Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieille Doche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors, je voudrait posé 1 chtite kestion tte simple, avec 1tel config (ci desous), est il possible de faire tourné qd meme "Zinc" (sinon, ce n'est pas la peine ke je perde du forfait en download2roms)?Sachant ke j'arrivais sans trop2bleme à faire tourner impact a l'épok!

    k7 550 (ss XP)
    barette256sdram
    carte G-force DDR-DVI (1D1ere en somme)
    facultatif : sdblive - sidewinder gamepad (datant L aussi)

    merci de votre sollicitude les gamers...et pardon pour mes lacunes

    Difficile de te répondre avec précision, la seule personne ki pourrait le faire serait kk1 possédant la même config ke toi. Car comme tu le crainds, ton PC est à la limite de ce k'il faut.

    Pour ma part le mien n'est guère mieux : celeron 400 et Voodoo2. Ce ke je peux te dire, C ke les performances sur mon PC sont équivalentes (de l'ordre d'1 ou 2 fps d'écart) sur impact et sur Zinc, avec un plugin Glide. Donc si çà tournait bien avec impact, je pense ke tu as tes chances avec Zinc.

    Maintenant, peut-être pourrais-tu essayer de télécharger une des roms les plus petites, histoire de voir (en évitant Tetris the GrandMaster ki n'est po vraiment représentatif des propriétés technique du sytème Zn) ...

    Commentaire


      Jte remercie, c effectivement ce ke je comptais faire!
      Si g D blémes, j'espere compter sur 1 D seule ame "charitable" 2 ce forum...lol!!!
      Enf1 bon, jve parlé 2 toi NantoFirebird!
      N'cha...

      Commentaire


        je te remercie, mais faut po jeter la pierre aux autres : si personne ne répond, ce n'est po ke tout le monde se fout de ta question, juste ke personne n'a de réponse précise à formuler. En fait si kk1 t'avait répondu, je ne l'aurais moi même po fait, car ma réponse n'apporte po vraiment grand chose au smilblick...

        Commentaire


          L'orthographe c'est pas pour les chiens, on est ni sur caramail, ni en SMS ...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Oups, mea maxima culpa dominus Bomber, fils caché de maître Capello. Je rectifie ma faute : il fallait lire schmilblick et non smilblick !
            Pour la peine, je vais m'infliger une séance d'auto-flagellation de 15 minutes

            Commentaire

            Chargement...
            X