Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinofly Président 2007 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le cauchemard commence.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Lol, La France, déjà un genou à terre qui se tire une balle dans la jambe.

      Commentaire


        Arf allez les gars, un président ça na pas tant de pouvoir que ça.
        Pis de toute façon il avait rien fait en tant que ministre de l'économie, ni en tant que ministre de l'intérieur.
        Pourquoi il ce bougerait maintenant ?

        Fin bon voila quoi pour être président il faut juste être celui qui investie le plus dans sa campagne publicitaire !
        Il y a 10 affiches Sarko pour une Segolene.
        Et tout les autres candidats en affichaient le minimum...

        Normalement les médias sont censé diffusé les candidats tous le même laps de temps.
        C'est pas du tout réspecté.

        Je suis persuadé que si il est président c'est à cause des médiats.
        http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
        http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

        Commentaire


          Envoyé par RYU Voir le message
          Je suis persuadé que si il est président c'est à cause des médiats.
          Ca a été souvent souligné. C'est d'ailleurs très souvent repris dans les Guignols.

          Commentaire


            Celui qu'est passé est un des pires de la liste.

            Fin bon c'était pas une super liste de toute façon...

            Fait chier ont peu plus se moquer de Bush maintenant notre président est pire...
            http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
            http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

            Commentaire


              Attendons a moins la première année pour dire qu'il est pire que Bush.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                Envoyé par Zapier Voir le message
                Ca a été souvent souligné. C'est d'ailleurs très souvent repris dans les Guignols.
                Ca dépend lesquels alors! A Toulouse c'était propagande pro-Ségo à toutes les sauces: le métro et le 20mn rempli d'avis pro-ségo/anti sarko. Je n'ai pas aimé le fait que les médias quelqu'ils soient, ne restent pas impartiaux.
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

                Commentaire


                  Bon ben... Rattrapons avec les législatives...

                  http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                  Commentaire


                    De toute façon, Sarko il ne pourra pas gagner la coupe du monde

                    Commentaire


                      Bon ben, pour les pro-Sarko, félicitations. Voila une campagne rondement menée, n'est-ce pas ?
                      Pour les autres, restent les législatives. C'est sur son nom que Sarkozy a rassemblé (et divisé). Pas sûr que ça se répercute sur le vote aux législatives.

                      Commentaire


                        Les législatives?
                        Une fois élu, Sarko peut très bien saisir lAssemblée en constituante avec comme conséquence possible une fin de la Vème République et lélaboration dune nouvelle Constitution rendant caduc toute possibilité de cohabitation aux législatives (lesquelles ne seraient plus quune formalité). Un scénario extrême mais envisageable, dautant que ladoption dune Constitution na pas à se faire par référendum (ce nest pas une obligation légale).
                        Il sagit là dun scénario extrême, hein.



                        P.S : zut, les apostrophes ne passent plus. A chaque fois que jen tape une, cest comme si je faisais un CTRL+F....

                        Commentaire


                          Milhouse, Lumerus... Sarkozy aura eu le mérite de me permettre de vous lire à nouveau.


                          Envoyé par Bogdan Voir le message
                          Putain, ça va être de la folie dans les banlieues, dans même pas 2 heures...
                          Y a eu des incidents à Lyon, paraît-il.
                          ça donne quoi ailleurs ? J'ai pas envie de rallumer ma télé...


                          Envoyé par RYU Voir le message
                          Pourquoi il ce bougerait maintenant ?
                          Parce qu'il n'y aura plus Chirac pour lui dire : "Fais surtout pas ça ! Au pied !"
                          Là, il va pouvoir donner libre cours à ses idées.


                          Envoyé par Dine Voir le message
                          Ca dépend lesquels alors! A Toulouse c'était propagande pro-Ségo à toutes les sauces: le métro et le 20mn rempli d'avis pro-ségo/anti sarko. Je n'ai pas aimé le fait que les médias quelqu'ils soient, ne restent pas impartiaux.
                          Tout à fait d'accord !
                          La propagande pour une bipolarisation de la vie politique en France, comme aux Etats-Unis, a marché à fond. Les troupeaux ont suivi. C'était impossible de garder la télé allumée pour avoir de l'info objective et non manipulatrice (à part sur Arte et (un peu) sur France 3). Mais c'est pareil pour tout : la culture, les sujets de société, ... Les deux mafias tiennent bien leur barraque.


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          C'est sur son nom que Sarkozy a rassemblé (et divisé). Pas sûr que ça se répercute sur le vote aux législatives.
                          Oui, espérons !
                          Imaginons : aucun des trois partis n'obtient la majorité absolue. Le MD et le PS décident de former une coalition. => cohabitation d'entrée, camouflet pour Sarko dont le gouvernement aura duré 3 semaines. Ce serait marrant.


                          Envoyé par Ganja Voir le message
                          Les législatives?
                          Une fois élu, Sarko peut très bien saisir lAssemblée en constituante avec comme conséquence possible une fin de la Vème République et lélaboration dune nouvelle Constitution rendant caduc toute possibilité de cohabitation aux législatives (lesquelles ne seraient plus quune formalité). Un scénario extrême mais envisageable, dautant que ladoption dune Constitution na pas à se faire par référendum (ce nest pas une obligation légale).
                          Il sagit là dun scénario extrême, hein.
                          Ce scénario-là était justement envisageable avec tous les autres candidats, qui prônaient tous la 6ème République, mais pas Sarko.
                          C'est le seul qui n'a aucun intérêt à faire ça, d'ailleurs. Donc ce scénario restera de la fiction. Sarko a d'autres moyens bien plus efficaces pour régner.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Franchement j'ai toujours voté à gauche, mais aux legislatives je voterais blanc.

                            Une majorité de français a voulu un gouvernement de droite avec un gars tres à droite , chretien/conservateur comme chef, et bien ils vont en avoir un pendant 5 ans et en subir les conséquences. Je parie sur une grève dans les 3 mois. Et ca me fera bien marer.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Apparemment, y a eu du bordel à Lille et Marseille, mais ça a l'air de se calmer...

                              Edit : Aussi à Lyon et Dijon. Un peu partout, en somme. Les émeutes continuent, mais le pire semble passé.
                              Dernière modification par Bogdan, 07 mai 2007, 00h00.
                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Envoyé par WoVou Voir le message
                                Franchement j'ai toujours voté à gauche, mais aux legislatives je voterais blanc.

                                Une majorité de français a voulu un gouvernement de droite avec un gars tres à droite , chretien/conservateur comme chef, et bien ils vont en avoir un pendant 5 ans et en subir les conséquences. Je parie sur une grève dans les 3 mois. Et ca me fera bien marer.
                                ça par contre, je trouve ça bête comme raisonnement. Il faut qu'on reste mobilisés, qu'on continue à voter pour nos convictions. On ne punira pas ceux qui ont voté Sarko, mais on sera nous mêmes tous impactés par une politique de droite, ses grèves etc.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X