Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2011, 21h18   #1241
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je voulais posté ici il semblerais que le message initial ce soit perdu lors de la mise a jour du forum .

finalement tout va bien ( hormis le fait que ce fut impressionnant)
trois apartement dévastés, pas de blessés mais quelques personnes ont été intoxiqué par les fumées . strasbourg-incendie-dans-un-immeuble
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 19h56   #1242
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Yeah mon groupe social est le meilleur du monde, déjà 4 inscrits qui prouvent qu'ils ne sont pas des tapettes !

Je suis tout content
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 20h45   #1243
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
en français c'est plus facile pour comprendre ! (mise a jour du forum)
il fallait cliquer sur le petit bouton sur l'avatar !

Citation:
-nicolas-
Yeah mon groupe social est le meilleur du monde, déjà 4 inscrits qui prouvent qu'ils ne sont pas des tapettes !

Je suis tout content

+1 dans la liste -nicolas-
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 21h06   #1244
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
+1 dans la liste -nicolas-
Je ne te vois pas dans les membres de mon groupe, je ne parlais pas de ma liste d'amis mais de mon groupe social, regarde dans communauté dans le menu du haut ou dans ma signature
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 21h22   #1245
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai aussi le droit de me gourer .

C'est Un groupe à la jean marie Bigard ? il met le paquet !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 21h34   #1246
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai aussi le droit de me gourer .

C'est Un groupe à la jean marie Bigard ? il met le paquet !
Ouaip et la marmotte met le paquet dans le papier d'Alu
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 17h56   #1247
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Mais où est Shino?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h10   #1248
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas passé, et son dernier message date de début Avril oO

Je me demande s'il n'a pas mal pris d'être, comme toi, unanimement nominé pour le + chieur ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h13   #1249
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
-Hound- aussi à disparu depuis début avril
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 18h34   #1250
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Le salaud, il me trompe avec Hound!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h56   #1251
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
C'est bô l'amour !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2011, 17h09   #1252
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le PSN étant revenu depuis lundi, j'ai repris mes bonnes vielles habitudes en consacrant une très grosse partie de mon temps libre à tuer des mecs sur le multi joueurs d'Uncharted 2.

1 mois sans y toucher, cela commençais à me manquer, et pourtant il a suffit de quelques parties pour qu'il commence vraiment à me gonfler. 1 point en particulier, même si il y en a beaucoup d'autres.

Mon plus gros problème avec ce jeu, ce sont les grenades ! Souvent, en face à face, quand on sent qu'on va y passer, la technique est de lancer au dernier moment une grenade. Comme ça, on va crever mais l'autre en face va sauter ... oui sauf que je n'y arrive pas du tout.

Et je ne comprend vraiment pas pourquoi, c'est chaque fois pareil, quand je lance ma grenade à s'est pieds, elle met toujours une demi heure avant d'exploser ! Toujours ! du coup l'autre à le temps de s'éloigner et je ne suis donc pas vengé

Alors que dans le sens inverse, je crève à chaque fois j'ai beau sauter ou faire une roulade, ... pour me sortir de la le plus vite possible, à chaque fois je crève.

Bon d'accord j'exagère ce n'est pas à chaque fois, mais le rapport est d'au moins 8 fois sur 10 je ne tue personne et 8 fois sur 10 je me fait tuer.

C'est vraiment déguelasse, j'ai des grenades de merde Par exemple hier soir, sur la map du sanctuaire, pour aller dans le sous-sol de la map, il y a plusieurs possibilités dont un couloir extrêmement étroit. Hier j'étais dans le sous-sol et je me dirigeais vers la sortie en prenant le couloir, 2 ennemis arrive en sens inverse, 2 contre 1 je vais crever donc je balance direct ma grenade et bien entendu je me fait tuer, ma grenade explose à leur pieds et pourtant je n'ai tué personne ! Le couloir est super étroit, ils se ramassent une explosion en pleine tronche et personne ne meurt sauf moi ! PUTAIN DE MERDE !

Et c'est à peu près pareil quelque soit le type d'explosion, je me souviens pendant le labo : match à mort au lance roquettes, c'était pareil ! Dans la map du village, j'étais coté ennemis, donc la partie surélevée de la map pour ceux qui connaissent, j'en vois un dans la planque à sniper en face de moi de l'autre coté de la map planqué derrière un mur, je tire dans le mur, il est toujours vivant, je tire encore et encore et encore au moins 5 roquettes dans le mur ... toujours vivant Je me dis chouette ça c'est une bonne plaque derrière un petit muret en briques d'au moins 25 cm ... mouais chaque fois que j'ai été me plaquer derrière ce même muret, je me suis fait exploser la gueule à la première roquette !!!!! EH moi quand je tire dans le muret personne ne meurt jamais, fait chier ça

Quand je vois le mec en face de moi qui ne meurt pas alors qu'il a une grenade qui explose à 20 cm de lui ou quand je lui tire dessus au lance-roquettes ou lance-grenades et que j'arrive tout juste à le déséquilibré, il pose un genoux à terre et se relève 5 secondes plus tard alors que moi je me fait exploser la tronche dès qu'il y a une explosion dans un rayon de 5 mètres ... franchement ... quel jeu de merde !

Et des exemples comme ça je pourrais en citer à la pelle, j'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je connais tous s'est défaut par coeur, comme par exemple les respawn de merde quand tu réapparais en plein dans la ligne de mire d'un ennemis les problèmes de connexion qui font que parfois tu te fait tuer en une seule balle ! les putain de glichteurs de merde qui font vraiment chier ! les teams de gros level qui pollue la recherche de partie quand tu es un joueur solitaire les trou de balle qui quittes la partie dès qu'ils se font tuer et donc la partie n'est plus du tout équilibrée ! merci pour les autres espèce d'enfoirés.

J'attends de pied ferme la béta d'Uncharted 3 le mois prochain en espérant qu'il y ai du changement dans le bon sens parce que sinon je ne vai spas y passer autant de temps.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 15h51   #1253
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droits hier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas passé, et son dernier message date de début Avril oO

Je me demande s'il n'a pas mal pris d'être, comme toi, unanimement nominé pour le + chieur ^^
Je n'ose pas pensé qu'il soit susceptible au point de boycotté planet' pour ça quand même et puis kimu lui manquerait trop, je pense. Il est ptêt' parti guerroyer avec les mercenaires de kadafi ou alors il veut faire comme DSK et il est parti chasser les femmes de ménage dans les hôtels F1 et autres Campanile...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 19/05/2011 à 15h54.
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 21h58   #1254
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
héhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droits hier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...
Il y toujours le labo extrême, je me demande quand ils vont nous mettre le labo lance grenades à la place, mais en attendant, je viens de faire un score de fou furieux ! Et contre une team en plus ! et grâce à moi on a gagné la partie 50 à 46 ! Je n'en reviens pas, j'ai encore les mains qui tremblent tellement j'étais à fond dans la partie

J'ai fait 21/12 à moi tout seul ! Et contre une team avec des gros levels, je m'attendais à perdre la partie quand j'ai vu contre qui j'allais jouer et avec les pauvres petits level de mon équipe (un 23, un 45, un 51 et un 58), je ne suis que level 58 depuis hier j'ai fait le meilleur score de la partie
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2011, 20h44   #1255
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
De retour des US.
Ce mois de mai fut relativement horrible, 0 week-end pour me reposer... Plus le voyage éclaire en Caroline du Nord cette fin de semaine, la semaine qui arrive risque d'être trèèèès longue
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2011, 22h08   #1256
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tu t'es fait combien de femmes de chambre?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2011, 23h35   #1257
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Tu t'es fait combien de femmes de chambre?
J'en ai pas croisé une seule.... Ils envoient des gros blacks de 110kg, maintenant, pour faire les chambres des français
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2011, 13h30   #1258
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
J'en ai pas croisé une seule.... Ils envoient des gros blacks de 110kg, maintenant, pour faire les chambres des français
Tout dépend de qui fait la fille, c'est peut-être sympa aussi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 09h10   #1259
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
tout est une question d'ouverture aux nouvelles expériences
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 13h14   #1260
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Hier soir, j'étais dans un resto à Paris et Tommy François y est entré aussi. Tommy François, c'est l'ancien journaliste de jeux video, devenu responsable du pôle innovations chez Ubisoft. Il travaille maintenant depuis plusieurs années avec Tetsuya Mizuguchi, le créateur de Rez, Space Channel 5, Lumines et du prochain Child Of Eden.
C'est fou non.

http://download.gameblog.fr/images/blogs/11516/52866.jpg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.