Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2015, 19h28   #101
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
- Moi de mon côté, va falloir que je me botte le derrière pour y avancer mes projets dans mon appartement. Ce sont des projets qui se prenne mieux avec de l'aide, mais faut croire que le temps n'arrange pas les choses (Tous le monde est occuper tout le temps).

D'LA MARDE! Je vais devoir essayer de me débrouiller comme je peux...

Aujourd'hui, un peu de peinture, peut-être même le montage d'un gros meuble (Qui faudrait être 2 pour le monter, mais bon).





- Il m'arrive encore de visiter le blog d'un dénommer Murgen (https://forums.planetemu.net/member.php?u=20020), pour y lire de sa création de bande-dessiné:


http://www.dungeon-skippers.fr/?page_id=6

(Le topic en question:
https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14945)





- Sinon Poc_Pock, je ne t'ai pas oublier à propos de ton message sur l'école (Par contre, je ne me rappelle plus où tu l'avait mentionné), le fait que tu ne finis plus à 5h00 ou 6h00 (Mise à part... Le mercredi? À cause des cours d'arts? Es-ce bien cela? Les nombreux coups sur ma tête ne m'a pas trop affecté la mémoire?). On va devoir en discuter l'un de ces jours de cela, il me reste encore un bilan financer à régler...
Oui oui, c'est bien ça. Je termine tous les jours à 17h sauf le mercredi parce que j'ai Arts.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 18h15   #102
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Lors de mon dernier passage (Mardi passé) et 2 heures après, la maladie ma eu. J'ignore encore si cela à été une gastro ou un empoisonnement alimentaire au poulet. Maux d’estomac (Aléatoire, de petite ou forte densité), Fièvre (De petite ou forte densité), pour finir plus tard avec des maux de gorge, petite fièvre et sinusite.


Dire que je devais travailler ce mardi là, que j'ai quand même essayer de travailler. Mais bon j'ai pas réussi à le faire au complet. J'ai du aussi prendre le Mercredi en congé pour me reposer (Ce que je n'ai pas vraiment fait...) et Jeudi, Vendredi, ça sait mieux passé pour moi. Toujours en maladie en ce moment (Faible maux de gorge et petite sinusite...)


........................



J'ai pu voir mes amis durant la fin de semaine (Mon meilleur ami, le Samedi et mes autres amis, le Dimanche.)..... Une fin de semaine de XBOX 360 ou de ONE.



.........................


Petit avancement pour mon appartement,


- La peinture, c'est terminé pour cette année.


- Meuble monté (Avec mon père, heureusement...) sans instruction, juste de la logique et de la visualisation. Par contre, le monté seul, aurais été presque impossible, même presque suicidaire.



Il me reste encore quelque projet à l'appart, mais ça avance... Petit à petit...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 16h02   #103
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
En ayant la chance d'avoir un grand appartement qui peut accueillir des invités (Je peux l'arranger pour recevoir un bon nombre de personne), on n'a pu (Hier soir) s'essayer à un jeu de société que l'un de mes amis possédait depuis un bout. On n'avait pas l'occasion de pouvoir y jouer dû au fait qu'on n'avait pas vraiment le temps et surtout pas l'espace pour...

http://zombicide.com/img/zomb_box.jpg


J'attendais justement de jouer à un jeu de plateau comme celui-là, un jeu de plateau qui permet de jouer en coopération avec les autres joueurs. J'ai aimé l'expérience et j'ai bien vu que moi et mes 2 autres amis, on pouvait bien s'en sortir avec l'aide d'une bonne communication (Notre première parti et réussi en + ). Bon, c'est sûr que nous avons été très chanceux et qu'on l'a quand même eu facile pour plusieurs points , mais même encore là vers la fin, ça pouvais commencer à devenir problématique... Donc, je n'imagine pas le pire...


Par contre, prévoyez environ 30 min. pour l'installation (Dans notre cas, c'étais la première fois que nous ouvrions le jeu) et plusieurs heures pour le temps de jeu dû au temps pour la communication (Encore dans nos cas, de 21h30 à 0h00. Je dois aussi préciser que notre mission était super simple... Aller du point A au point B et le chemin que nous avons emprunter était très court en +).
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 22h23   #104
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
En train de compiler la dernière version de Mame pour la mettre à jour demain. Puis je vais aller regarder un DVD et Laurent Ruquier

Ouais je sais j'ai une vie de vieux
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 19h54   #105
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je prépare les obseques de ma 3ds ... qui m'a lachée dans la fleur de l'age ( 4 ans c'est pas vieux )

Sinon je passe enfin du temps sur des jeux ( par rapport a un moment creux cette année ! )
Et je regarde des films de temps en temps
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2015, 04h59   #106
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai terminé depuis une semaine, mon petit projet souvenir (Un petit album photo) sur les ''Jeux Rétrolympique''. Bon, c'est pas grandiose, mais je l'ai mis sur mon profil que je garderais gentiment sur votre site... Jusqu'à qu'il y ai un gros ''Hack'' ou la mort du site.


https://forums.planetemu.net/member.php?u=20018

Si ça vous intéresse d'y jeter un oeil...


.................................................. .................................................

J'ai passer une fin de semaine à rendre visite à mon meilleur ami (Des parties de Xbox 360), à y avoir fait des parties sur Fightcade avec ''Fafnir'' (Un participant des jeux que je garde contact de temps en temps... Il vient du forum Hooper), et un souper ''Spécial Tacos'' au restaurant.

Déjà une fin de semaine de passer et exceptionnellement, j'ai la prochaine fin de semaine de libre encore. Sauf que je n'aurais jamais penser les séduler aussi vite... Un Samedi après-midi avec mon meilleur ami qui me rend visite à la maison et un dimanche soir (Je crois), un souper familial.



Donc, Poc_Pock... Du Fightcade pour cette fin de semaine, j'ignore si ça se fera. Avec un Vendredi à travailler, un Samedi après-midi séduler et un Dimanche incertain à propos de l'heure du souper, ce sera pas grand chose en terme de disponibilité .

À voir avec toi Poc_Pock.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2015, 20h21   #107
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Eh bien en sachant que je suis en vacances dès vendredi soir, la semaine prochaine je serais dispo sur pas mal de créneaux
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2015, 18h43   #108
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je boucle :


1 fanzine collectif pour un forum ( avec JYP qui m'aura bien aidé , pour les explications techniques et l'hebergement , d'ailleurs je doit relancer les dessinateurs esclave euh benevoles )
1 fanzine En solo (quelques page en pdf)

Des trucs comme
- une page de bd a coloriser pour noel
- quelques cartes postale personalisé pour le nouvel ans
- des photomontages vraiment toujours aussi nuls ..


et je vais tester en janvier l'impression d'ettiquettes ,de stickers , et de transfert sur t shirt
histoire de faire des cadeaux au anniversaires
je voulais au départ décoré mes consoles et trucs de geek ( notamen un mix pokemon en -version ' fight ' undergound)

et pour finir je voulait vraiment mettre au moins une fiche sur l'explication d'achat android , mais je me contenterais de mettre le minimum sur le forum
je mettrais des pages relatives a l'emulation android de base ( puis pour telephone et les tablettes windows ... en début d'année )

et ma sclérose orthographique qui me reprends , crotte de noel quoi !

Dernière modification par jgab ; 19/12/2015 à 18h46.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 20h48   #109
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Aujourd'hui j'ai nettoyé l'autre poste radio qui dormait dans mon garage et il fonctionne très bien ! (sauf le compartiment à cassettes mais j'ai cru voir que la courroie n'était pas présente, je suppose donc qu'il ne fonctionnait plus depuis un moment).

Du coup ce midi je l'essaye, pour voir si l'antenne est pas cassée et que les 3 modes fonctionnent (FM, Grandes ondes, moyennes ondes). Alors déjà le FM, no souci, je capte même des stations que je n'ai jamais capté avant (Skyrock, Virgin Radio entre autres), du côté des grandes ondes, rien d'anormal, j'ai toujours RTL, et du côté des moyennes ondes, rien à se mettre sous la dent, juste le France Info qui doit se sentir bien seul....


Et puis ce soir, j'ai voulu allumer la radio pour voir si sur les moyennes ondes y'avait quelque chose de nouveau et là....

Je tombe sur des stations espagnoles (moi qui ne comprend rien à l'espagnol, je pourrais pas les nommer) et sur des stations britanniques (un concert, des mecs qui parlent...surement parce que c'était l'heure des infos)...

Là je viens de me caler sur BBC Radio 5, y'a du foot...à la radio xD Manchester United Vs Cheslea FC

Une bonne soirée en somme.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2015, 19h18   #110
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock
Aujourd'hui j'ai nettoyé l'autre poste radio qui dormait dans mon garage
Il date de combien d'année Poc_Pock?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 13h55   #111
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Oh celui là doit être du milieu des années 80, déjà y'a la FM dessus donc je dirais qu'il date d'après 1981. Ensuite il a les ondes moyennes, abandonnées au début des années 90. Donc disons entre 1981 et 1989.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2015, 14h42   #112
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Oh celui là doit être du milieu des années 80, déjà y'a la FM dessus donc je dirais qu'il date d'après 1981. Ensuite il a les ondes moyennes, abandonnées au début des années 90. Donc disons entre 1981 et 1989.

J'ai encore un radio-cassette acheté en 1992 qui capte les moyennes ondes
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2015, 06h02   #113
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Et bien Poc_Pock... Les joies du recyclage!

Comme tu le sais, j'avais fait pareil avec une veille Télé (Année 80) et un enregistreur VHS (Année 90) qui dormait dans le ''Back-Store'' (Désoler, j'ai oublier le mot français...) à mon père.


C'est fous ce que l'ont peut faire encore de potable avec des vieilleries...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2015, 09h19   #114
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je fini des cartes postales, je ferais une pour planet emu (mais comme j ai pas mal de retard pour celles de la famille LOL

et je commencerais le POKE CHALLENGE MULTI REGION NUL JGAB , pas eu le temps de faire l intro (un texte ni un dessin dommage ; je vais entamer ca ce week end

zzzzz

bonne fete
RAMBO ROCKY , STALLONE ; car c est la saint sylvestre !!!!
reveillons nous !!!!

https://www.facebook.com/photo.php?f...7354710&type=3
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2015, 12h32   #115
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
@chaz Autant pour moi, je pensais que ça s'arrêtait à la fin des années 80 ^^

@CrazyJo C'est vrai, surtout que ces appareils durent plus longtemps en général que ce que l'on fait aujourd'hui

@jgab Une carte postale Planetemu ? Je serais curieux de voir ça
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2016, 05h47   #116
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
De la belle lecture à faire sur Planet... (Un dimanche mouvementé en message)



.....................................




J'aurais eu la chance de pouvoir me faire une nouvelle partie du jeu de société ''Zombicide'' (Pour un anniversaire d'un ami), mais je ne pourrais pas..... Pas la chance d'être remplacer au travail




....................................



Depuis les vacances des fêtes, j'ai recommencer à me fournir en ISO [PS2, Gamecube (Presque complet) et Wii), car dans un avenir lointain, je pensais me procurer un ordinateur portable qui est vraiment fait pour jouer (Le miens que j'ai en ce moment, manque certain élément pour très bien faire fonctionner les émulateurs que je veux posséder).


Bon, il est sûr que pour l'émulateur Wii (Avec ISO), c'est sûr qu'il est mieux de se procurer une Wii physique et d'y intégrer les ISO'S. Pour ce qui est des ISO'S Wii, je n'ai pas trouvé de site ''Fiable''...


Il y a aussi l'émulation de la Xbox 1ère génération dont je n'ai pas trouvé d'émulateur qui fasse fonctionné des ISO'S.
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2016, 19h53   #117
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
pour moi c'est chercher comment flasher mon boitier AR psx , chercher les meilleurs cd de boot pour la psx (booter les pal en ntsc , meilleurs action replay cd ...),un AR CD avec une banque de codes rapidement mise à jours , elaboration d'un tuto guide pour la ps1

je commence a m’intéresser aux codes action replay , pas ceux qui detruisent le challenge d'un jeu betement , mais ceux qui débloquent du contenus inedits , des modifs intéressantes , débloquer tous les persos , passer en 60hz , modifier la vitesse ,rendre le jeu plus dure ...

je commence à rajouter des trucs à ma ps2 freemcbootée (jeux ps1 ,ps2 ,emus, lancement par cd/dvd, usb ,hdd, firewire...), et je me remets a pimper la wii dans la semaine

Dernière modification par sprite ; 05/01/2016 à 01h00.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 16h18   #118
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Je profite de ce topic pour donner quelques signes de vie ^^

Cela fait plusieurs mois que passe une grosse partie de mon temps libre sur un projet qui me tient énormément à coeur : la réalisation, la fabrication et l'édition de ma seconde BD : "Jules Teugnat" (j'en ai peut être déjà parlé ici d'ailleurs ^^). Comme je n'ai aucun éditeur pour porter le projet, c'est moi qui fait tout de A à Z : impression (via l'imprimerie où je travaille), édition (je me suis mis auto-entrepreneur pour éditer/vendre légalement), site web et surtout écriture et dessin de la BD. C'est un projet hyper stimulant mais ça prend un temps fou qui m'oblige à délaisser temporairement mes autres passions Heureusement, je commence à en voir le bout et je devrais être en mesure de distribuer la BD fin janvier - début février (2016 hein ! ^^).

Toujours côté dessin, comme Jgab l'a mentionné, nous participons à un fanzine de BD. Même si c'est dans une ambiance décontractée, bah ça bouffe aussi du temps !

Histoire de faire quand même des pauses "glandouille", j'ai profité des soldes Steam pour me remettre un peu à Counter-Strike (vite fait car j'ai un niveau de merde et je suis mauvais joueur ^^) et découvrir Portal 1 et 2 (mieux vaut tard que jamais !).

Dès que ma BD est finie, je compte me remettre activement à mes vidéos "RAGE+" sur Youtube. L'épisode 2 est entièrement écrit et il n'attend plus que d'être filmé. Les épisodes 3 et 4 commencent à prendre forme dans ma tête (le plus dur étant de savoir quel jeu traiter avant l'autre ^^). J'avais également promis lors de la soirée des Planetars de faire une petite vidéo de présentation de ma RetroBox maison avec Gros Nenesse, je n'ai pas oublié !

Enfin, parallèlement à Rage+, je compte bien évidemment reprendre la rédaction de tests pour Planetemu (ce qui devrait parfaitement tomber dans les périodes de calme au boulot ). Il y a d'ailleurs de fortes chances que les prochains épisodes de Rage+ traitent de jeux que j'ai déjà testé ici ou inversement, que je fasse ici les tests de jeux vus dans Rage+.

Bref, j'ai du mal à me rappeler ce qu'est l'ennui, mais c'est pas plus mal
Et même si ça n'est pas le topic, j'en profite pour souhaiter une bonne année 2016 à tous les membres et visiteurs de Planet Emu ! Santé, bonheur et poursuivez vos rêves !

http://jypdesign.info/images/jtimprimerie.jpg
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 06h11   #119
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Cela fait plusieurs mois que passe une grosse partie de mon temps libre sur un projet qui me tient énormément à coeur : la réalisation, la fabrication et l'édition de ma seconde BD : "Jules Teugnat" (j'en ai peut être déjà parlé ici d'ailleurs ^^). Comme je n'ai aucun éditeur pour porter le projet, c'est moi qui fait tout de A à Z : impression (via l'imprimerie où je travaille), édition (je me suis mis auto-entrepreneur pour éditer/vendre légalement), site web et surtout écriture et dessin de la BD. C'est un projet hyper stimulant mais ça prend un temps fou qui m'oblige à délaisser temporairement mes autres passions Heureusement, je commence à en voir le bout et je devrais être en mesure de distribuer la BD fin janvier - début février (2016 hein ! ^^).
Mais c'est un bien beau projet... Surtout avec la mention que tu n'as pas d'éditeur et que tu fais tout de A à Z. Sérieusement, je te souhaite un bon succès avec ton projet...


Et aussi bon cheminement pour le reste de tes projets , tu en as encore sur la planche en ce début d'année...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2016, 11h05   #120
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
@ JYP : tu a interet a refaire des tests, sinon Shino va etre neurasthénique (de rien avoir a mettre sur le site)

la forme pour RAGE + ! tu avait prevu tatoo assasin ( titre clone de mortal kombat jamais sorti en arcade dispo dans mame)

tu me mettra un exemplaire du JULES Tegniat !

N oublie pas ta prochaine page bd pour le fanzine de mars !!! sinon j irais la chercher moi meme ( avec l apero pour te marchander )

--

Je suis en train de reprendre le POKEMON CHALLENGE NUL ZOCK sur quelques chapitre canoniques (soit une vue d ensemble) , et je vais peut etre ENFIN faire la premiere partie de l introduction illustrée (style Blog BD a la penelope bagieu ou boulet )explicant le challgenge et ce qui plait ou déplait dans les pokemons ( 30 minutes par jour le matin)

un peu de clicker heroes et voila pour les jeux !!!
sinon je dessine des betise et fais des montages idiots, j ai commencer a imprimer aussi ( familles calendrier, et carte postale pour la nouvelle annee)
et la BD de moi et pour le fanzine ( ZZZ ... )

je me suis é quipe , telephone android , etdes accessoire ( ecouteurs blutooth pour pas deranger les autres ) Je devien un geek !!! je verrais pour une nouvelle surface de dessin a stylet ( c est a dire tablette graphique les vendeur eux meme confonde tablette android et tablette graphique pour dessiner uniquement sur pc ) (ce sera jamais la 4eme ... sans doute wacom intuos )

j'ai retrouvé des truc musicaux que j ai fais ces derneire annee, je publierais sans doute ( youtube ) faut aimer les experiences audio
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.