Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps2 Pucée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bomber, j'ai l'impression que tu oublies que tixu veut une puce pour jouer aux jeux imports, principalement
    à ce moment là d'ailleurs, tu t'en prends une US... pis tu fais pas skier
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Sinon y'a la solution du Swap Magic sur ta PStwo, d'ailleurs j'en ai acheté une juste pour ça, ça coute une trentaine d'euros et c'est pas mal

      Il s'agit juste de "cacher" les 3 capteurs pour que la PStwo puisse se lancer capot ouvert

      Ensuite c'est simple, tu lances le CD ou DVD de boot Swap Magic, une fois fait, tu remplace le CD par ton import ou gravure et tu fais START

      Seul conseil, c'est au niveau des capteurs, tu peux le faire toi-même, ou te les acheter (un le CD Swap), par contre y'a 2 modèles, donc l'un pas pratique qui gêne la fermeture du capot (c'est mieux de jouer capot fermé hein)

      Voilà demandes si tu veux d'autres conseils sur le Swap
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Ca change rien que ce soit improt ou backup, c'est le même combat sur PS2...
        Ya des jeux originaux qui passeront pas avec le swap magic, alors que leur copie oui, grace a un patch De plus vu que les deux permettent de lire les backup et import, autant prendre la solution qui marche le mieux...

        De plus, tous les jeux en DVD9 t'es grillé, le swap magic ne le prend pas (y'en a pas beaucoup pour le moment, mais assez pour être grillé => GT4, Xenosaga1, Champons of chépuquoi, God of war), et tous les jeux qui ont une TOC > 4,3go (DMC 2 et 3, Xenosaga 2, Star Ocean 3, suikoden 4 ...)je pense aussi qu'ils passent pas (TOC du swap magic), donc ya pas mal de RPG qui passeront pas (Star Ocean 3, Xenosaga 1 et 2 ...)

        Je sais de quoi je parle car avant j'utilisais ce systeme (enfin sans flip top)

        Mais si tu veux vraiment passer par le swap magic, bah prend le pour ta PSTwo alors, car t'aura pas a ouvrir la console, elle est deja flip top.

        M'enfin sérieux avec une puce tu te prend pas la tête quoi... et t'asdes foncionnalités en plus.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          moi je propose

          http://www.gameswave.com/

          sais pas si fiable mais bon .. y a une bonne masse de bidules

          Commentaire


            Bomber je parlais pour sa PStwo bien sur, certes c'est pas forcement la solution fiable (de toute façon si il a pas de bol sa console grillera quand même, oui c'était gratuit )

            Là c'est surtout que ça lui fait une solution à 30€ sans démontage, après si il peut mettre une puce, je lui conseil aussi, mais c'est plus une question de moyens

            Par contre t'es sur pour Suikoden 4 ? J'avais testé l'original d'un pote (en US) et ça avait marché

            Faudrait que je retrouve une annonce du Swap 3.3, y'avait une liste des jeux qui passent ou non sur un site, faut juste que je retrouve l'url
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              vu que je suis pas fan des bidouilles en tout genre, que j'ai envie que la garantie dure jusqu'au bout et que je suis une grosse feignasse, de toutes façons, je ne m'orienterai surement pas vers les solutions trop compliqués à base de chaispasquoi qu'il faut brancher de technique de swap ou que sais je encore.

              Perso, si c'est plus compliqué que "je met le cd dans la console et pouf ça marche" ou encore "je mets le freeloader dans la console, puis le cd et pouf ça marche, comme sur game cube", c'est pas pour moi ^^

              Eclipse, si tu retrouves le lien, ce serait vraiment excellent, vu que ça m'a l'air abordable au niveau prix
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                En ce qui concerne le swapping, je ne sais pas comment ça se passe sur PS2, mais sur Saturn il n'y a rien de plus facile, et quand on ne le fait pas comme un bourrin c'est apparemment sans risque pour la console.

                Commentaire


                  Originally posted by Tixu@Mercredi 27 Avril 2005, 09:37
                  Eclipse, si tu retrouves le lien, ce serait vraiment excellent, vu que ça m'a l'air abordable au niveau prix
                  Retrouvé:

                  http://www.mapuceps2.com/

                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Merci beaucoup, je regarderai ce que le site propose en rentrant du boulot
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      ah effectivement, très sympa ce site. les tarifs sont bien plus intéressants que ceux de la PSTwo sur ominfo.

                      Bomber> si je disais ça c'est parce que tu as disserté sur la possibilité de loader des jeux depuis un disque dur
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Originally posted by Tixu@Mercredi 27 Avril 2005, 09:37
                        vu que je suis pas fan des bidouilles en tout genre, que j'ai envie que la garantie dure jusqu'au bout et que je suis une grosse feignasse, de toutes façons, je ne m'orienterai surement pas vers les solutions trop compliqués à base de chaispasquoi qu'il faut brancher de technique de swap ou que sais je encore.

                        Perso, si c'est plus compliqué que "je met le cd dans la console et pouf ça marche" ou encore "je mets le freeloader dans la console, puis le cd et pouf ça marche, comme sur game cube", c'est pas pour moi ^^

                        Eclipse, si tu retrouves le lien, ce serait vraiment excellent, vu que ça m'a l'air abordable au niveau prix
                        Ben le swap c'est mettre 3 bouts de plastique (donc toujours la garantie) et ensuite tu fais comme avec le Freeloader de la GC
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          ben je me suis un peu renseigné, entre temps, et le swap sur PS2 n'est vraiment pas recommandé, apparemment : ça réduit drastiquement la durée de vie de la console, à la différence d'un puçage bien fait (tant que l'utilisation de le PS2 se limite aux jeux et non aux DVD et autres merdes qui sont pas faites pour).

                          Enfin, après je peux me tromper, et ce que j'ai lu n'est peut être pas super fiable, mais dans l'absolu je n'ai pas confiance en ce genre de technique. Je trouve qu'une puce bien posée par quelqu'un pour qui il y a de bons retours d'expérience sur la durée est bien plus rassurant (et je préfère payer plus cher une puce maintenant plutot que de payer moins cher aujourd'hui et de devoir racheter une console dans quelques temps )
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                          Commentaire


                            Bah le swap ça réduit pas plus que la puce (qui réduit rien non plus d'ailleurs...).
                            Enfin si si t'as des CDR de merde, la PS2 va les lire, mais comme elel va forcer sur la lentille, t'as plus de chances de la cramer vite. Sinon c'est kiff kiff. Mais je te répète, le swap c'est une solution pourrie, si t'es pauvre ça va, mais espère pas jouer a tout ce que tu veux avec ça.

                            Par ailleurs, je suis pas sur pour suikoden 4 non (tellement pas aimé que je l'ai jarté rapidos, trop deg), mais pour le reste oui, donc espère pas jouer a xenosaga au swap. Encore que Star Ocean 3 je sais plus non plus, mais j'avais cru lire que ça buggais... (et il est sorti en france, mais en 50hz pourri )
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire


                              Hep Bomber, c'est moi que tu traîtes de pauvre


                              Celà dit c'est vrai que c'est moins couteux et ça fait pas sauter la garantie, mais pour revenir sur le Magic Swap, j'ai vu sur FL-games que certains jeux qui ne passaient pas (version 2.0) passent désormais sur la version 3.6 (3.3 je confirme), Suikoden III par exemple (putain d'intro d'ailleurs )

                              Bon sinon je me base aussi sur le fait que Tixu parle d'acheter une PS2 déjà pucée, donc sans toucher à sa PStwo

                              Pour moi il a 2 soluces :

                              - soit le Swap sur la PStwo, moins cher et quelques inconvénients, exemple le fait de ne pouvoir mettre de disque dur ou le swap en lui-même

                              - soit la puce si il trouve une PS2 pucée avec les avantages que Bomber pourra citer

                              Donc la question Tixu, as-tu des sous à mettre là-dedans ?
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                J'avoue que je suis un peu short au niveau thunes (petite paye de stagiaire=> petit budget) donc c'est clair que j'ai pas envie de mettre 300€ là dedans...
                                Après faut voir que je suis pas non plus ultra pressé, je cherche surtout à récolter des infos pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas me faire arnaquer
                                Et vu que dans quelques mois ma situation financière devrait être bien meilleure, je n'aurai pas spécialement peur de claquer pas mal de thunes pour l'achat d'une PS2 ou PSTwo pucée, d'autant que l'investissement, pour un passioné de RPG comme moi, me parait nécessaire (mais je veux pas non plus jeter mon argent par la fenêtre si on peut faire autrement de manière vraiment fiable)

                                Après il est clair que je ne veux vraiment pas prendre le risque d'abimer ma PSTwo actuelle, donc quoi qu'il en soit, que ce soit pour faire du swap, la pucer, etc... l'achat d'une autre console est une condition incontournable ^^
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X