Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-arcade Ou Hot-rod?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    perso j'ai lu le tes plus haut et si je devais en prendre un ce serait le hotrod sans hésiter, mais bon çà n'engage que moi !
    http:://www.cdvierge.net

    Commentaire


      Originally posted by masterlan@Jeudi 22 Avril 2004, 23:36
      perso j'ai lu le tes plus haut et si je devais en prendre un ce serait le hotrod sans hésiter, mais bon çà n'engage que moi !
      croie moi ca vaux la peine
      trouve un qui la pour la tester
      en plus il est moins cher maintenent (comparativement a mon achat)
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

      Commentaire


        hot rod rulez.
        Je m'en suis encore fait hier contre un pote sur le net, c'est vraiment les sensations ultimes. J'ai aussi un stick arcade Dreamcast que je trouve très bon (payé 40 Euros) mais tout de même bien en dessous du HotRod (heureusement, vu la différence de prix).
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          hé j'ai une idée !
          Si j'achete l'adaptateur PS2 --> DC à 15€ et que j'achete le stick arcade PS2 15€ ca me coute 30€ et ca marche , non ?

          C'est bien ou pas ?
          https://www.les-neobanques.fr

          Commentaire


            à 15 euros, m'étonnerait que le stick soit de qualité...
            j'ai un pote qui en a pris un de je sais plus quelle marque pour le même prix sur gamecube et c'était une belle merde!
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              vos avis sont tous different il ne vas plus savoir qui croire

              bon j'ai un hot rod et il est tres bien mais je ne m'en sert pas pour l'instant car j'ai pas encore fini la borne disons aussi que j'hesite maintenant pour le x arcade car du fait que sur ma futur borne je veut y inclure une dreamcast ca sera la meilleure solution j'ai deja en commande les adaptateur game cube et DC pour le x arcade bien que ce dernier je ne l'ai pas encore.

              le hot rod de ce que j'ai pu l'essayer est visuellement top mais coté boutons surtout le stick baton je trouve qu'il est trop rigide pour les jeux de fight moi depuis le debut j'utilise ces sticks cliquez ici
              ils sont vraiment top meilleur que ceux de la neo geo en plus ils sont issus des vrai bornes d'arcade y en a d'ailleurs qui utilisent aussi ces stick ils se reconnaitront on en a deja discuter.
              c'est clair que le jour ou j'aurai fini la borne je devrai laisser tomber ces sticks mais en attendant ce sont de loin les plus maniable et puis si ils semblent un peu leger alourdissez les l'effet est garantie.

              en gros si tu veut faire que du mame sur pc prend le hot rod sinon si tu veut faire de la consoleen plus de mame (notament sur dreamcast ou il ya la patate de reference en arcade et en jeux de baston) prend le x arcade je pense que au meme prix quasiment(achat d'un adaptateur) prend le x arcade car il y a deux fois plus de compatibilité..ne te prend pas la tete .

              sinon j'avais pose une question dans un autre sujet mais sans reponse.
              pensez vous qu'on puisse de nos jour connecter le hot rod a une dreamcast tout comme le x arcade?

              voici mon precedent message
              merci pour vos conseils.

              [/QUOTE]voila j'ai malgré depuis le temps que j'y pense envie de me faire une borne d'arcade dans laquelle je ferai tourner mame via un pc et une dreamcast le tout connecté sur un moniteur vga de 21 pouces que j'ai deja j'ai aussi deux entrees sur ce moniteur une vga et l'autre bnc donc j'ai pas besoin de debrancher a chaque fois.pour la dream j'ai deja la vga box.
              pour la suite j'ai deja achete le hot rod bien que pour mame il convienne tout a fait c'est pour la dreamcast que cela me pose probleme j'ai effectivement une baguatelle de manettes arcades virtua stick saturn version jap que je peut connecter aussi bien sur dreamcast via un adaptateur que pour mame mais pour jouer par la suite sur une borne arcade a la dream avec ces manettes je vois mal comment vue que le hot rod sera implanté sur la borne pas possible de jouer debout tout tenant une menette virtua stick dans les bras, j'espere que vous voyez le truc.

              bon la question que je me pose est que entre le x arcade et le hot rod j'ai prefere le hot rod (pour le posisitionement de ses boutons plus pratique a mon gout mais chacun son opinion) mais etant donné que le x arcade peut se brancher sur la dreamcast via un adaptateur separé je pense que j'aurais du mieux en fait acheter le x arcade ce que j'aimerai faire de toutes facon.donc avant de me lancer dans cet achat(x arcade + adaptateur DC) j'aurais aime tout simplement savoir si il etait possible de brancher le hot rod sur la dreamcast via un adaptateur.
              [QUOTE]

              Commentaire


                à ma connaissance ce n'est pas possible pour le moment, en tout cas.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  ok merci pour la reponse

                  Commentaire


                    Salut à tous,

                    je viens d'acquérir un double X-arcade (parce qu'à 2 C mieux ) et franchement c'est un bien bel objet. Il est cependant plus délicat de sortir des arc de cercle (où alors cela vient de mon habitude avec des sticks saturn et dream) mais rien d'insurmontable.

                    Cependant sous PinMame lorsque j'utilise les boutons latéraux (spécial flip, le Top&#33
                    il ne cesse de m'ajouter des crédits ; n'y a-t-il pas moyen de désactiver ces touches d'origine?

                    En attendant et pour émettre un avis, pour ma part définitif, mon choix s'est porté sur le fait que l'on puisse le brancher sur console par rapport au hot rod ; et ça c'est l'éclate (je me suis fait un pti Dead or alive sur Box en attendant le remix du 2).

                    Sachant que les futures consoles (PS3, Xbox 2) garderont les mêmes connectiques
                    (du moins je l'espère), le X-arcade est le (les) stick ultime.

                    Merci d'avance pour vos réponses

                    @+

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X