Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2015, 10h06   #2041
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ça faisait longtemps que j'avais pas fait de rêve ultra-chelou... ben c'est chose faite... : je me présentais à l'accueil de BFMTV (va savoir...) pour un entretien d'embauche, et j'apprends que je vais être l'assistant de Ruth Elkrief, une journaliste politique de la chaîne. Je me dirige vers son bureau, on fait connaissance, et pendant les premiers jours, tout se passe bien, j'apprends bien gentiment mais je ne fais rien de spécial non plus, et elle me tend ses clés de bagnole et me demande de descendre au parking pour lui sortir sa voiture car elle doit sortir. Je prend le petit trousseau, je descend au parking, et là y a plein plein de voiture, je sais pas laquelle c'est, donc j'appuie sur le bouton pour désactiver l'alarme pour entendre le "pioup-pioup", ce qui me permet de trouver la voiture... un genre de petite camionnette bleu avec deux gars qui dorment dedans, déguisés en technicien du gaz. ()

je vais toquer à la fenêtre et je leur dis que j'ai besoin de la voiture et j'leur demande ce qu'y foutent là, d'un coup les gars se réveillent vite, me regardent et rigolent d'un rire maléfique en me disant qu'y vont voler la voiture. D'un coup, y en as un qui appui sur un bouton, ça ouvre la camionnette et y a une belle voiture de sport qui en sors, la vraie voiture de la meuf, et les mecs démarrent en trombe manquant de m'écraser et foutent le camp en tournant dans le parking pour aller vers la sortie. Je me relève vite et j'appuie vite sur un autre bouton du trousseau, qui sers à faire un genre de coupe-circuit, ce qui stop net la voiture. Là y a les passagers qui sortent avec des fusils à pompe et qui m'obligent de leur remettre les clés. Devant mon refus, y en as un qui s'avance et qui me colle le canon du fusil sous l'nez, je lui arrache des mains, j'lui donne un coup de pied pour le faire reculer, j'lui tire sur le torse et y tombe raide. Le deuxième prend peur et s'enfuit, mais j'lui tire aussi dessus, y se prend la cartouche dans les fesses et s'écroule.

Là... mon réveil sonne, et je le maudit, car j'aurais bien voulu connaître la suite du rêve-film...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 10h31   #2042
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Wow, tu dois être super fan de Ruth Elkrief pour prendre autant de risques pour sa bagnole
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 21h48   #2043
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ou alors il est super fan de voiture pour prendre autant de risques pour sa ... bon laissez tomber
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 22h51   #2044
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Je suis CONTENT.

J'ai dans l'optique de remettre en marche la chaîne hifi de mon pôpa (bon et de ma maman aussi hein ), une Pioneer DC-Z81 (ou Z81 tout court pour les intimes). Ce petit bijou des années 80 comprend:

-Une platine vinyle Pioneer PL-Z81 qui a juste besoin d'une nouvelle courroie
-Le fameux "DC-Z81" qui est en fait un "bloc" regroupant Tuner (radio), ampli et K7. Or, le lecteur K7 de droite est HS et celui de gauche a un problème de têtes de lecture (les têtes continuent de tourner, trop vite, et même après arrêt).
-Et un lecteur de CD un peu spécial car il s'agit d'un lecteur qui lit des cartouches comprenant jusqu'à 6 CD ! On s'en est très servi, surement parce que c'est le format qui était à la mode dans les années 2000 (et aussi parce qu'on ne touchait jamais à la platine ni au lecteur K7).

Bref, après un long dépoussiérage aujourd'hui qui m'a quand même pris 2 bonnes heures, je vais pouvoir envisager d'acheter une nouvelle courroie pour la platine. Je pense que je vais laisser la partie K7, trop compliqué à décerner le problème (et puis de toutes façons j'ai une autre radio dans le garage qui fait K7, si j'en ai besoin, je n'aurais qu'à vérifier s'il fonctionne).

J'ai hâte d'enfin découvrir le vinyle ! Je me suis déjà "entraîné" (oui c'est ridicule ) à pousser délicatement le bras puis à actionner le bouton pour le baisser....car oui, c'est une platine manuelle ! À moi les "Hotel California", les disques de Pink Floyd et autres classiques des années 70-80 ! Comme ça je pourrais dans le même temps chercher les disques de dance des années 90 en vide-grenier, et aussi les albums des groupes de rock dont je suis fan (AC/DC, Metallica, Dire Straits, ZZ Top....)

Voilà mon post inutile du jour
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 23h59   #2045
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Oula il est loin d'être inutile ton post!!
En effet tu parles a un amateur de vinyles je suis moi même équipé de mon coté je préfère largement l'entrainement direct,par rapport a l'entrainement par courroie,mais bon si tu n'as pas le choix,sache que pour profiter au max tu auras besoin d'une bonne paire de HP,et quand a tes gouts niveau pink floyd tu tapes juste!!
J'ai même le premier 33t de ceux-ci datant de 1967 (ref sctx 340568)!!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 09h41   #2046
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'arrive pas à croire que tu sois juste ado ! En fait tu es né 20 ans trop tard par rapport à tes goûts tu t'es trompé de génération !
Ravi de voir que tu t'intéresse à tout ça en tout cas
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 09h56   #2047
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon autant les vinyls, c'est cool, autant les K7, c'est complètement dépassé et sans intérêt de nos jours. Quand au CD, vue que c'est du numérique, autant les ripper, c'est plus pratique. Pour les vinyls, attention, les pressages d'aujourd'hui n'ont pour seul intérêt que leur pochette, vue que les masters utilisé sont les même que pour les CD et donc avec une qualité moindre que les masters d'époques.
Je dis ça pour les puristes du son. Moi un mp3 320 kbs me suffît.
Quand à la génération, il vaut mieux être né plus tard. À l'époque, il ne connaissaient pas Dream Theater, Radiohead, ou les Red Hot, alors que nous, on peut très bien s'écouter du Black Sabbath ou du The Who
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 28/10/2015 à 10h01.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 11h02   #2048
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je m'étais inscrit sur un forum souvenir des années 80 ( eighties fr forum il me semble ) , pour parler des jeux vidéos au début ...

J'écoute toujours de la[merde en musique

Keen'v, ariana grenadine , maitre gim's , et l'autre idiot ( ca doit etre pharrel williams) c'est pas de ma génération ...

et il y a les ancien qui reviennent en forc : renaud, jarre, cabrel, johnny hallyday, eddy mitchell , souchon avec voulzy , aznavour qui repousse toujours ses adieux et tiens tete a la mort ... les increvables
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 11h30   #2049
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Oula il est loin d'être inutile ton post!!
En effet tu parles a un amateur de vinyles je suis moi même équipé de mon coté je préfère largement l'entrainement direct,par rapport a l'entrainement par courroie,mais bon si tu n'as pas le choix,sache que pour profiter au max tu auras besoin d'une bonne paire de HP,et quand a tes gouts niveau pink floyd tu tapes juste!!
J'ai même le premier 33t de ceux-ci datant de 1967 (ref sctx 340568)!!
Ne t'inquiète pas pour les HP, ils sont eux aussi Pioneer ! (et ils sortent du bon son, crois-moi ! )

Les disques de Pink Floyd n'étaient pas à moi mais à mon père, il aimait bien ce groupe. En disques d'eux, j'ai Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, celui qui contient "Learning to Fly" (dont j'ai oublié le nom) et un double disque live. Et sur K7 j'ai The Wall (mais ne l'ai pas en vinyle).

Citation:
J'arrive pas à croire que tu sois juste ado ! En fait tu es né 20 ans trop tard par rapport à tes goûts tu t'es trompé de génération !
Ravi de voir que tu t'intéresse à tout ça en tout cas
Malheureusement En même temps je le redis mais j'ai attendu 2007-2008 pour avoir un lecteur DVD, ça coûtait une blinde à l'époque. Un exemple parmi tant d'autres (notamment celui de la Gamecube, que j'ai eu sur sa fin de vie, j'ai même pas prêté attention à la PS2 ou la XBOX, bien trop onéreuses).

Citation:
Bon autant les vinyls, c'est cool, autant les K7, c'est complètement dépassé et sans intérêt de nos jours. Quand au CD, vue que c'est du numérique, autant les ripper, c'est plus pratique. Pour les vinyls, attention, les pressages d'aujourd'hui n'ont pour seul intérêt que leur pochette, vue que les masters utilisé sont les même que pour les CD et donc avec une qualité moindre que les masters d'époques.
Je dis ça pour les puristes du son. Moi un mp3 320 kbs me suffît.
Quand à la génération, il vaut mieux être né plus tard. À l'époque, il ne connaissaient pas Dream Theater, Radiohead, ou les Red Hot, alors que nous, on peut très bien s'écouter du Black Sabbath ou du The Who
Oui les K7 je sais, c'est dépassé, mais j'ai besoin de ripper des K7 qu'on ne trouve pas ailleurs (j'ai notamment une cassette très spéciale, il s'agit de "Cosmos Music", des remix de thèmes connus au synthé par les "Galaxy Brothers", cassette introuvable sur le net, ainsi que des émissions des années 80/90 qui évidemment sont introuvables autre part).

Et comme mon vieux baladeur a aussi sa courroie qui fatigue, je me tourne vers les platines de salon.

Les vinyles d'aujourd'hui, j'ai eu vent de leur piètre qualité (notamment ceux de Stromae).

Citation:
et il y a les ancien qui reviennent en forc : renaud, jarre, cabrel, johnny hallyday, eddy mitchell , souchon avec voulzy , aznavour qui repousse toujours ses adieux et tiens tete a la mort ... les increvables
Après (et ce n'est que mon avis), voilà ce qui se passe pour les artistes que tu cites:

-Renaud: Besoin d'écrire/chanter pour éviter de resombrer dans la dépression (et c'est pas gagné)

-Jarre: Toujours en train de bosser sur des albums qui mettent 6 ans à sortir, mais ça vaut largement le coup (sauf pour ses albums d'entre 94 et aujourd'hui qui étaient vraiment pas terribles)

-Cabrel est comme Goldman: il écrit pour les autres quand il ne chante pas

-Johnny Hallyday/Eddy Mitchell: Besoin de thunes

-Souchon/Voulzy: On pourrait dire aussi besoin de thunes mais bon, ça vaut aussi le coup (surtout que je crois que Souchon et Voulzy écrivent pour les autres).

-Aznavour c'est autre chose, c'est en quelque sorte "l'immortel"

Sinon musicalement, je me réfugie vers les générations précédentes surtout en ce moment parce que les reprises à la c** style "Tandem" (Vanessa Paradis repris par Shym), "On écrit sur les murs" (Demis Roussos repris par des sales gosses qui se la pètent), ça commence à m'énerver sérieusement.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 15h26   #2050
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock
J'ai hâte d'enfin découvrir le vinyle !
Toi tu aurais VRAIMENT AIMÉ avoir mon père dans ton entourage... 30 ans et + d'expérience dans le domaine de la musique (Vente de disque) et possède un magasin de disque à lui (Bon, ça va pas très bien depuis quelques années pour son commerce...), il possède de bons contacts pour de ce qui est des fournisseurs disques et matériels électroniques.



P.S.: Ça se pourrait que j'aie déjà mentionné ceci, ailleurs sur le site, mais bon si tu veux avoir une conversation plus poussé avec moi pour de ce qui est des questions, renseignements ou autres (Que je pourrais transmettre à mon père), va falloir en reparler quand j'aurais l'internet à la maison, question de pouvoir avoir une conversation sans de gros temps mort... Quoi que ces temps-ci, j'ai de la difficulté à le voir...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 16h07   #2051
BUGGYBOY77
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 1
BUGGYBOY77 sait se tenir
@Poc_pock:
Bien à toi jeune Padawan,
La lumière tu verras, si mes liens tu suivras :
https://www.youtube.com/watch?v=H4UGlbXNOrk
https://addons.mozilla.org/fr/firefo...mp3-podcaster/

BUGGYBOY77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 16h13   #2052
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Je connaissais déjà ce lien, merci quand même

Moi je parlais surtout d'avoir tous les morceaux, là si tu remarques, il n'y en a que 2 ou 3 sur Youtube.

(et sinon je suis sous Chrome donc j'utilise les convertisseurs en ligne ^^ )
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 21h50   #2053
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
RIEN à voir ...
je fini par constaté que la batterie de mon pc portable HP pavillion, a un soucis de charge,
Le pc est branché en permanance avec la batterie , en cas de coupures ...
La charge ne semble pas se faire et la quantité de charge diminue de plus en plus jour aprés jour ( 70 % il y a une semaine 63 % maintenant avec le statut branché pas en charge )

Le probleme est connu : depuis un moment sur comment ca marche le forum
Je tente de faire quelques trucs ce week end ( débranché, retirer et laissé refroidir la batterie)


Ca fait pas 2 ans que j'ai ce pc !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 22h47   #2054
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Ca fait pas 2 ans que j'ai ce pc !
Malheureusement, les batteries de PC portable n'ont pas une durée de vie bien grande.
Sur mon dernier portable, je ne mets la batterie qu'en cas de mobilité, ce qui arrive rarement pour ce PC.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 20h29   #2055
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le chargement de la batterie s'est refait aprés avoir laissé débrancher le pc, éteind toute la nuit ...
probleme resolu
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2015, 10h56   #2056
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Nouveau post inutile du jour :

Je fais mon bilan du mois d'octobre en activité temps libre .
Je bat un record personnel !
temps de jeu sur console portable = 3 heures par jours
temps de jeu sur free to play ( android, navigateur pc) = 3 heures par jour
et je me remet au emulateurs ( pour essayer les version android d'abors)

je me ruine la santé mentale avec tout ca !!! Ca fais longtemps que je n'ais pas atteind cette moyenne , d'autant que sur les 12 dernier mois j'avais considérablement baissé mon regime jeux vidéos !
et le pire ce sont les free to play que je voulait éviter d'y toucher !!!

merci clicker heros , clash of clan ( une folie ce jeu)
merci pokemon , zelda , animal crossing
merci nintendo de continuer a m'alimenter
merci google pour tout le bien (comme le mal d'ailleurs)
et merci les team et aussi

toute la bande de PLANET EMULATION !!!



Allez trop de jeux tue le jeux ! mais, bon jeux quand même !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 15h41   #2057
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Week end de novembre plutot agreable pour la saison ( d'apres la météo le plus chaud probable depuis longtemps)
je passe du moment en famille du coup ... ( mes précieuses parties) faut pas qu'ils voient que je fais un challenge sur pokemon ( honte sur moi... pour eux)

sinon Clash of clan c'est du pipeau, si on m'attaque alors que je suis pas pret je n'y touche plus... mon bouclier stoppera demain ... (me manque trop pour faire une bonne armee ,progresser dans la quete solo, et réparer la base pour fonder ou rejoindre un clan), c'est un jeu penible ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 10h38   #2058
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le deploiment de windows 10 et sa mise a jour gratuite et ses petites conséquences : ben non tout va bien on a toujours win 3. 1 dans les services publiques francais

c'est tellement cher les logiciels open source ou gpl ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 13h35   #2059
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je me suis acheté une smartwatch Pebble Time Round
http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/13/7b82e5b4ccbbc95790f076f4d885a65f.jpg
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 19h57   #2060
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
@Dinofly Très belle ta montre ! Elle est animée ?

Eh bien depuis quelques temps y'a une opération "Star Wars" à Leclerc, j'ai eu l'occasion d'avoir pour 30€ d'achats un sachet de 2 "pogs" (on va appeler ça comme ça) Star Wars très sympas, j'en ai actuellement 12, dont un "brillant" (argenté, celui de C3PO).
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.