Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Seiya Rpg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Danna-K@Jeudi 27 Janvier 2005, 09:20
    ... des memory cards que l'on pert facilement (quand ont ne se les fait pas voler).
    Enfin la c'est un peu suivant la personne ....

    Rien a voir avec le reste
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

    Commentaire


      oui c'est vrai que on sort du topic la ^^
      Danna-K tu sais un jeu et en l'occurence un rpg c'est aussi un scénario béton et de bon dialogues, tu sais moi aussi je suis plutot old school dans mes gouts mais je trouve que la plupart des jeux citer precedement sont tres loin d'être dénuer d'interet

      tu semble t'y connaitre mais a tu deja realiser des projets amateur ?(ne prend pas sa pour une offence c'est juste histoire de savoir)

      j'ai deja realisez un tout petit jeu en 3d sans pretention alor que je suis tres loin d'être un pro en programmation,et sans darkbasic je pense pas que j'aurais reussi a faire sa.

      Commentaire


        " oui c'est vrai que on sort du topic la ^^"
        c'est vrai désoler je me suis un peut emporter (vive la 2D)
        hein quoi j'ai dit quelque chose? ... (vive la 2D)
        ha non ce n'est pas moi, je suis innocent! (vive la 2D)
        ne me faites pas dirte ce que je n'ai pas dit! (vive la 2D) ^^

        bah ont est peut être plus trop dans saint-seiya but ont est en plein dans la création de jeu ^^

        " Danna-K tu sais un jeu et en l'occurence un rpg c'est aussi un scénario béton et de bon dialogues " pas tous a fait:

        Ca peut être, effectivement ca (un secenario beton), but ca peut être egalement:

        - un univers parallele (imagigaire)
        - un monde bien contruit (diferente Races, pleuple, cultures)
        - des persos charismatique, avec un certain background, ou une particularité
        - un nouveau syteme de combat (novateur), ou une variante d'un syteme existant.


        ... ou plein de chose encore, mais surtout pas UN LONG PAVET DE TEXTE tous sauf UN LONG PAVET DE TEXTE d'autant plus que quand je joue a un RPG (comercial) je privilliegie avant tous la version IMPORT (jap essentielement) ... because j'aime bien " me faire mont propre film " (inventer ma propre histoire) qu'on me dicte ce que je doit faire (alors que je le sait) ou doit pensser (alors que je n'ait pas le choix).

        Si tu avait lu ce que j'ai ecrit sur mon site tu le saurait ... (but rien ne t-y oblige).

        Boycoter le scenard => CA c'est jouer ... chercher a " tous comprendre, tous débloquer, petter les scores " c'est pas jouer ... c'est " faire le malin, se la petter "
        c'est pas l'interret d'un joueur ... c'est celui d'un testeur (ou d'un beta-testeur).

        D'autant plus que l'aventage des " longs pavets" que l'on rencontre dans la 2D (fireemblem ou autre) c'est que la plupart du temps " on peut les boycoter " (en appuyant sur Start) => Contrairement au jeux 3D ou aprés " 1h30 de demo " si tu meur comme " une andouille" (because tu t'est endormis par manque d'action) ... ben t'est bon pour en reprendre une louchée (1h30 de plus) ... alors que tu pourait jouer a un jeu interessant sur GBA ^^ au lieu de perdre 3heure de ton temps a ne rien faire (video ludiquement parlant) ... a être spectateur " d'un film que tu as deja vus et revus "... et que tu n'as pas envis de revoir (et que l'on t'oblige a revoir).

        " j'ai deja realiseR un tout petit jeu en 3d sans pretention " merci de me donner raison ^^ (conscernant D
        "... alor que je suis tres loin d'être un pro en programmation " tu n'est peut être pas un pro, mais tu est un programateur => Ce qui n'est pas la cas de tous le monde!!!
        ( merci de t'en appercevoir et de t'en rendre compte, ... je t'en serait grés)
        " ... et sans darkbasic je pense pas que j'aurais reussi a faire sa. "
        => si tu aurait tres bien put faire ca en C, C++ (ou un autre language) c'est juste une question de librairie (trouver celles dont tu as besoin) ... et tu le sait trés bien.

        Si tu la fait sur Dark Basic (et pas sur un autre language) c'est que tu ne connait que celui de DB ce qui est bien normal ... ce qui n'est pas le cas de tous le monde.

        ... et ce dont RPGMK n'as pas besoin, même si la version XP le permet (et j'ai bien dit permet pas impose) sans la matrise du langage tu fait rien avec DB.


        Darkness: " Danna-K, tu es quelqu'un de navrant"
        ha en pourquoi parce que je ne pensse pas comme toi ? ... bien venu sur le net ^^
        " et non évolutif " si tel était le ca je ne prendrait même pas la peine de parler avec toi (ce qui n'est pas le cas) ...
        " Je ne sais pas quel âge du as et je m'en fou en fait " tant mieu car mon age avancer a deja fait couler assez d'encre (facon de parler) comme ca ...
        " les consoles étaient tjrs aussi chères que maintenant " oui peut être sauf qu'a l'époque elle vendait des jeux pas des " Demo en image de sinthèse " avec " des extraits de jeux cacher a l'interieur " ^^

        " Les jeux que j'ai cité sont de bons jeux, mais apparement tu préfères casser du soft que chercher à en voir leurs qualités, qualités reconnues par des milliers de personnes. " attend minute, ont parle de quoi/qui la ?...
        De joueur, ou de consomateur ? .... ^^
        Le joueur s'était du temps de la 2D !!! (faut pas confondre)

        De la a dire que des gamins qui sont incapable de terminer un jeu sans la soluce ou qui exigent de jouer au jeux dans la langue de molière sont des joueurs .... je ne pensse pas (des consomateur tous au plus). Tu n'as qu'a demander a Sony ou a Microsoft ce qu'ils pensse de toi (vache a laid) .... et tu serat fixé ^^

        " Mais bon je me demande pourquoi j'essayes de dialoguer avec toi, ça semble pas possible tellement tu es fermé " ... non la diference c'est que moi je prend le temps d'argumenter .... " et que toi tu n'en as apparement pas envie"... comme quoi je ne suis pas aussi fermé que tu veut bien le dire (je dirait même que je suis trop ouvert, trop expenssif, et que c'est precisement ca que tu me repproche ^^).


        mogspectral (bis): " tu semble t'y connaitre mais a tu deja realiser des projets amateur ?(ne prend pas sa pour une offence c'est juste histoire de savoir)"

        ... sorry je ne l'avait pas vus celle la ^^ go to: http://dannak.free.fr/

        Je suis " chara disigner " et j'ai réaliser plus de 50 planches rien que pour RPGMk (pour des particuliers) ... dont 20 d'entre elle sont dispos sur mon site.

        Les jeux ou demo que je réalisent " Je me les gardent " parce que les gens (maker) pour qui je me decarcassent pour faire des sprites ( a la commande) me consièrent comme un dictateur (forum) ... et que j'estime que j'en fait deja sufisement comme ca pour des gens (maker) qui me virent de par tous ....mais qui m'en demande toujours plus. ( et qui la plus part du temps ne savent pas ce qu'ils veulent) ...

        ... but comme je dit toujours on a que le Danna-K que l'on merite ^^

        Commentaire


          Danna-K, tes arguments,... DTC
          https://www.studiofairyland.com/

          Commentaire


            " Danna-K, tes arguments,... DTC " mes arguments sont contenus dans de longs postes (ou je m'efforce de repondre a tous le monde) ... but une abreviation codé que toi seul comprend, en guise de reponsse ... je n'appelerait pas ca un argument.

            A la génération SMS (Sado Maso Solitaire) ... ^^

            Commentaire


              Un adjectif : snob

              Danna-K, je trouve ton élitisme mal placé. Tu traites ceux qui veulent connaître un jeu sur le bout des doigts ou qui veulent péter les scores de frimeur, alors que c'est bien naturel de vouloir profiter à fond d'un jeu qu'un adore, non ?

              Seule la 2D trouve grâce à tes yeux ? Soit, mais comme en animation, la guéguerre 2D/3D est un faux problème. Je ne m'y connais pas du tout en RPG, mais rejeter tout un tas de jeux juste parce qu'ils ne sont pas en 2D est stupide.
              Aussi stupide de rejeter tout ce qui n'est pas 3D, ce que tu dénonces pourtant.

              Ensuite, je n'apprécie guère, d'être traitée de vulgaire "consommateur", et non de "joueur" parce que j'ai la "faiblesse" d'apprécier des jeux actuels. Certes, les compagnies cherchent à faire du profit, et il faut bien évidemment faire le tri dans la quantité astronomique de jeux disponibles. Mais tu sais quoi ? Quoi que tu en dises, certains "consommateurs" savent très bien le faire, tous les joueurs actuels ne sont pas des crétins décérebrés qui achètent exactement ce qu'on leur dit d'acheter.

              Enfin, tout le monde n'a pas comme lubie de s'atteler à des jeux dans une langue qu'ils ne comprennent pas, et ainsi rater une bonne part du jeu juste pour se créer "leur scénar". C'est ton trip, OK, mais tu n'as pas le droit de mépriser ceux qui apprécient de comprendre ce qu'ils font, et pourquoi ils le font, et qui préfèrent donc jouer à un jeu traduit (que ce soit en anglais ou en français).

              Alors tu nous sors des longs "pavets" de texte où tu critique ceux qui se la "pètte" , mais tu me sembles assez mal placé pour donner des leçons d'humilité.

              Commentaire


                /me fait une bise sur le front de shenron



                Ps : au fait Danna-K, ton "A la génération SMS (Sado Maso Solitaire) ... ^^" tu as l'air de maitriser le sujet.
                https://www.studiofairyland.com/

                Commentaire


                  houla absent 3 jours et cela a bien dévié mais c interessant.

                  Je trouves tes remarques prétinentes et judicieuses Danna-K.

                  Maintenant concernant le moteur de jeu, je suis un peu moins d'accord avec toi. Effectivement un moteur vis à travers les jeux qui sont réalisés via ses tools. Certains moteurs (de nombreux jeux actuels) sont des moteurs nouveaux ou des moteurs modifier et dériver d'autre jeu pour ainsi pouvoir réaliser une rentabilités et/ou ajouter leurs propres tools.

                  Concernant le cahier des charges, nous en avons un depuis un certain temps protégé à l'app. J'ai la chance d'avoir du contact professionel dans ces métiers (jv et protection) donc j'en profite. je vois que tu es un defenseur de la 2d je suis assez ok sachant que c la base graphique faisant passer de l'émotion à un joueur (le but du jeu étant le rêve et la def propre du terme jeu, l'aspect ludique et amusant) et que à l'époque il y avais moins de beta test que aujourd'hui, mais des test localisation en plus des beta test car le Jv a gagné une importance finacier monstrueux (le jeu ca apporte des sous &#33. Ce qui tue le jv d'un point de vue artistique et marginal et l'empechant de passer comme un art (mon point vu cela n'engage comme moi). Ce point de vu fort décrié, mais sortant avec mes collègues de formations pro de réalisation de DA, animation et BD (pour stefano notre créateur de background) la 2d a un impact fort, comme la 3d bien réalisé et bien mise en scène (bref c un autre sujet). Tout cela pour dire que notre projet a pris du temps pour la simple et bonne raison d'un boulot titanesque de moins de 8 personnes qui prend sur son temps libre et pro pour génerér un jeu (que nous avons testé via notre moteur - pas forcement un vécu long - ) avec une animation riche (technique Da classique) et un système de jeu propre (concept long ç sortir et difficle à bien mettre en place) pour accepter ses condition et ainsi le proposer sans montre qqchose à l'arrache : effectivement il y a eu du temps qui c écoulé mais regarde un point positif : pas d'argent ds le R&D qui est gratos pour l'instant
                  Au jour d'aujourd'hui nous avons été contacté par des editeurs via le Japan Expo ce qui veux dire que il y a dumoins un desir de nous rencontrer. Cela implique une autre reflexion qui signifie que soit : 1) on interesse par les competences et non pas le projet 2) soit car c un projet qui comptent utiliser car ils voient un moyens de se faire de la cailliasses.

                  Bref je ne souhaite pas crédibiliser mon projet car je le sais viable (c vous en t'autres qui me le montre et c normal), comme je trouve viable rpgmker qui a fais c preuves depuis des siècles , comme mugen par exemple. Moteur + editeurs c nickel maintenant on repond à nos besoins via nos propres solutions. On en est satisfais je crois que c suffisant pour nous et je l'espère pour vous au niveau rendu c tout.

                  Bon je vais boire un coup

                  Commentaire


                    totalement d'accord avec Shenron...

                    Danna-K, tu es un élitiste totalement extrêmiste... et rien d'extrêmiste n'est jamais bon!
                    Tu méprises les joueurs, tu méprises les créateurs de jeux qui te demandent des sprites, et manifestement (d'après ta dernière phrase et d'après l'arrogance lourde dont tu fais preuve en écrivant comme si tu prônais des vérités universelles alors que tu n'énonces QUE TES opinions) tu te portes une estime vigoureusement haute!

                    Tes arguments contre la 3D ne tiennent pas debout : pour toi, un joueur qui joue à un jeu 3D n'est rien d'autre qu'un consomateur!? Non, bien sûr, il est totalement évident que c'est faux! (d'ailleurs, je te ferai remarquer qu'à l'époque des consoles exclusivement 2D, le but des boites de jeux était également de se faire de la thune, et les jeux étaient également payant : bouuuuh, tu n'es donc toi aussi qu'un immonde consomateur).
                    Tout joueur est un consomateur, et tout consomateur de jeux vidéo est un joueur...
                    Et il n'y a aucune raison qu'un jeu ne puisse pas être en 3D... Quand aux inepties sur les jeux contenant beaucoup de texte, j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier les RPGs et avoir du mal avec les textes... C'est tout de même le genre le plus bavard!

                    Par ailleurs, les gens qui comme toi dénigne absolument, et à ce point, toute forme de progrès (qu'il soit technique ou évolutif dans la manière de jouer), ça m'énerve vraiment (allez je fait une exception pour JFM car contrairement à toi, il me semble qu'il ne méprise pas les gens qui jouent à autre chose que de la 2D... j'espère ne pas me tromper, lol ).
                    Tu vis dans le passé, soit... Ne méprise pas pour autant ceux qui vivent dans le présent, et soit bien conscient que, quoi que tu puisses en penser, tu passes à côté de VRAIS BONS JEUX en snobbant totalement la nouvelle génération!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      (alors après avoir bu un coup et lire la partie sur les jeux 3d et 2Det bla bli blabla)

                      je suis assez d'accord avec Shenron et Tixu comme je commencais à l'évoqué dans mon post précendent) Le choix graphqiue et visuel est un moyen de faire passer des sentiments et émotion. Un exemple qui date de lubdi tiens : je joue à Gradius V, putin je suis toujours bluffé des cuts scènes mise en place lors de la mission 1 & 2 ! Bordel sans un 3d bien pensé et sans le boulot pensé pour QUE cette cut scène passe bien, j'ai vraiement étais impliqué et cela m'a amusé (but du jeu, je rappelle) comme lorsque je tombe sur la 4ème forme du 2 ème boss : WARRGHH le stress ! j'ai ressenti une emulation sur ce jeu comme j'ai ressenti le desir ardent de faire des baston sous un Kof2002. Pk ? c à cause de la 3d ou de la 2d ?

                      Non je pense plutot que c la cette maitrise et ce vouloir de rentre un jeu impliquant le joeur et le faisant vivre que bingo ca marche. Jouez à un rpg jap pour dire faire un rpg jap je trouve cela débile. Si il y a un palliatif car c que tu souhaite découvrir le système de combat ou que tu as éta bluffé pour tel ou tel chose ok mais la effectivement c triste...

                      Comme le dis Tixu c con de pas casser ses hornières car des bons jeux il y'en a plein actuellement et il y en aura d'autre comme avant

                      Commentaire


                        shenron: "Danna-K, je trouve ton élitisme mal placé. Tu traites ceux qui veulent connaître un jeu sur le bout des doigts ou qui veulent péter les scores de frimeur, alors que c'est bien naturel de vouloir profiter à fond d'un jeu qu'ON adore, non ?"

                        ... Ben non justement ce n'est pas le " reflexe naturel d'un joueur " le but d'un jeu c'est " de prendre du plaisir ", de jouer (d'ou le nom d'ailleur) pas de faire le faire le malin ou de se la petter. D'autant plus que quand on " refuse cathégoriquement " de jouer a un jeu sous pretexte qu'il est en japonais ... (consomateur de base) ont ferait mieux de ne pas la ramener (ce qui n'est pas forcement ton cas je tiens a le preciser).

                        -Un consomateur de base c'est le gars qui consome ce que l'on demande de consomer (point bare)
                        -Un joueur c'est quelqu'un qui veut juste jouer (donc qui ne se prend pas la tête)
                        -Un otaku de base ou pasionné (moi) c'est un joueur agueris, qui genéralement a une grande culture video ludique (dans mon cas en ce qui concerne la 2D) et qui est généralement trés (voir trop mais c'est normal) exigent.
                        - Un traumas c'est un gars qui est traumatiser par tous ce qu'on lui dit (media) et qui le vit trés mal. Genéralement ce genre de personne ne fait que repeter ce qui as entendus dire et " qui prend tous pour argent comptant ".
                        - Un testeur c'est un gars qui test un jeux pour la presse
                        - Un beta-testeur c'est un gars qui part a la chasse au bug lors de sa création.
                        ce genre de gars est une sorte de " machine a gagner " meticuleux, froid, glacial et qui n'épprouve aucun plaisir quand il joue (tous l'opposer d'un joueur de base donc) ... but il joue un rôle essentiel (vital) dans la création/l'élaboration d'un jeu.

                        Le truc c'est que les gens comme moi (Otaku) qui veulent autre chose (Import/2D) que ce que microsoft ou sony veut bien leur vendre sont tres mal vus ...

                        Et la haine feroce qu'il y as entre le consomateur de base et le passioné (Otaku) ... vien du fait que c'est principalement a cause du consomateur de base (et de sony et de Microsoft ) que l'on se retrouve avec des jeux ausi mauvais ... et (pire que tous) que l'on peu dire aurevoirs (du moins sur le marché) a la 2D.

                        Le consomateur de base, c'est celui qui achete une console avec 3 jeux et qui bazarderat le tous dans 3 ans pour s'acheter une mobilette. Et le pire c'est que c'est bien souvent celui qui la rammene le plus, crois tous savoir et donne des lecon ...
                        Alors que tous ce qu'il sait il l'as apris dans " les magazines " contrairement a l'otaku qui le plus souvent a plus de 20 ans (33 en ce qui me conscerne) et qui parle agit , et pensse librement (il et donc l'homme a abatre en priorité pour les grosse société).

                        Darkness: Génération SMS bis ^^

                        Dam: " houla absent 3 jours et cela a bien dévié mais c interessant " ... merci ^^
                        Je pensse effectivement qu'on est en plein dans " la création de jeu " et les rapports entre " les differents tenors " du jeu.

                        " je vois que tu es un defenseur de la 2d je suis assez ok sachant que c la base graphique faisant passer de l'émotion à un joueur (le but du jeu étant le rêve et la def propre du terme jeu, l'aspect ludique et amusant "
                        ... t'est libre quand ? ... je t' épouse demain! ^^ (nan j'deconne)
                        Le truc c'est que je fait partit des gens qui se sont demander pourquoi (2D=Player fun), et que je m'efforce d'apporter des reponsses ... RPGMk est bien un logiciel qui a fait ses preuves (c'est indéniable) mais pas forcement leur utilisateur (hélas) ...
                        (ou pas autent que l'on aurait pus en attendre de leur part) ... essentielement par manque de struture, ou tous simplement a cause d'une mauvaise approche (du genre/ le scénarion de mon jeux c'est ... qui selon moi est a proscrire) voir pire:
                        le je que j'ai l'intention de réaliser (mais qui ne verat jamais le jours c'est ...) ...alors viendez tous avec moi parce que plus ont est de fous plus ont ris ...
                        (la c'est le pompom) because " la création de jeu " c'est du serieux.

                        ... et que pour optimiser ses chances il faut savoir se poser les bonnes questions ...

                        Tixu: " Danna-K, tu es un élitiste totalement extrêmiste... et rien d'extrêmiste n'est jamais bon! " tu connait un passionner que n'est par (d'une certaine manière) un extremiste toi ?... moi pas ou alors c'est qu'il n'est pas un vrai passioné.

                        Par contre en t'atachant plus " au personnage que je suis " et en t'efforcant de me coller " toute sorte de maladie " afin d'atirrer l'attendion a toi, tous ce que tu demontre c'est que tu n'est pas capable de parler posement ou d'entrer dans le vifs du sujet ( a savoir la création de jeux)... et au pire de t'arrirer mes foudres.
                        (ce qui n'est pas bon) Car je suis le seul, et le mieu placé ici pour parler de moi ... et, mais surtout CE N'EST PAS LE SUJET ! NI L'ENDROIT POUR LE FAIRE.

                        Je meprise les personnes avec lequel je fait des sprites ? ... ben non ce serait plutôt eux qui ne me donnent jamais de nouvelles (du genre mon jeu et fini, ou j'ai fait une demo) ... de plus quelque soit le forum ou je me trouve je suis toujours rester simple membre et simple membre seulement. Je n'ais donc pas consequant " jamais virer personne " contrairement a d'autre " (avec qui ont avait bosser sur un jeu)... qui ne se sont pas genner avec moi (Zanarkand).

                        Commentaire


                          Lamentable une mentalité pareil.
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire


                            Soit c'est Sub/Epson soit c'est le même mais en pire

                            En général personne ne détiens la vérité vraie, mais moi si j'en ai au moins une :

                            "Ca sert à rien de discuter avec toi"

                            PS : c'est peut être méchant à dire mais étonnant qu'il soit encore "là"

                            EDIT : bon aller jme permet juste une phrase

                            Le truc c'est que je fait partit des gens qui se sont demander pourquoi (2D=Player fun), et que je m'efforce d'apporter des reponsses ... RPGMk est bien un logiciel qui a fait ses preuves (c'est indéniable) mais pas forcement leur utilisateur (hélas) ...
                            RPGMk c'est excellent quand t'es pas programmeur et que tu veux tenter de créer un jeu, mais pour celui qui sait programmer, c'est une merde ...

                            C'est dommage, quelque part tu as la bonne idée de te poser les questions qu'il faut, mais dans ton cas la réponse à la question 2D=Player fun c'est juste "ton goût personnel" et surtout évites de juger/choisir/décider à la place des autres, ils sont capables d'avoir leur avis, même si il est différent du tiens !
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Darkness: Moi au moins je ne m'adresse pas a des copains quand je m'exprime ^^
                              Reste a savoir si tu compte encore longtemps parler de moi ... au lieu de dire des choses un peu plus constructive ...

                              Shadowritter:" RPGMk c'est excellent quand t'es pas programmeur et que tu veux tenter de créer un jeu, mais pour celui qui sait programmer, c'est une merde ..."

                              Oui je sait que certain programeur ne se prennent pas pour de la merde. Ce qui est idiot car certain devrait .... surtout quand ils (ce n'est pas le cas de tous) ont la facheuse tendence a considerer que se servir d'un language de programation " (aprendre le russe le serbo-croate ou le japonais antique) ... est une simple formalité ^^
                              Heureusement que je suis la pour en faire decendre certain de leur pied d'estale ... et les ramener un peu sur terre ( même si pour certain la chute est brutal)

                              C'est dur pour certains programeur d'admettre que la création de jeu n'est plus (et n'as en fait jamais été) leur privilège ... mais c'est comme ca.

                              " Soit c'est Sub/Epson soit c'est le même mais en pire" évite de me comparer a des gars ou copains que tu connais (et que je ne connait même pas) pour faire ton interessant ... Dit toi que je ne suis pas la pour te faire plaisir mais pour parler de ce qui me tiens a coeur (la création de jeux). Tu prend tu jette, tu aderere ou pas, mais si tu t'en prend a la personne ... sinon ne vient pas pleurer aprés.

                              " En général personne ne détiens la vérité vraie " ... a bon et qui t'as dit que je la détenais, qui donc sinon toi, et toi seul ?... et dans quel but s'il te plait ? ...

                              " mais moi si j'en ai au moins une ... Ca sert à rien de discuter avec toi " oui c'est sur surtous que tu ne fait pas vraiment l'effort " de parler avec moi" mais plutôt " de parler de moi " (ce qui n'est pas pareil). Je dirait que c'est bien la ta seule erreure.

                              Tu peut m'expliquer pourquoi quand je parle de " création de jeux " toi tu me parle de moi ? ... T'as pas l'impression que tu t'aventure en terrain inconus la ? ...

                              " mais dans ton cas " tiens .... mon cas, voila qui ne laisse rien augurer de bon ^^
                              " .... la réponse à la question 2D=Player fun c'est juste ton goût personnel " ... a ouaip ?... et tu peut me dire comment ca ce fait qu'ils y ait tellement de perssonne qui " se cassent le cul a faire " (réaliser) des émulateur ?... tu croit peut être que ca pousse tous seul les emulateur, qu'il se retrouvent sur le net comme ca, par magie ?...

                              Au fait Planetemul tu connait ? ... ca te dit pas quelque chose ?... Tu devrait aller y faire un tours juste pour voir ... m'enfin fait gaffe quand même c'est pleins de jeux 2D et le plus marrant c'est qu'il y as plein de personne qui sont content d'y jouer ^^

                              Look un peu le nombre de visiteur, et je ne te parle pas du nombre de site dans le même genre que l'on peu trouver sur le net (même si celui-ci est l'un des meilleurs)

                              C'est marrant qu'il y ait tant de personne qui ait le " même gout personnel que moi " ... Et si tu arretait de tous ramener a moi un peu ?... (ca t'éviterait bien des ecceuil)

                              Humour => S'il n'y as vraiment que moi qui s'interrese a la 2D alors je doit dire UN GRAND MERCIi a tous ces gens qui ont fait emulateur " Rien que pour moi" ... j'avoue que je suis toucher ... Et moi qui croyait sautement que " toutes ces personne " ne savent même pas qui je suis (que j'existe)
                              ... comme quoi ont en apprend tous les jours. Merci Shadowritter ^^

                              (ha ha c'est sur ont me l'avait jamais fâite celle la ^^)

                              Commentaire


                                [mode moderation XD]
                                Là, on s'en fout de la "2D çai mieu quela 3D", le sujet du topic c'est pas ça.......
                                En plus, vous avez des boîtes MP
                                [/mode modération XD]

                                Regardez, je sais même programmer le moindre truc, je suis heureux de trouver un programme comme rpgmaker, voir même Lunar Magic.

                                Consernant le projet qui a occasionné l'ouverture de ce sujet :
                                Saint Seiya, je n'aime vraiment pas, mais au vu de la qualité même des screens shots, y a du boulot, même pas qu'un peu.
                                Continuez les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X