Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2003, 22h19   #1
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Dsl d'etre enervant mais quand jai voulu dl un truc jai decocher un truc ( genre demander où dl le truc ) .
Comment remettre ?
Pour qu'on me demande ou je veux que le fichier dl arrive ?
Aidez moi je vous en supplie :'(
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h26   #2
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Je suis dans le meme bazarre ... :
Lui, c'est sur tout ses dl, mais moi c'est que pour planet ...
Ca ouvre le fichier un zip, au lieu de le dl, dans un répertoire choisit.
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h27   #3
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Franchement on a besoin d'aide , j'ai juste decocher un truc , on peut le remettre non ? :'(
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h45   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 663
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
qu'utilisez-vous pour dl?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h52   #5
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
IE, et avant Browser, c'est similaire, mais ca foire ... :-

Netscape, ca marche, mais je voudrais trouver un autre moyen ...
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h52   #6
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Ba le truc de base le truc de dl d'internet explorer :'(
c'est juste qu j'ai cocher au debut d'un dl "ne pas demander le chemin" ou du genre :'(
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h55   #7
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
remets les parametre par defaut de IE et redemarre
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 22h57   #8
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Aucune efficasité
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 13h24   #9
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Oui ca marche pas
Franchement au secours je ne peux plus dl , quelqu'un connait la reponse quand meme
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 13h41   #10
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Essayez de re-instaler une version de Winrar. (Supérieure ou inférieure, en tout cas une version différente.)
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 13h45   #11
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Mais c'est un prob de telechargerment
pas de logiciel de dl ou de .zip .rar etc ...
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 13h52   #12
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Oui oui.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 14h23   #13
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
toujours pareil
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 22h11   #14
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Bon en fait t'as solution a marcher majestic , mais Bomber a le meme probleme , et il m'a dit que qu'au bout d'un certain moment le probleme est revenue
Que faire maintenant ?
Attendre ?
Ou trouver une autre solution ?
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 22h16   #15
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Wednesday 18 June 2003, 22:11
Ou trouver une autre solution ?
Utilise Mozilla, bien plus pratique question config
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 22h19   #16
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
ok , je testerais
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 23h15   #17
*eltarion
Invité
 
Messages: n/a
arf
je suis dans la meme galere.
je me suis dit que pour mieux comprendre se qui se passait c'est de décocher LA case a ne pas décocher, morale de l'histoire: AU SECOUR lol
j'ai poster sur un forum spécialisé j'espere que j'aurais une réponse d'ici la fin de la semaine.
au fait impossible de récupéré mon compte donc nouveau pseudo.
(j'ai changer d'adresse mail, donc pas le délire pour récupéré mon pass sur un mail qui existe plus snif)
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 23h16   #18
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
si t'en a une tu nous dis ok ? ^^
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 23h36   #19
*eltarion
Invité
 
Messages: n/a
http://www.technicland.com/forfor/list.php?f=1

voila l'adresse du forum.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2003, 15h37   #20
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Wednesday 18 June 2003, 22:19
ok , je testerais
Déjà, c'est le genre de problèmes qui ne peu pas arriver avec Mozilla parce qu'il n'y a pas de répertoire par défaut, donc il te proposera toujours de lui dire ou il doit l'enregistrer !

Mais si tu te trompe, comment revenir en arrière ? C'est très simple ! lorsqu'il rencontre un type de fichier qu'il ne connait pas il te demande ce qu'il doit faire, imagine que pour un fichier .zip par exemple, tu te trompe d'option :

http://membres.lycos.fr/domokun/divers/openingmoz.png

Tu va dans les préférences, rubrique "Helper Applications", tu sélectionne le type de fichier qui pose problème :

http://membres.lycos.fr/domokun/divers/helperappmoz.png

et la, soit tu le supprime carément, soit tu clic sur éditer pour modifier les préférences concernant ce fichier :

http://membres.lycos.fr/domokun/divers/edittupemoz.png

Et voila, c'est tout !

Franchement question options de personalisation, ... Mozilla est 10.000 fois mieux ! IE est une grosse merde à coté ! (sans parler du reste ...).
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2022, Jelsoft Enterprises Ltd.