Annonce

Collapse
No announcement yet.

SEGA System 16 -> Fichier FAT

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Bonjour,

    Je suis en train de télécharger le set System 16 sur votre site donc déjà merci beaucoup pour ça et ensuite, je souhaite aussi poser une question. Quel fichier DAT avez vous utilisé, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ce n'est pas pas "System 16 v0.82a, la date ne correspond pas avec ce que je lis sur le site ...

    Merci de vos réponses.

    PS: j'utilise ClrMAMEPro comme utilitaire.

    C'est bien le dat de Logiqx que nous avons utilisé. Par contre en regardant dans la catégorie OlderEmus je vois que la dernière version est la 20050130 et nous nous avons la 20040709. Faut que je regarde pour le mettre à jour.

    En attendant tu trouveras en fichier joint le dat utilisé.
    Attached Files

    Comment


      Ok, je n'avais pas fait attention à la date du fichier. J'ai effectivement le 20050130. J'ai été "trompé" par le numéro de version 0,82a et du coup, je n'ai pas fait attention à la date.

      PS: J'ai complété cette nouvelle version du Set à l'exception d'une Rom dans le Set Super Hang-On (Mixed)

      ic67 [size: 32768] [CRC32: b41d541d]

      Je peux fournir ce qu'il manque à part cette ROM si tu veux. Et sinon si quelqu'un sait ou la trouver, je suis preneur, merci.
      Last edited by whereismymac; 08/05/2008, 12h28.

      Comment


        J'ai scanné mon set et il me manque également ce fichier... J'ai regardé un peu partout pas moyen de mettre la main dessus !

        Comment


          Il est apparemment contenu dans une ROM de MAME mais à chaque fois que j'ai téléchargé cette soit-disant ROM, le fameux fichier n'y était pas ....

          Comment


            Dans quel set? J'ai regardé dans shangon et je ne l'ai pas vu...

            Comment


              J'arrive pas à remettre la main dessus. Mais je laisse pas tomber !

              Comment


                En fait, j'ai tappé le CRC de la ROM dans Google et ça m'a mené à cette page.

                http://www.mamedb.com/game/shangnle

                Dans ce Set, il y a une ROM qui a le même CRC que celle que nous cherchons. Je me suis basé sur le fait que chaque ROM a un CRC unique et j'en ai déduit que c'est notre ROM mais après je me suis peut être trompé ....

                EDIT: J'ai enfin mis la main sur cette fameuse ROM. La voici si tu la veux toujours.

                ic67 [size: 32768] [CRC32: b41d541d]
                Last edited by whereismymac; 29/05/2008, 16h00.

                Comment


                  Merci je vais pouvoir mettre à jour le set !

                  Comment


                    Mais de rien, c'est très énervant de chercher une ROM pendant des heures donc si tu je peux rendre service, je n'hésite pas

                    Comment

                    Working...
                    X