Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2014, 22h16   #1061
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
T'as le mérite d'être honnête crazy, c'est déjà beau et rare. :p
Mais rassure toi, c'est pas un reproche non plus ce qu'on te dit.

Que tu fasses déjà attention et que tu prennes rigueur de ce qu'on te dit est déjçà amplement suffisant je trouve. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2014, 09h57   #1062
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ne dévions pas le sujet !!!


donc : Bonjour !

Et aussi les nouveaux futurs, et les anciens de retour peuvent poster ici pour se saluer se présenter !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2014, 10h34   #1063
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Crazy Jo : Sylvain a répondu pour moi donc je vais redire ce qu'il a très bien expliqué. En fait, je m'étais mal exprimé : tu poste pas à mauvais escient, mais certaines phrases dans certain de tes post sont inutiles, c'est tout. Mais continue de participer. Tu es un membre très sympathique.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 09h20   #1064
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Je trouve ce topic un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Donc bonjour à tous !

On m'appelle JYP (c'est mes vraies initiales et c'est parfait pour les hi-scores), je suis visiteur de PlanetEmu depuis des temps immémoriaux, je suis un grand fan d'émulation (j'avais même monté mon site Debeuzemulation dans les années 2000-2002, ça ne nous rajeunit pas...) et amateur de jeux vidéo en général.

Depuis peu, j'alimente mon blog avec quelques critiques de jeux de tous horizons et de tous âges et je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de les publier aussi ici, histoire d'échanger un peu sur les jeux traités.

J'ai également un projet de critiques vidéos de jeux retro arcade avec un peu de mise en scène, mais c'est une autre paire de manches...

@ très bientôt !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 12h23   #1065
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Sois le bienvenu JYP!
Je viens de passer sur ton blog et je me suis bien marré devant ton dessin :

http://www.jypdesign.com/blog/wp-content/uploads/2014/11/andreryu-228x300.png

__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 14h58   #1066
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Re Bienvenue JYP, - j'aurai du penser a te mettre le lien de cette section du forum ! ( )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 15h55   #1067
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Pas de soucis, c'est moi qui aurait du trouver tout seul dès le début !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 18h21   #1068
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bienvenue.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2014, 21h18   #1069
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bienvenue parmi nous, JYP. J'espère que tu te plairas ici. Il y a plein de discussions sur les anciens jeux à lancer. ça parle un peu trop jeux récents ces derniers temps !

Et comme Dinofly, je suis assez fan du André Ryu.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 05h52   #1070
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Désolé du grand retard, mais bienvenue JYP


Je n'ai pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit pour te souhaiter la bienvenue quand tu as écrit ton test sur Rage of Dragon...
Je souhaite que ta rédaction soit publié sur le site par les administrateurs et que plusieurs de tes projets futurs se concrétisent... On espère te revoir très bientôt...




Je vais aussi dire un grand merci à ceux qui ton accueilli sur le site et un très grand merci à JGAB en particulier qui t'a accueilli en premier sur ton message... (JGAB, tu étais en feu se Samedi avec tes 5 messages...)




Citation:
Envoyé par JFM
Bienvenue parmi nous, JYP. J'espère que tu te plairas ici. Il y a plein de discussions sur les anciens jeux à lancer. ça parle un peu trop jeux récents ces derniers temps !
Je suis intéressé à parlé d'anciens jeux, mais je ne sais pas de quoi parlé et depuis quelques temps, je n'ai pas de retour de messages et j'ai eu beaucoup d'imprévu (Dont un grand manque de temps)... S'il y a une conversation de vieux jeux ou consoles et que je suis capable de placer une conversation (Ou si je trouve du temps...), je serais ravi d’embarquer dans la conversation...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 08h17   #1071
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bienvenue parmis nous JYP ça fait plaisir de voir de nouveaux passionnés ici

J'aime beaucoup ton blog, le père noel maléfique et l'infusion de souris pour chats m'ont bien fait rire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 10h15   #1072
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Merci à tous, c'est un accueil bien chaleureux dont vous me gratifiez là

J'ai oublié un truc dans ma présentation : j'ai co-fondé il y a longtemps le site streetfighter-fr.com (à l'abandon depuis quelques années... c'est moche de "grandir" et de devoir délaisser ses passions ). Je suis donc très très porté sur les jeux de baston 2D, en particulier sur Arcade (même si j'ai un niveau tout pourri en versus ^^) !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2014, 10h23   #1073
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
c'est moche de "grandir" et de devoir délaisser ses passions )
Ouais, c nul, après tu vend ton ancienne vie sur ebay, c moche pfff... aller va, tuons nos femmes, quittons nos boulots et remettons-nous a passer des nuits blanches sur nos 8-16 bits, et autres atari et amiga...

Moi aussi j'aime beaucoup les jeux de baston en 2D, même si j'ai aussi un niveau bien minable^^ (coups du pif powaaa) mais en ce moment j'suis plutôt dans une période beat'em all.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2014, 08h54   #1074
Epilep6
Nouveau Membre
 
Avatar de Epilep6
 
Date d'inscription: 12/2014
Localisation: le chenil
Messages: 51
Epilep6 sait se tenir
Salut tout le monde,

Je connais le site depuis seulement 1 semaine. J'ai tapé dans Google "créer un pc pour émulation mame" et je suis tombé sur PlanetEmu.
Si je me suis inscrit, vous vous en doutez, c'est un peu par intérêt, pour glaner le plus d'info possible sur l'émulation des anciennes consoles sur pc et sur les composants; je n'y connais rien... mais alors rien du tout. Je vais avoir besoin de BEAUCOUP de conseil! Cela ne m'empêchera pas de poster sur d'autres sujets.

Voilà, j'aime les jeux "rétro" (mot qui pour moi dénomine les vrais jeux).
J'ai encore quelques ancienne consoles (saturn, dreamcast, ps2, xbox, gamecube et nes) auxquelles je joue encore, et une ps3 sur laquelle je joue souvent, aux jeux ps3 mais aussi aux démat sega, ps1, ps2 et pce.
J'ai commencé à jouer en émulation sur dreamcast avec une compile de plus de 2000 jeux NES... pour ne jouer qu'à 2 ou 3 jeux. D'ailleurs l'ému n'était pas très confortable.
J'ai ensuite fait l'acquisition d'un phone galaxy note 1 sur lequel j'ai beaucoup joué (nes, gb, gba, snes, n64, md, pce, mame, ps1). Puis, 2 ans après, j'ai pris une tab galaxy note 10.1 par pure gourmandise (plus c'est gros, plus c'est bon) qui émule les émus cités plus haut PLUS la dream... le bonheur.
J'ai aussi fait l'acquisition ,il n'y a pas longtemps, d'une xbox 1ère gen pour mame... mais j'en veux toujours plus. Je veux un pc qui fasse tout tourner à la (quasi) perfection!

Sinon, mes jeux préférés sont la série des Gargoyle's Quest et Legacy Of Kain.

Voilà voilà...

Dernière modification par Epilep6 ; 21/12/2014 à 08h56.
Epilep6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2014, 09h21   #1075
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bienvenu parmi nous.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2014, 15h23   #1076
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salutation à toi Epilep6, (Je te regarde et j'ai intérêt à faire attention à mes fesses)


Moi aussi je n'y connais rien sur l'émulation, j'ai du faire beaucoup de recherche sur le site. Disons que qu'avec leur savoir, je me sens comme à l'école (Être un gamin parmi tous ces professeurs...). Tu y trouvera ton compte sur certaine chose, j'en suis sûr... Je vois que tu es beaucoup + maniaque que moi sur le rétro et surtout l'émulation.



P.S: Tous ce qui me manque c'est des professeurs filles (Il y en a pas ... Pourquoi !!! )
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2014, 08h28   #1077
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Bienvenue à toi Epilep6 , il est vrai qu'ici tu trouveras ton bonheur et des conseils à la pelle, je n'en doute pas.

Amuses toi bien par Minou ! ... euh parmi nous !
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2014, 08h45   #1078
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Bienvenue Epilep6 !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2014, 09h43   #1079
Epilep6
Nouveau Membre
 
Avatar de Epilep6
 
Date d'inscription: 12/2014
Localisation: le chenil
Messages: 51
Epilep6 sait se tenir
Merci à tous pour l'accueil

Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Je te regarde et j'ai intérêt à faire attention à mes fesses...
...Je vois que tu es beaucoup + maniaque que moi sur le rétro et surtout l'émulation.
C'est-à-dire? Par rapport à l'avatar ou à la phrase "plus c'est gros, plus c'est bon"?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis un maniaque du rétro et des ému? Nan, je pense pas l'être.
Epilep6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2014, 12h10   #1080
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bienvenue parmis nous!! j'espère que tu te plairas ici, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles tronches
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.