Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* * Nintendo Dual Screen * *

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bien parlé Julio ! (Il a été formé chez Paduction Radio aussi. )
    https://twitter.com/Nalaardo

    Commentaire


      Oué bon attendez que ça sorte au lieu de débiter vos pseudos avis sur des consoles pas encore sorties.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Pffou.... c'est bizarre, j'étais sûr que ça allait partir en couille ce topic... Dire qu'une machine c'est de la merde sans même qu'elle soit sortie ni même qu'on ait vu les jeux plus de 30s en vidéo, je trouve ça très fort.
        Personnellement, je pense prendre plutôt la DS, d'abord pour son prix, ensuite pour les jeux Nintendo (et la rétrocompatibilité gba, très importante pour moi, ça évite de se trimballer 2 consoles), et enfin pour les nouvelles possibilités de gameplay que laissent entrevoir le double écran et le stylet. Mais ça n'exclut pas que je prenne aussi la PSP si c'est une bonne surprise au final (notamment au niveau de l'autonomie et des jeux, deux paramètres encore incertains).
        Deathounet, t'es un rigolo, tu détestes Nintendo, ça on le savait, mais tu suis les sujets de 20 pages sur la DS sur Gamekult. T'es sado-maso ou quoi?

        Commentaire


          Originally posted by Firebrand@Samedi 31 Juillet 2004, 08:26
          Déjà l'écran tactile n'est pas dans un renfoncement mais est surélevé. Faut qu'il change ses lunettes le gars.

          Quant au bouton au dessus de la croix, qui a dit que c'était le buoton Power? Et un bouton pour basculer le rétro éclairage, ça ne lui a pas éfleuré l'esprit?

          Les boutons sont petits.. ben on est sur une portable aussi... ils ne vont pas nous les pondre version HotRod, surtout qu'ils risquent perdre une partie de leur utilité avec l'utilisation du stylet.

          Death: elle fait croque monsieur? Marrant, je trouve que la PSP fait penser à une tranche de pain grillé... on va pouvoir finalement les allier... mais qui bouffe l'autre?
          4 bonnes vannes en un seul post
          hé firou faut se calmer, il va plus rien te rester apres

          Après un gros zoom sur le bouton, effectivement... autant pour moi...
          héhaihéhai a ton tour de t'faire déchirer (comprendra qui pourra)

          Commentaire


            Moi la DS ou la PSP ont toutes les deux un défaut qui fait que je n'acheterais pas => c'est des portables

            Franchement la DS part avec un avantage "ludique", Nintendo + les 2 écrans, après ils sont pas obligés de réussir

            Mais la PSP part avec un avantage "réputation", ça + éditeurs tiers plus nombreux dessus ça peut les aider

            Mais après faut voir en détails, et pour voir en détails faudrait d'abord vraiment voir
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Nintendo a déjà fait ses preuves dans le domaine de la console portable. Ils partent donc avec cet avantage.

              Déconnade : En revanche ils ont commis une grave erreur en incluant pas le mot "GameBoy" pour le nom de la console.
              Pourquoi ?
              Prenons exemple sur la Playstation, la majorités des français moyens se ruent sur la PS2 parce que c'est marqué Playstation dessus et que quand t'a une Playstation t'es vraiment un homme avec de grosses couilles en acier trempé !
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                Je précise : j'ai pas dit que la PSP c'est de la merde, je dis juste qu'au vu des éléments connus sur la DS et la PSP, ben y'a pas photo C'est tout.

                PS : j'avais aussi oublié que la rétro-compatibilité avec les jeux GB/GBC/GBA est terrible, ca mutliplie encore la ludothèque de la bécane, et on peut avoir pas mal de jeux pour pas trop cher (les jeux Game Boy ca vaut pas grand chose en occase...)
                http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

                Commentaire


                  Pffou.... c'est bizarre, j'étais sûr que ça allait partir en couille ce topic
                  tu m'etonnes... avec subwoofer come auteur

                  Franchement la DS part avec un avantage "ludique", Nintendo + les 2 écrans, après ils sont pas obligés de réussir

                  Mais la PSP part avec un avantage "réputation", ça + éditeurs tiers plus nombreux dessus ça peut les aider
                  bravo c'est tout l'inverse

                  Deathounet, t'es un rigolo, tu détestes Nintendo, ça on le savait, mais tu suis les sujets de 20 pages sur la DS sur Gamekult. T'es sado-maso ou quoi
                  XP®

                  Commentaire


                    C'est tout l'inverse ? Bah justifie toi !

                    Qu'est ce que la PSP apporte de plus qu'une autre console du coté ludique ? Elle est plus puissante, c'est tout, sinon elle n'ajoute absolument rien. Par contre jouer Playstation c'est jouer branché aujourd'hui, elle part avec une réputation.

                    La DS part avec ses innovations: deux écrans et stylet. Coté réputation, tout le monde connait la GameBoy. Mais jouer Nintendo de nos jours c'est plus branché
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Originally posted by Bogdan@Samedi 31 Juillet 2004, 15:04
                      Déconnade : En revanche ils ont commis une grave erreur en incluant pas le mot "GameBoy" pour le nom de la console.
                      Pourquoi ?
                      Parce que la DS n'est, en théorie et selon les explications officielles, pas déstinée à succéder à la GameBoy Advance. En effet, la DS "devrait" être un produit à part ce qui veut dire qu'il "devrait" avoir , toujours en théorie, une nouvelle Game Boy succédant à la GBA.... d'où une "Game Boy 3". Car en effet, la DS ne "devrait" pas être la portable en concurrence avec la PSP.
                      Ca fait beaucoup de théorie tout ça... théorie qui en prend un bon coup dans l'aile avec la rétro-compatibilité GB/GBC/GBA.

                      Enfin bref, c'est pourquoi la DS qui-ne-succède-pas-à-la-GBA-tout-en-lui-succédant-quand-même ne porte pas le nom de "Game Boy".

                      Oui, même moi je trouve les explications officielles vaseuses... faut voir la réalité en face quand même.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Originally posted by Firou+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firou)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Edit:
                        <s>Euh... ça ne montre rien de plus... t&#39;as vu marqué Power où? On aura peut-être un switch Power sur le côté ou l&#39;arrière comme les précédentes consoles. Il y a eu les mêmes remarques à l&#39;époque de la GBA SP... résultat, c&#39;est le bouton du rétro-éclairage...  </s>
                        Exact[/b]


                        tu aurait pu virer ce paragraphe, mais tu l&#39;as barré. c&#39;est tout a ton honneur.

                        Originally posted by Skai le chacal@
                        il ne faut jamais trop se fier au prototype d&#39;une console, ni a ses spécifications avant sa sortie, mais là en voyant son illustration les boutons sont petits ok, mais beaucoup trop rapprochés&#33;  impossible de ne pas toucher deux boutons sauf si tu as des doigts de gosse ou de femme. 
                        <!--QuoteBegin-Roux

                        Ben on a reproché ça aussi à la GBA SP... perso, aucun problème à ce niveau et je n&#39;ai pourtant pas de petites mains... mais il est vrai que j&#39;aime les manettes de petites tailles et pas les pavés à la X-Box... ça me convient certainement davantage qu&#39;à d&#39;autres... [/quote]

                        avec les 2 boutons de la SP, au début je craignais d&#39;appuyer sur deux boutons en même temps, mais dès que j&#39;ai tapé quelques parties, ca ne m&#39;a pas dérangé plus que ça.
                        là on passe a 4 boutons, ca risque de faire beaucoup sur 2cm². mais bon, il vaut mieux tirer des jugements une fois la console dans les mains.

                        Quant à la PSP, une puissance équivalente à la PS2? Ouais, ben laissez moi avoir quelques doutes quand même. Même si elle est plus puissante que la DS qui d&#39;après ce que j&#39;ai lu à une puissance qui se situe entre une N64 et une Dreamcast  , ça il n&#39;y a pas de doute, je pense que la PS2 est beaucoup trop récente pour avoir été concentrée dans une portable... il y aura des portages PS2, mais l&#39;identique, faut pas rêver...
                        On verra déjà lorsque montrera aute chose que des cinématiques tournant sur PC...
                        c du mytho made in Sony j&#39;ai beau être l&#39;un des seuls amateurs de &#036;ony avec MorningL et Auron sur ce forum, je dois avouer que je vois mal comment la PSP aura la puissance de la PS2. Kuta faudrait se calmer un peu sur les chiffres

                        par contre les calomnies sur l&#39;autonomie de la PSP, c bon là&#33;
                        l&#39;autonomie d&#39;une game gear fo pas déconner non plus
                        Kuta a annoncé 10h pour le jeu, bon 10h en Sony ca fait 5h. c&#39;est pas la mort non plus, et puis jouer plus de 5h ca fait xP

                        la DS pour moi prend la succession de la GBA SP. Les deux ne cohabiteront pas. Qui achèterait une SP alors que la DS est rétrocompatible pour a peine plus cher? C le remake de la GBA vs GBA SP, 1 an après la GBA n&#39;est plus fabriquée. (désolé Subwoofer )
                        Donc Reggie, c bon, ne nous prends pas pour des cons merci.

                        Commentaire


                          Petite rectification :
                          La DS est rétrocompatible avec les jeux GBA, mais PAS avec les jeux GB, qu&#39;on se le dise :x

                          Commentaire


                            merci taff d&#39;avoir re-preciser cette affirmation &#33;&#33;

                            Commentaire


                              .... qui est fausse:preuve à l&#39;appuis (clic droit => enregistrer sous).
                              Vous comprenez l&#39;anglais? Ecoutez autour de 1mn10...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Barf le gars c&#39;est un menteur c&#39;est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X