Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mario sunshine!!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Il est sorti, avc 2 jours d'avance!!!!!!!! c la fete!!!!! je l'ai acheté cet aprés midi, mais je n'ai pas encore eu le tps de l'essayer.... je vous ferai un piti topo ds la soirée, demain au plus tard!!!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    C'est seulement dans les magazins "Micromania" ou tu l'a achetté ailleurs ?

    Comment


      le pack aussiiii!!!!!!!!!!


      Vait m'acheter un pack gamecube ça me changera

      Comment


        Acheté a la FNAC cet aprés midi.. G fait la Fnac ainsi que Micromania, pour comparer les prix.... Bilan: 0,01 euro moins cher a la Fnac .... PAr contre, le pack n'est present (pr l'instt ??) que a Micromania.... Pr 259 euro: la console, le jeu et une meory card 59 blocks.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Comment


          bon je sors de 4 heure de jeux intensive et ma conclusion est ke joypad l a mal notte!!!
          il meritait 9 voire 10 sa jouabilite est ptet difficile mais ne merite pas un malus de -1 s duree de vie semble fenomenale 4H-15 soleil
          120 soleil-<40H et encore ca va se corser deja ke C cho lol jme suis dit enfin un jeu de platteforme long dure interessant et fun

          le logo nintendo aparait avec un tilt de recolte de piece (si vous me comprenez) et a l ecran titre on entend super mario sunshiiiiine!!!

          bref ca fait du bien je commencais a trop bien masteriser SSBM: 289 trophee et >160 H de jeu(ki dit mieux???) et un mario ki rafraichi achette le avec le pak si vous n avez pas la GC : ca vaut vraiment le coup


          ps: si ca interesse kk1 G ossi acheT une CM 251bloc officiel sympa tt en noire

          Comment


            Point sur la situation aprés une pitite heure de jeu..... Au demarage, on est ploonggé dans l'ambiance 'Nintendo': un logo sobre (nintendo' rouge sur fond noir) avc le petit 'bip' traditionnel.... Puis une cinematique sympa, qui nous presente les perso..... Puis le jeu debute.....

            Graphisme: dés le debut, on s'en prends plein la vue: c coloré, ca bouge bien, les effets d'eau (aussi bien la mer (qd mario nage, c vraiment trés bo..... De plus, suivant la profondeur de l'o, on voit l'ombre de mario apparatitre, deformée par le mvmt de l'o......) que l'eau qui sort du J.E.T (s'il on utilise cet apareil comme propulser, on voit le reflet de mario sur la flaque d'eau produite....). L'animation est parfaites, tous les mouvements de MArio sont biens detaillés, pas de probleme.... De mm, les enemis bougent bien, avc de zolis effets speciaux, c assez chouette....

            Jouabilité: Arghh, alors la, c un peu tendu.... MArio a une quantité de mouvements assez large, et c chaud a maitriser au debut..... La manette est vraiment sensible, et de ce fait, on se retrouve a faire un mouvement non souhaité au mauvais moment... c assez frustrant au debut, mais je pense que ca vient avc l'experience..... Je galere encore a gerer le J.E.T, la camera et les deplacements en mm temps, mais bon......

            Environnement sonore: la encore, du tout bon. On peut choisir 3 modes (stereo, Surround et mono...).... Dés le debut, on reconnait qq bruitages propores aux jeux Mario.... Grande nouvauté: les persos parlent ( a part Mario, qui ne dit pas gd choses.....), c marrant, je n'imaginais pas du tt Toad avc cette voix..... Les musiques sont vraiment agreables, et collent a l'ambiance.

            Jeu: bin ca a l'air chouette.... En une h, je ne peux juger de l'interet de ce jeu, mais je n'ai vraimùent pas été decu du debut du jeu..... La mise en scene est prenante, le scenar change agreablement des anciens mario (la princesse ne s'est pas faite enlever....), l'ile a l'air impressionnante..... Plein de quetes, un aspect 'aventure' avc possibilité de parler avc des persos secondaires qui donnent des mini-quetes....... De ce coté, pas de soucis a se faire, on sent la 'Nintendo's Touch'....

            Donc pour un 1er apercu, c du tt bon.... je vais de ce pas m'y remettre!!!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Comment


              Lol je pense ne pas avoir assez de fric pour acheter toutes les bons qui vont sortir sur Pc ps2 et Gc :'(
              Entre Ut2003 MarioS et tts les hits a venir sur ps2 je pense que je ne connaitrais pas tout les jeux auxquels j aurais voulu jouer:-

              Comment


                Je suis allé acheter ma carte mémoire 251 blocs aujourd'hui dans mon magasin Add On habituel: le jeu était en vente et largement diffusé et le pack NGC + Mario +CM était bien n vente à 259€
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Comment


                  j'éspére que amazon va me livrer vite fait....
                  rahh il est trops excellent ce jeu en plus y a yoshi dedans, tain je vous envie les gars!

                  Comment


                    Moi cet aprém je vais acheter...

                    SSBM

                    ¬_¬;

                    PS : Et ptétre Super Mario Sunshine aussi !

                    re ¬_¬;

                    Comment


                      link ssmb est un jeu qui divise beaucoups de monde, soit on adore soit on deteste (un peu comme virtua stiker 3) moi je l'ai trouvé super chiant (trops bourrin), alors qu'un de mes potes l'adore, à essayer avant achat de préférence!

                      Comment


                        c vrai qu'il est sympa, SSBM, mais assez lassant a la longue... je pense cepen,dant que c un bon a posseder, et d'en faire qq parties de tps en tps, pr se defouler.... J'y ai passer pas mal de tps pdt la fin des vacances, g finis le jeu avc ts les persos en mode classique, avc la moitié en mode aventure, et je n'ai debloqué que 3 perso..... Je comprends pas trop comment marche le systeme de persos cachés.....
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Comment


                          Oui hound, un peu comme Wave Race que tu adore et que j'aime po



                          Cependant j'ai achetté le jeu quand méme ! (Par contre la pochette Européene de Ssbm est a chi** comparé a la Jap...)

                          http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/Photossbm+Sms.JPG

                          [move][glow=red,2,300]SUPER MARIO SUNSHINE PAWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!![/glow][/move]

                          ¬_¬;

                          Comment


                            arf mario sunshine ayu moins celui la ne divisera pas!!

                            nintendo a vraiment soigné ça conversion de mario sunshine avec une bonne traduction et un vrai mode 60hz!!

                            Comment


                              C toi sur la photo -MajESt-LinK- ?
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Comment

                              Working...
                              X