Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2004, 01h32   #21
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
En effet, j'ai même essayé de lire un dvd zone 1, rien à faire. Il faut la pucer donc, mais je préfère attendre finalement que la garantie soit finie avant de le faire. De toute façon j'ai un dvd de salon multizone donc ce n'est pas grave


En ce qui concerne la musique, le disque dur de la console n'est pas vraiment destiné à cela en priorité, principalement à stocker des missions suplémentaires de jeux comme splinter cell par exemple. Les musiques que tu y placeras seront en général utilisées comme bande son pour un jeu qui permet de les utiliser comme tony hawk, sega gt par exemples.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 03h28   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Alors le xbox live est vraiment le meilleurs systeme de jeux online très facile à mettre en place (sauf aol ) , le xsn est vraiment très au point et permet de se joger façon atp sur divers jeux

Le disk dur permet de sauvegarder certe mais egalement de personalisé la bande son de ces jeux et ça c'est parfait "paranoid" sur Burnout 2 ça le fait ^^ , de plus grace à cela on peut mettre a jours ces jeux

Top spin est une bombe de balle j'arrete pas d'y jouer

Project gotham racing 2 son option live est loin d'etre un gadget et me jette souvent ma propre mediocrité à la face puisque tout vos replay seront classé mondailement si vous le vouler

DOA extreme beach volley est hyper surtout si ta une copine ce jeu plait au fille je t'assure lol

OTOGI est indespensable

Ninja Gaiden est une pure bombe et elle va arrivé chez nous

Panzer draggon bo, fun , parfait

crimson skies si tu aime les shoot tu devrai kiffer car il pete mechant garçon

Brute Force est aussi pas mal

et bien sur Moto gp 2 qui est hyper realiste est fun le meilleur jeux de moto sur console

Buffy qui est un chef d'oeuvre (le premier pas le second multisupport hein )

Crazy taxi 3 que tu peux trouver à 8 euros un peu partout

Shenmue 2 que tu doit trouvé dans le 14 partout egalement

Kung fu chaos qui est bien fun entre pote

HALO indespensable

The house of the dead 3 et jet set radio futur deux hit de sega sur la boite noir

J'ai une 50 ene de jeu sur xbox et je m'y eclate bien alors soit je suis con soit je sais pas lol..alors bon certain poste me fond doucement rire
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 10h10   #23
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
alors bon certain poste me fond doucement rire
Ah toi aussi ! ^^

C'est une bonne console franchement bien que les jeux exclusifs soient peu nombreux certaines sont de vrais bombes (je pense à Enclave même si il est sorti sur PC), perso je trouve que c'est la meilleur pour les jeux multiplateforme, moins de jeux certes que la PS2, mais la console est mieux et plus de jeux que la GC et une manette plus adapté à mon goût
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 16h57   #24
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Otogi est vraiment top??
Il est pasé a 30 euros en neuf... je me tate, 200 euros en moins aujourd'hui (bon, 4 jeux avc, dt Top spin, HALO et project racing 2...)

Sachant que Ninja gaiden sort d'ici la fin du mois, ca vaut le coup d'investir ds OTOGI?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 18h10   #25
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Ninja Gaiden pas encore sortit, pas étonnant que je ne le trouve nul part lol

Par contre Shinobi ici en belgique c'est avis de recherche jacques pradel ...

Le premier Buffy, clair que c'est une bombe, j'en reviends tjrs pas des zik.


Moi aussi certains posts me fond bien rire
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 19h16   #26
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
shinobi c'est sur PS2 qu'il est sorti, pas sur XBox.

Euh les posts qui vous font rire c'est ceux où on dit que pas grand chose ne nous branche sur XBox? Chacun ses goûts les gars, je l'ai et j'y joue pas. je vais pas me forcer à aimer des trucs que j'aime pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 20h19   #27
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Non ça ne s'adresse pas à toi Chemi mais plutô à ceux qui crient sur tous les toîts que la Xbox est une daube (je simplifie)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2004, 20h29   #28
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Tiens je viens de trouver un navigateur web pour Xbox. A vrai dire je l'utilise plus pour l'émulation et les fonctions annexes que pour les jeux. Là j'ai commandé Panzer Dragoon pour voir si je peux me remettre à jouer et je me suis abonné à Xbox-Live (gratuit 2 mois, attention j'aime pas payer).
Top Spin lag 2 fois sur 3, j'étais prévenu mais c'est vrai que c'est la misère. On m'a passé Moto GP et ça lag pas du tout, à croire que certains jeux ont un traitement favorable.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 01h51   #29
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
tu peux tout emuler sur Xbox? des emu fonctionent dessus (je me ferait bien un petit chrono Trigger Snes sur ma Xbox, moi... )?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 10h19   #30
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Oui tu peux à peu près tout émuler mais faut payer l'installation de la puce et ca c'est pas donné.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 11h40   #31
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
l'emulation sur xbox pour jouer sur un ecran tv
ca se resume a ca votre debat http://dcrevenge.free.fr/forums/html/emoticons/nerd2.gif

vous avez pas de sortie TV sur votre carte video de pc ? vous savez pas ou acheter un cable ?

je comprend pas trop la

me dites pas qu'un PC est plus encombrant qu'une xbox ! http://dcrevenge.free.fr/forums/html/emoticons/no3.gif
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 12h18   #32
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Franchement, l'émulation sur XBox est nettement plus agréable que sur PC... sur PC, tu doit attendre le boot de ton système d'exploitation (OK, sur XBox aussi mais il est plus léger). Sur PC, tu dois passer du temps à configurer tes controles, ta résolution de jeu, le frameskipping etc... Sur PC, tu es assis à ton bureau avec un clavier et une souris sous les mains te permettant de lancer l'émulateur et le jeu de ton choix pour ensuite prendre la manette dans les mains et éventuellement t'installer sur ton canapé.

Un PC, ca plante... (une XBox aussi mais moins).

Enfin, sur PC quand tu joues il ne peut pas y avoir une deuxième personne qui travaille à coté...


Ma copine n'aurait jamais touché à Mario Kart sur PC, alors que maintenant elle y joue même toute seule de temps en temps.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 12h56   #33
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouais...
Et une Xbox, tu dois pas l'upgrader a chaque fois qu'un nouveau jeux 'innovant' sort (tous les 2 mois, en gros...)

Ensuite, avant de jouer a un jeu sur Pc, tu dois l'installer, le configurer, regler les eventuels pbms (cf Firou.;.. Il a galéré pr jouer a Silent hill 2..... sur PC) survenant sur PC, etc etc...
Sur consoles, tu met le jeu ds la machine, et c parti mon kiki...

Et perso, je prefere jouer dans mon pieds avc une manettes, sur un grand ecran, plutot que sur une chaise inconfortable, devant un 15 pouces....

Enfin, c mon choix....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 13h08   #34
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
c clair que l'émulation sur xbox c royal !
op t'allumes la console, tu choisis kawak-x, petite partie de metal slug sur la télé, et op t'etteint. Rapide, niquel.

Par contre jouer sur la télé via le pc c vraiment chiant. D'une part faut avoir la télé a coté, et la sortie tv est composite (contre du RVB pour la xbox).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 17h15   #35
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Pour le prix de la puce sur la xbox, il faut faire attention à pas s'adresser à un arnaqueur, je suis allé me renseigner auprès de celui qui me vend et échange des jeux neufs ou occaz, il me prendrait 50 euro pour pucer ma console.

Certains proposent 150 euro, mais là attention, il ne s'agit pas seulement de la mise de la puce mais également du changement du disque dur, parce qu'ils prétendent que c'est bien plus simple que de placer des jeux émulés sur cd ... n'importe nawak ...

De plus je ne payerai que 50 euro et j'aurai une garantie sur la transformation nickel.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 17h23   #36
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
C'est vrai que c'est intéressant tout ça... Dommage que je n'aie pas 300€... Le pack avec les 4 jeux me tente bien...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2004, 18h49   #37
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sur République ils te prennent tous 100 Euros pour la puce et le montage, vraiment des arnaqueurs. Avec dino on a vraiment battaillé sec pour qu'il nous le fasse à 80 Euros... et encore c'est parce qu'on en faisait pucer deux.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2004, 01h49   #38
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Nickocko@Vendredi 19 Mars 2004, 11:56
Ouais...
Et une Xbox, tu dois pas l'upgrader a chaque fois qu'un nouveau jeux 'innovant' sort (tous les 2 mois, en gros...)

Ensuite, avant de jouer a un jeu sur Pc, tu dois l'installer, le configurer, regler les eventuels pbms (cf Firou.;.. Il a galéré pr jouer a Silent hill 2..... sur PC) survenant sur PC, etc etc...
Sur consoles, tu met le jeu ds la machine, et c parti mon kiki...

Et perso, je prefere jouer dans mon pieds avc une manettes, sur un grand ecran, plutot que sur une chaise inconfortable, devant un 15 pouces....

Enfin, c mon choix....
t'es bien naif parce que je sais pas si tu sais mais le mame xbox fonctionne comme un mame 32, ne crois pas que c'est une version final
tu devras comme sur pc faire la mise a jour de tes roms et de ton emulateur....
et selon un pote la xbox plante meme plus qu'un pc (le gelage d'ecran .. il est pas rare )

le cable RGB ... héhé oui mon wovou ca fait de belle couleur oui meme plus que l'arcade (merci le standard secam) mais tu devrais savoir qu'avec un composite tu a les couleurs et la resolution fidele de l'arcade
bizarre pour un type qui se pretend s'y connaitre en arcade

ensuite les betises du genre ouai le pc c'est galere parce que ca fait trop bureautique vous vous les gardez

chez moi mon pc 350 mhz est a coté de mon TV d'une part et d'autre part je commande tout a la manette soit par l'intermediaire de ma microsoft sidewinder (le modele sur port midi en plus de ca) soit par mon arcade stick namco configuré avec joytokey
il suffit ensuite que je fasse 3 pas en arriere pour me retrouver sur le canapé et jouer

si je devais jouer a partir de la xbox , deja je serai pas ou la mettre dans mon meuble hifi, et puis elle m'encombrerait plus qu'autre chose avec sa manette et pour caser ses jeux
de plus y'a le cd a mettre

dernier point, t'as interet a bien connaitre la puce que tu vas monter dessus... parce que sinon adieu le online
faut pas avoir peur aussi que les condés viennent frapper a ta porte

enfin ca fait beaucoup je trouve
=>minable vos discours
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2004, 02h17   #39
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Avec la Xbox on a d'un côté l'aspect pratique de la console sous la télé déjà branchée, de l'autre quelques défauts comme le fait que les gros jeux (Mame) ne se lancent pas. En tout cas je remarque que Gens a la touche avance rapide sur Xbox et pas sur PC (enfin j'ai pas regardé la dernière version ). Un détail qui a son importance pour moi !
Si le PC est près de la télé c'est bien aussi, ça sert à rien de se disputer pour des bêtises.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2004, 02h45   #40
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Je me demande si ca va etre Epson qui va gagner le planetar du + chieur
Dans cette catégorie ca va etre très serré entre 2 membres
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.