Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2013, 16h20   #1761
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Perso, Phantom Hourglass fait partie de mes Zelda favoris, juste derrière Link To The Past et Link's Awakening. L'univers marin est enchanteur, et le donjon central en temps limité une merveille de level design ^^ . Pas encore tâté le dernier sur 3DS.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 16h36   #1762
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai vous n'avez pas l'air très enthousiasme avec le Phantom Hourglass, bon de toute façon c'est le seul Zelda que j'ai sous la main J'espère quand même y passer de bons moments.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 17h03   #1763
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pas un mauvais jeu dans l'absolu. C'est juste pas ce que j'attends d'un Zelda
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2014, 18h34   #1764
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Avec cette histoire de Planétars des jeux vidéos, ça m'a donné envie de me remettre à la Néo-Géo pour me rafraîchir la mémoire. Il y a un jeu que j'avais toujours un peu délaissé : Thrash Rally. Je m'y suis mis et je m'éclate bien. J'en suis au rally du Royaume-Uni, il est pas évident, comme jeu !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2014, 22h22   #1765
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me suis mis sur Team Fortress 2 depuis quelques jours, ça faisais longtemps que j'avais envie de m'y mettre à ce jeu j'étais tout content quand le portage sous Linux à été annoncé il y a plus d'un an je crois et déçu quand une fois le téléchargement fini je me suis rendu compte qu'il était compatible uniquement avec les cartes NVidia.

Finalement je l'ai installé sur mon petit portable, le jeu ne demande pas énormément de ressources mais j'ai quand même mis les options graphique au minimum pour qu'il reste fluide. En plus j'y joue avec ma manette 360 parce que c'est impossible avec le trackpad du portable et j'ai plus l'habitude de la manette (même si il n'y a rien de mieux qu ele clavier/souris pour un FPS je suis d'accord c'est juste une question d'habitude)

J'en suis à 10 heures de jeu plus ou moins et les succès pleuvent déjà, j'ai essayé un peu toutes les classes (certaines juste quelques minutes comme le sniper ou l'ingénieur), pour le moment mes classes préférées sont : Pyro, Médic et Heavy

Bref comme vous êtes nombreux à jouer à ce jeu je me disais que ça pourrait être marrant de s'organiser une session avec une conférence skype ou Mumble si quelqu'un à un serveur Mumble. A partir de 4 ou 5 participants il y a moyen de bien s'amuser je pense.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2014, 23h06   #1766
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai le jeu, j'ai un serveur mumble gratuit (12 personnes max) donc, si ça vous dit.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 15h58   #1767
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je crois que Mann vs Machine c'est 6 joueurs donc si d'autres sont intéresses il faudrait s'organiser une session

J'ai ouvert une discussion sur le groupe Steam
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 21/01/2014 à 16h05.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2014, 16h51   #1768
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
JE vais le réinstaller tiens ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2014, 16h01   #1769
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
A y est, j'ai reçu et entamé le nouveau Donkey Kong Country par Retro Studios!
Alors je suis un super gros fan de leur précédent jeu: Donkey Kong Country Returns. Acheté sur Wii et 3DS, fini sur les deux avec tous les niveaux... Donc j'attendais Tropical Freeze avec grande impatience!

Et pour l'instant, ben c'est cool, toujours très beau, original, difficile... mais j'accroche tout de même moins qu'au précédent. La plupart des musiques sont de toutes nouvelles compositions, qui sont sympa mais dans un style très très différent par rapport aux thèmes classiques de la série.
Niveau maniabilité, ils ont changé par rapport à la Wii, à la 3DS et à la SNES! Ca me déroute un peu, je m'y suis pas encore totalement habitué. Même s'il y a deux configs de touches possibles, aucune ne correspond à celle d'un des opus précédents. En tout cas, ce qui est cool c'est qu'on n'a pas besoin de secouer quoi que ce soit!

Les niveaux sont longs, bien plus que dans un Mario. Et pour trouver toutes les pièces et lettres KONG, je sens que ça va être vraiment balaise.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 18h10   #1770
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En ce moment je passe pas mal de temps sur Sonic and All-Stars Racing Transformed sur Vita, jeu reçu sur le PS+ il y a quelques temps. C'est sympa j'aime bien. J'ai assi commencé une partie de Soul Sacrifice toujours sur Vita mais j'y passe un peu moins de temps que Sonic, c'est mon premier Monster Hunter like.

Et j'ai commencé un nouveau perso sur Diablo 3 : un féticheur. Je viens de finir le premier acte et je profite bien du boost d'XP qu'il y a en ce moment car il est déjà level 26 (quasiment level 27 même). Je n'avais plus touché à Diablo 3 depuis plus d'un an.
J'avais bien aimé les 2 premiers acte et pas tellement les 2 suivant qui sont beaucoup plus court (trop court ?) j'en étais resté sur une impression de baclé.

Par contre vous pouvez constater qu'il n'y à pas de Lightning Returns, je n'y ai pas touché depuis au moins 2 semaines j'ai vraiment du mal avec ce jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2014, 10h36   #1771
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'avance super vite sur Diablo 3 le boost d'XP est super cheaté je suis arrivé dans l'acte 3 et je suis déjà level 42 !!!!!!! Mon perso est tellement fort que je défonce tout le monde en quelques secondes
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2014, 15h01   #1772
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Change de niveau de difficulté ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 10h48   #1773
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'avance super vite sur Diablo 3 le boost d'XP est super cheaté je suis arrivé dans l'acte 3 et je suis déjà level 42 !!!!!!! Mon perso est tellement fort que je défonce tout le monde en quelques secondes
C'est ce que je t'ai dit en jeu...
Aucun intérêt à jouer en normal, déjà avant le 2.0, mais encire plus maintenant.
Tu peux passer très rapidement en difficile, et vu ton niveau, je pense qu'expert est le minimum pour rencontrer un chouillat de challenge, voire même en calvaire.
Et comme tu joues en softcore, tu ne crains absolument rien à changer de niveau.

Perso je joue en hardcore, et je débute d'emblée en difficile. Je passe en expert dès que j'ai un minimum de DPS et de vita (parce que les élites sont quand même coriaces), souvent avant la fin de l'acte 1....

D'ailleurs, j'aurais mieux fait de me pieuter hier soir, j'ai perdu un barbare 48 face à une enflure d'élite....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 13h23   #1774
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui c'est vrai mais la première fois je me fait les niveaux dans l'ordre comme c'était avant la maj tu ne pouvais pas changer la difficulté sans avoir fini le mode précédent.

C'est vrai qu'en normal le jeu n'a pas vraiment d’intérêt sauf pour suivre l'histoire j'étais trop fort grâce au boost d'XP et je n'ai pas eu la moindre difficulté. J'ai recommencé en difficile (et en partie publique au début en tout cas) et tout de suite tu constate bien la différence avec le mode normal ! Je suis dans l'acte 2 en difficile et je suis mort déjà 4 fois ! Toujours face à des élites.

Donc j'ai commencé à me renseigner sur les différentes compétences du Féticheurs que j'ai un peu modifié en conséquence par exemple je me suis mis à utiliser les chauves-souris pour faire un max de DPS et j'ai modifié un peu le reste pour privilégier les compétenses qui te donne un peu de mana, ... parce que les chauves-couris consomment énormément de mana.

J'ai eu aussi un peu de chance de looter une arme légendaire qui me permet de faire pratiquement 45.000 de DPS (elle était cachée dans un petit tas de pierres dans une grotte au début de l'acte 2 :p). Au final ça va mieux parce que c'est vrai qu'au début du mode difficile j'ai un peu galérer et avoir fait le mode normal les mains dans les poches ne m'a pas vraiment aidé au final :-/ c'est seulement maintenant après avoir eu quelques difficultés que je commence doucement à apprendre à utiliser les compétences de ma classe.
Prochaines modifications à étudier : les différents compagnons. J'utilise le Templier parce que c'est le premier que tu rencontre et que je n'ai pas changé mais justement et si un des autres était meilleur avec le féticheur ? C'est à étudier.

Donc au début j'avais même ouvert ma partie au publique et plusieurs personnes sont venues me rejoindre mais finalement je suis revenu en partie privée parce qu'à chaque fois je me suis retrouvé avec des rushers qui fonçaient directement aux objectifs sans prendre la peine de chercher un peu autour histoire de trouver une arme légendaire dans un tas de pierres au fond d'une grotte aléatoire dans le désert ^^
Pourtant j'étais persuadé que tant que je resterais dans les modes de difficultés faible personne ne viendrais me rejoindre, ou alors quelqu'un qui fait la même chose que moi, et ben non je me suis retrouvé avec des mecs qui ont déjà pas mal de niveaux de paragon et qui oneshot les élites, les boss, ... et toi tu passe derrière pour récupérer le loot. Mouais bof j'ai vite remis ma partie en privée

Il y a un peu plus d'un an ce jeu m'avais laissé sur une impression "mouais bof" j'avais bien aimé le début du jeu mais pas la fin et je n'avais pas été très loin finalement avec ma chasseuse de démons, j'avais envie d'y rejouer, voire un peu tous les changements et finalement mon avis sur le jeu à changé parce que je m'amuse bien, peut-être grace aux différentes maj ? parce que je n'utilise pas le même perso ? parce qu'en 2012 ce n'était pas le bon moment pour faire Diablo ? Je ne sais pas mais mon avis sur le jeu à changé (sauf concernant l'histoire qui est toujours aussi nulle).

Mon féticheur Ngolomingi : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/36178599

Par contre concernant Reaper of Souls je trouve le prix vraiment abusé ! Il y a juste 1 classe de plus et 1 acte de plus, ok d'accord le soutient de Blizzard sur ses jeux est exemplaire comparé à d'autres (il n'y a qu'à voir les nombreuses maj gratuites sur Diablo 3 qui ont fini par modifier le système de loot) mais quand même ! Je ne crois pas que je vais acheté cette extension/DLC à ce prix la.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/03/2014 à 13h41.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 22h20   #1775
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Le jeu a effectivemement été pas mal remanié de patchs en patchs, il n'a aujourd'hui plus grand chose à voir avec D3 Vanilla ^^

Par contre, l'add-on, tu peux le chopper à 30€ (j'ai du fournir l'astuce quelque part, si ça te dis je peux la remettre), et il n'apporte pas q'un acte et un perso: level cap à 70, donc nouvelles runes pour toutes les classes, et surtout du contenu end game (failles Nephalem, primes, mode aventure, etc...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2014, 17h22   #1776
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
je suis actuellement sur Bravely Default sur 3DS/2DS. J'adore ce jeu. Bien fait, histoire sympa, prise en main rapide. Je le conseille vivement.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2014, 12h55   #1777
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
http://img4.hostingpics.net/pics/150313ChildofLightb.jpg

Vous cherchez un RPG 2D avec une ambiance totalement onirique qui a piqué le sphérier de FFX et l'ambiance de l'histoire sans fin, avec une bande-son complètement envoutante, des graphismes "prends-toi des toiles à l'aquarelle dans la gueule à chaque instant" et une narration aussi originale qu'elle est poétique, ne cherchez plus. Mon coup de coeur du moment. Sans déconnez, foncez.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 20h54   #1778
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis sur KIRBY TRIPLE DELUXE 3ds, ce soft apporte sur 3ds un vent de fraicheur a la série!

difficulté progessife( juste les boss qui sont un peu chiant), quelques énigmes à clé , quelques passage du premier au second plan ( effet 3d reussi) et des nouvelles transformation ('en plus des classiques) le gyroscope est mis a contribution par endroit et un super pouvoir permet d'avaler des trains! ou de poser des têtes de bonhommes de neiges géant !

2 mini jeux : un jeu de combat de kirby interressant, car multijoueur avec une cartouche, et un jeu tamtam dadidou ou faut conduire dadidout en sautant en rythme , peu interresant ( + 2 modes a débloquer)

Du tout bon pour ceux qui on aimé les kirby sur ds ou gba / gb !

petit défaut on reprend les partie toujours avec 7 vie et il faut finir le niveau pour conserver les objets collectes ( medailles et étoiles)
les étoiles permettent d'acceder au boss de fin de monde et un niveau supplementaire caché par zone ! les boss sont bien penible par moment , et streetpass ne permet que de faire des échanges de médailles oldie ou de recevoir de la recupération plus puissante, j'ai pas plus l'activé car plus de place sur ma 3ds et j'ai des jeux que je ne veux pas sacrifier cette option.

Bref s'il fallait le noté au bout de 3 jours de jeu : 17/20
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2014, 00h08   #1779
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je peux ENFIN faire le Project Zero de la Wii. J'avais jamais réussi à bidouiller la console, je m'y suis mis depuis hier, j'ai galéré mais voilà, ENFIN merde. L'annonce de l'épisode WiiU m'a sérieusement motivé. J'avais failli laisser mon coeur sur les 3 premiers, et là, après 1h30 de jeu, ca va être la même. Ca fait BIEN plaisir de retrouver un survival de ce genre.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 01h08   #1780
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je l'avais juste entamé, mais je l'ai laissé de côté. Il a l'air super bien pourtant, faudrait que je m'y remette un de ces quatre.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.