pas, pourtant à l'époque je suivais bien le monde de l'amiga
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
(...)Pareil(...)Tellement de jeux que je ne connaissais pas et pourtant, comme toi, je suivais bien aussi ce qui sortait sur Amiga (...)
Bah... Moi je suis pas surpris. La logitèque de tous les modeles d'amiga(de l'amiga 1000 au 4000 en passant par le CDTV, le CD32...) comporte facile plus de 5000 titres étalés sur 15-20 ans.

Et il en sors encore aujourd'hui !!! des adaptations de titres ST jamais sortis à l'époque (Metro cross, Karateka...), des adaptations d'amiga CD (hearth of the alien), des adaptations de titres nes ( solomon's key 2), de nouveaux jeux (tanks fury, atouts retrogaming ...), des démos...

Qui peut se targuer de connaître tous les titres ?

En plus, à "la grande époque", les réseaux de distributions (revendeurs) n'étaient pas les mêmes que maintenant (internet). Sans parler que la copie de disquette tipiak n'était pas vraiment internationale : y'en a beaucoup qui prenaient l'avion pour aller copier un jeu polonais ?

Forcément les magazines d'époque mettaient en avant les titres disponibles à proximité.

Un des buts du package est de rassembler tout ça et d'en faciliter l'accès (compression, intégration, paramétrage). n'hésitez pas à lancer les titres que vous ne connaissez pas !

Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
J'ai pas encore eu l'occasion de tester Atouts Retrogaming, je ne pense pas pouvoir le faire prochainement. J'attendrai donc la version finale dans la 1.22.
No soucy mec. Pas d'obligation. La 1.22 devrait plus trop tarder de toutes façons. Après, si tu as du temps et si tu veux aider tu peux proposer des corrections sur les données des cartes !

Les voici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
Si on a dit du mal (a lot !!!) du ST dans les années 90, il y a prescription non ?
Nan ! pas de prescription pour une telle infamie !!! Qui a dit du mal du ST subira le châtiment dû !!!

Sinon aujourd'hui a été intégré à la 1.22 :

http://i.imgur.com/ZdphP4i.png
Mean 18


4 Data disks sont également présents.

J'ai créé aussi quelques niveaux pour Megaball 4.0 (voir plus haut dans le topic) :

http://i.imgur.com/ypnFeCe.png

les deux derniers sont de... de... ma fille !!!

Enfin, le manuel de Knights Of The Sky a été changé pour la version française (envoi de CommoXS).

Voilà, voilà !!!
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 21/01/2017 à 14h51.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 00h44   #2084
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Super boulot, Mars ! Magnifique tous ces rajouts. Pareil, je n'imaginais pas le nombre de jeux à l'époque et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rend vraiment compte. J'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose d'incroyable...
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 12h49   #2085
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Super boulot, Mars ! Magnifique tous ces rajouts. Pareil, je n'imaginais pas le nombre de jeux à l'époque et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rend vraiment compte. J'ai l'impression d'être passé a côté de quelque chose d'incroyable...
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
super, j'ai hâte de voir la 1.22, et je suis super étonné de voir le nombre de jeux que je ne connais pas, pourtant à l'époque je suivais bien le monde de l'amiga
Citation:
Envoyé par yatus Voir le message
Hello tout le monde !

Pareil, je me faisais la même réflexion en voyant les derniers ajouts au pack. Tellement de jeux que je ne connaissais pas et pourtant, comme toi, je suivais bien aussi ce qui sortait sur Amiga (peut-être moins qu'à l'époque du C64 cependant). Ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours.
C'est vrai qu"Amiga News" et "Amiga Dream" (non Mars tu peux pas comprendre ) nous informaient pas aussi bien qu'on l'aurait souhaité

http://i.imgur.com/lJBRlat.jpg
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 15h16   #2086
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
C'est vrai qu"Amiga News" et "Amiga Dream" (non Mars tu peux pas comprendre ) nous informaient pas aussi bien qu'on l'aurait souhaité
Non, c'est vrai : il y a des choses que je ne pourrai jamais comprendre chez les amgaïstes...

ST Magazine et Start Micro m'informaient très bien pour ma part.

Sinon ont été ajoutés en 1.22 :

http://i.imgur.com/VnhOWaR.png
Kargon, un mix entre dungeon master et doom deathmatch, packagé par CommoXS

http://i.imgur.com/oq0rDZe.png
Thunderhawk AH-73M (HD) peut-être le meilleur jeu d'hélico de la plateforme

http://i.imgur.com/DFiwv9M.png
Vector Eye Candy (Insane) une démo A500 à la gloire du vecteur

http://i.imgur.com/37DEN4u.png
Aulun Baulund (Focus Design) une demo AGA qui demande de la patate

Voilà, voilà !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 22h44   #2087
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Voici l'image de fin du jeu que je viens de terminer :

http://i.imgur.com/PGGT9UX.png

Qui a une idée de quel jeu il s'agit ?

Par contre j'ai tenter un petit F10 pour essayer de sauvegarder mon score mais ça n'a pas fonctionner (et oui le petit indice qui va bien, il s'agit bien d'un jeu WHD).

PS : tu m'étonnes j'ai le temps de jouer en ce moment vu le nombre incalculable de jeux que je propose à l'intégration de la 1.22 ... Promis je m'y remets la semaine prochaine, enfin s'il reste de la place et du temps ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2017, 23h43   #2088
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Nitro je dirais Google est ton ami



Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Voici l'image de fin du jeu que je viens de terminer :

http://i.imgur.com/PGGT9UX.png

Qui a une idée de quel jeu il s'agit ?

Par contre j'ai tenter un petit F10 pour essayer de sauvegarder mon score mais ça n'a pas fonctionner (et oui le petit indice qui va bien, il s'agit bien d'un jeu WHD).

PS : tu m'étonnes j'ai le temps de jouer en ce moment vu le nombre incalculable de jeux que je propose à l'intégration de la 1.22 ... Promis je m'y remets la semaine prochaine, enfin s'il reste de la place et du temps ?
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 17h48   #2089
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Nitro je dirais Google est ton ami
Tricheur On a pas le droit !!!!

Tu m'étonnes maintenant avec Google images c'est un peu trop facile ces petites devinettes ^^
En tout cas toujours aussi sympathique ce petit jeu, une fois qu'on a commencé on arrive plus à décrocher.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 20h57   #2090
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Par contre j'ai tenter un petit F10 pour essayer de sauvegarder mon score mais ça n'a pas fonctionner (...)
Nitro ne sauvegarde pas les scores.

Ceux qui ont codé le .slave du WHDLOAD n'ont pas dumpé la mémoire des scores sur le dur.

Le jeu original ne sauvegardais pas les scores je crois.

Au pire, je peux remettre l'IPF si vous voulez.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2017, 18h30   #2091
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Le jeu original ne sauvegardais pas les scores je crois.

Au pire, je peux remettre l'IPF si vous voulez.
Je ne me souviens plus. Pour moi c'est pas la peine de mettre l'IPF car c'est pas un jeu ou tu reviens forcément toutes les semaines dessus.

Par contre tu m'as pas dit si tu comptes clôturer la 1.22 où si on peut encore faire des intégrations ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 14h11   #2092
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Par contre tu m'as pas dit si tu comptes clôturer la 1.22 où si on peut encore faire des intégrations ?
Au temps pour moi je croyais avoir répondu :

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)Bien sûr ! D'ailleurs Si CommoXS veut bien reprendre l'intégration aussi (je lui avais demander de mettre en pause car j'arriveais plus à fournir au niveau développement lanceur + intégration + développement atouts retrogaming) il est le bienvenu !!!(...)
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)(...)La 1.22 ? Bah je dirais + ou - 80%. J'aimerai bien la sortir fin du mois / début du mois suivant(...)
Pour résumer : j'aimerai bien clôturer la 1.22 dans les semaines qui viennent, mais n'hésite pas à faire chauffer le packageur d'ici là : on a encore de la marge avant les 700 Mo.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 22h55   #2093
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Voici les dernières nouvelles du front 1.22.

Le commando CommoXS et Snapouille bataillent dur et ont effectués les modifs suivantes :

* Ajout de la doc de Dune 2 et d'Archipelagos (Commo)
* Ajout de Guy Roux Manager (Snap)
http://i.imgur.com/bieT8O1.png
* Ajout de Defender (Commo)
http://i.imgur.com/TccGggI.png

Comme dirait le lieutenant Phral, on a jamais été aussi proche de la sortie de la 1.22.

Mars, le dieu de la guerre, vous salue bien bas.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2017, 13h56   #2094
Norka
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Messages: 10
Norka sait se tenir
Salut les gars,
petite question double apres avoir passé pas mal de temps a essayer de m'en sortir de moi meme,
-Est ce normal sur windows 10 en réso 1600x1050 d'avoir en plein ecran une image croppée sur les 4 bords, d'environ 20 % ? Impossible de mettre en plein ecran correctement :/
-J ai aussi tjs le meme soucis qui me rends impossible le fait de jouer au point and click, a savoir la souris est incontrolable, quelque soit le jeu en fait, si je la bouge de 1 millimetre a gauche, elle va aller a l extremité de l'ecran, en fait le fait que nos souris modernes aient des resolution de malades (j'ai 1 deathadder de razer) fait que ça rend le jeu impossible mais il y'a un moyen de configurer ceci non ?

J'ai vu que la version 1.22 etait dispo il faut que je la test !
Norka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2017, 22h10   #2095
Norka
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Messages: 10
Norka sait se tenir
ah non bientot dispo en fait haha, cool en tout cas.
Norka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2017, 23h02   #2096
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Salut Norka

Essaye de mettre mouse_speed=75 (dans la zone de paramètre)
(ou une autre valeur que 75 genre 50 ou 25)

ca devrait aider.



Citation:
Envoyé par Norka Voir le message
Salut les gars,
petite question double apres avoir passé pas mal de temps a essayer de m'en sortir de moi meme,
-Est ce normal sur windows 10 en réso 1600x1050 d'avoir en plein ecran une image croppée sur les 4 bords, d'environ 20 % ? Impossible de mettre en plein ecran correctement :/
-J ai aussi tjs le meme soucis qui me rends impossible le fait de jouer au point and click, a savoir la souris est incontrolable, quelque soit le jeu en fait, si je la bouge de 1 millimetre a gauche, elle va aller a l extremité de l'ecran, en fait le fait que nos souris modernes aient des resolution de malades (j'ai 1 deathadder de razer) fait que ça rend le jeu impossible mais il y'a un moyen de configurer ceci non ?

J'ai vu que la version 1.22 etait dispo il faut que je la test !
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 15h30   #2097
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Norka Voir le message
-Est ce normal sur windows 10 en réso 1600x1050 d'avoir en plein ecran une image croppée sur les 4 bords, d'environ 20 % ? Impossible de mettre en plein ecran correctement :/
Hmm. Essaye les paramètres suivants dans les paramètres supplémentaires :

Code:
fullscreen_width = 1600
fullscreen_height = 1050
keep_aspect = 0
zoom = 640x400
Lance 1943 et dis moi si la totalité de ton écran est rempli ingame.

Citation:
Envoyé par Norka Voir le message
-J ai aussi tjs le meme soucis qui me rends impossible le fait de jouer au point and click, a savoir la souris est incontrolable, quelque soit le jeu en fait, si je la bouge de 1 millimetre a gauche, elle va aller a l extremité de l'ecran, en fait le fait que nos souris modernes aient des resolution de malades (j'ai 1 deathadder de razer) fait que ça rend le jeu impossible mais il y'a un moyen de configurer ceci non ?
Pas mieux que CommoXS (que je remercie au passage de m'aider à faire le support !) :

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Essaye de mettre mouse_speed=75 (dans la zone de paramètre) ou une autre valeur que 75 genre 50 ou 25
Voir 5 (car c'est un pourcentage de la vitesse) ?

Sinon, en 1.22 ajout de :

http://i.imgur.com/JLvEoNa.png
Strip Poker + Data Disks

Le script pour désactiver les jeux adultes a été mis à jour en conséquence.

Egalement, grâce à CommoXS, Team Yankee dispose d'un manuel en français.

Je vous ai aussi intégré un theme fs-uae (sur une proposition de Commo, encore lui ) qui prendra la forme d'un exemple de script supplémentaire.

Par contre, du fait de la gestion fs-uae, le theme sera déposé dans <mes documents>\FS-UAE\Themes. Ce qui ne permet pas la portabilité ou le multi user .

Mais comme je l'avais déjà dit y'a longtemps, non, je ne ferai pas mon build personnalisé de FS-UAE.

Avec toutes les options de la 1.22 (shader "écran", scanlines, theme) vous pourrez par exemple faire tourner Double dragon II comme ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/384593DoubleDragonIIreal170128142601.png

Ça envoie du bois, non ? Pour peu que vous ayez aussi personnalisé votre mode borne, de quoi transfigurer complètement le package !

Voici un petit rappel du changelog :

Code:
Ajout de jeux :
    688 Attack Sub
    Advanced Destroyer Simulator (ADS)
    Altered Destiny (HD)
    Apano Sin (HD)
    Atouts Retrogaming (Mars)
    Boulder Dash Collection 2
    Candy Puzzle (CD32)
    Castle Kingdoms
    Combo Racer
    Dream Zone
    Gainforce
    Guy Roux Manager
    Kargon
    Karting Grand Prix
    Keef the Thief - A Boy and his Lockpick
    King's Table - The Legend of Ragnarok
    Heart Of The Alien (HD)
    Hell Bent
    Hydrozone
    Hyperdome
    Insanity Fight
    Insects In Space
    Mean 18 + Data disks
    Megaball V4.0 (HD)
    Mikro Mortal Tennis
    Myth (Magnetic Scrolls)
    Netherworld
    Pacman '96
    Picsou - Chasseur de Trésor
    Pinball Brain Damage (CD)
    SAS Combat Simulator
    Scorpio
    Speedracer FX
    Stunt Car Racer TNT (HD)
    Strip Poker + Data Disks
    The Art Of Chess
    The Sword and the Rose
    The Wall
    Thunderhawk AH-73M (HD)
    Time Bandit
    Virtual Karting 2 (HD)
    XR-35 Fighter
    Warlords

Ajout de demos :
    Aulun Baulund (Focus Design)
    Megademo (Dragons)
    Repugnance (Powerline)
    Vector Eye Candy (Insane)

Ajout de softs :
    Art Department Professional V2.5.1
    Sysinfo

Correction de jeux :
    Cannon Fodder -> CD32
    Chambers Of Shaolin -> CD32
    Eye of the beholder 2 -> Eye of the beholder 2 (HD)
    Heimdall 2 -> CD32
    Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc
    Moonstone (HD) -> Buttonwait
    Necronom
    Overdrive
    The Partician -> The Patrician (HD)
    Warzone
    Wings Of Fury -> IPF

Changement d'image Preview :
    Chambers Of Shaolin
    The Patrician (HD)

Renommage de jeux :
    Bonzana brothers -> Bonanza Bros
    Fayoh 2 (CD 32) -> Fayoh 2 (CD32)
    Alien Fishfinger -> Alien Fish Finger
    Stunts Car Racer -> Stunt Car Racer
    James Pond -> James Pond - Underwater Agent
    James Pond 2 -> James Pond 2 -  Codename RoboCod
    James Pond III -> James Pond 3 - Operation Starfi5h

Correction de documentation :
    Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc
    Knights Of The Sky -> version française
    Team Yankee -> version française

Ajout de Documentation :
    688 Attack Sub
    Advanced Destroyer Simulator (ADS)
    Altered Destiny
    Archipelagos
    Combo Racer
    Dune 2
    Gainforce
    Guy Roux Manager
    Dream Zone
    Hyperdome
    Indiana Jones And the Fate of Atlantis (Aventure)
    Insanity Fight
    Insects In Space
    James Pond - Underwater Agent
    Kargon
    Keef the Thief - A Boy and his Lockpick
    King's Table - The Legend of Ragnarok
    Mean 18
    Myth (Magnetic Scrolls)
    Netherworld
    RsiDemoMakerv2
    SAS Combat Simulator
    Speedball
    Stunt Car Racer
    The Art Of Chess
    The Spy Who Loved Me
    The Patrician
    Thunderhawk AH-73M
    Time Bandit
    Warlords
    Wings Of Fury

Mise à jour du lanceur :
    Le mode borne lance un jeu en appuyant sur "Entrée"
    La "recherche par images" affiche les images en fonction des touches
    Correction d'un bug empechant le scroll sur la recherche par images
    Option Scanlines (légères) en mode classique et borne
    Le mode classique peut être mnimisé en barre des tâches
    Titre du jeu visible dans la fenêtre preview (mode classique)
    Save/Load de paramètres supplémentaires en fichier (mode classique)
    Exemples de paramètres supplémentaires (fichiers) : 
        * Ajout du disque dur d'échange Amiga-PC
        * Amiga 500 14Mhz
        * Amiga 1200 sorti d'usine
        * Captures d'écran avec effets
        * Éclaircissement image
        * Écran bombé (shader)
        * FS-UAE récent
        * Résolution plein écran 640x480
        * Scanlines intenses (shader)
        * Map clavier gaucher (zqsd)
        * Vitesse Souris à 25 %
        * Theme FS-UAE NightWallWhite

Mise à jour émulateur :
    La version FS-UAE > 2.4.1 a été passée en 2.8.3
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 28/01/2017 à 15h38.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 16h03   #2098
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Whaooou la 1.22 envoi du lourd

Beaucoup beaucoup de changements et de nouveautés Vivement qu'elle sorte

CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 21h36   #2099
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Ça envoie du bois, non ? Pour peu que vous ayez aussi personnalisé votre mode borne, de quoi transfigurer complètement le package !
C'est carrément excellent
surtout le post-it "TO DO"
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2017, 10h00   #2100
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Ça envoie du bois, non ? Pour peu que vous ayez aussi personnalisé votre mode borne, de quoi transfigurer complètement le package !

Voici un petit rappel du changelog :

Code:
Ajout de jeux :
    688 Attack Sub
    Advanced Destroyer Simulator (ADS)
    Altered Destiny (HD)
    Apano Sin (HD)
    Atouts Retrogaming (Mars)
    Boulder Dash Collection 2
    Candy Puzzle (CD32)
    Castle Kingdoms
    Combo Racer
    Dream Zone
    Gainforce
    Guy Roux Manager
    Kargon
    Karting Grand Prix
    Keef the Thief - A Boy and his Lockpick
    King's Table - The Legend of Ragnarok
    Heart Of The Alien (HD)
    Hell Bent
    Hydrozone
    Hyperdome
    Insanity Fight
    Insects In Space
    Mean 18 + Data disks
    Megaball V4.0 (HD)
    Mikro Mortal Tennis
    Myth (Magnetic Scrolls)
    Netherworld
    Pacman '96
    Picsou - Chasseur de Trésor
    Pinball Brain Damage (CD)
    SAS Combat Simulator
    Scorpio
    Speedracer FX
    Stunt Car Racer TNT (HD)
    Strip Poker + Data Disks
    The Art Of Chess
    The Sword and the Rose
    The Wall
    Thunderhawk AH-73M (HD)
    Time Bandit
    Virtual Karting 2 (HD)
    XR-35 Fighter
    Warlords

Ajout de demos :
    Aulun Baulund (Focus Design)
    Megademo (Dragons)
    Repugnance (Powerline)
    Vector Eye Candy (Insane)

Ajout de softs :
    Art Department Professional V2.5.1
    Sysinfo

Correction de jeux :
    Cannon Fodder -> CD32
    Chambers Of Shaolin -> CD32
    Eye of the beholder 2 -> Eye of the beholder 2 (HD)
    Heimdall 2 -> CD32
    Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc
    Moonstone (HD) -> Buttonwait
    Necronom
    Overdrive
    The Partician -> The Patrician (HD)
    Warzone
    Wings Of Fury -> IPF

Changement d'image Preview :
    Chambers Of Shaolin
    The Patrician (HD)

Renommage de jeux :
    Bonzana brothers -> Bonanza Bros
    Fayoh 2 (CD 32) -> Fayoh 2 (CD32)
    Alien Fishfinger -> Alien Fish Finger
    Stunts Car Racer -> Stunt Car Racer
    James Pond -> James Pond - Underwater Agent
    James Pond 2 -> James Pond 2 -  Codename RoboCod
    James Pond III -> James Pond 3 - Operation Starfi5h

Correction de documentation :
    Joan Of Arc -> Jeanne d'Arc
    Knights Of The Sky -> version française
    Team Yankee -> version française

Ajout de Documentation :
    688 Attack Sub
    Advanced Destroyer Simulator (ADS)
    Altered Destiny
    Archipelagos
    Combo Racer
    Dune 2
    Gainforce
    Guy Roux Manager
    Dream Zone
    Hyperdome
    Indiana Jones And the Fate of Atlantis (Aventure)
    Insanity Fight
    Insects In Space
    James Pond - Underwater Agent
    Kargon
    Keef the Thief - A Boy and his Lockpick
    King's Table - The Legend of Ragnarok
    Mean 18
    Myth (Magnetic Scrolls)
    Netherworld
    RsiDemoMakerv2
    SAS Combat Simulator
    Speedball
    Stunt Car Racer
    The Art Of Chess
    The Spy Who Loved Me
    The Patrician
    Thunderhawk AH-73M
    Time Bandit
    Warlords
    Wings Of Fury

Mise à jour du lanceur :
    Le mode borne lance un jeu en appuyant sur "Entrée"
    La "recherche par images" affiche les images en fonction des touches
    Correction d'un bug empechant le scroll sur la recherche par images
    Option Scanlines (légères) en mode classique et borne
    Le mode classique peut être mnimisé en barre des tâches
    Titre du jeu visible dans la fenêtre preview (mode classique)
    Save/Load de paramètres supplémentaires en fichier (mode classique)
    Exemples de paramètres supplémentaires (fichiers) : 
        * Ajout du disque dur d'échange Amiga-PC
        * Amiga 500 14Mhz
        * Amiga 1200 sorti d'usine
        * Captures d'écran avec effets
        * Éclaircissement image
        * Écran bombé (shader)
        * FS-UAE récent
        * Résolution plein écran 640x480
        * Scanlines intenses (shader)
        * Map clavier gaucher (zqsd)
        * Vitesse Souris à 25 %
        * Theme FS-UAE NightWallWhite

Mise à jour émulateur :
    La version FS-UAE > 2.4.1 a été passée en 2.8.3
Super ! Merci à toi et à CommoX !
Il est super sympa ce thème...ah revoir cet écran ravive ma mémoire soudain et me fait réaliser que le temps a bien passé, oh que oui !
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 40 (0 membre(s) et 40 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.