Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 2002 Ou F1 Career Challenge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'hesite entre F1 2002 et F1 Career Challenge ,les 2 seuls jeux de F1 sur GC

    jvoudrais savoir quel est le meilleur entre les 2 pour vous

    Il me semble bien que F1 career chalenge est la suite de F1 2002 donc autant prendre le dernier si les prix sont equivalent
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      mon frere a achetté f1 carrer challenge (quel baka quand meme le jour ou j'achette Fzero GX il se ramene avec ca tout fier de son achat...) et l'ayant pas mal vu jouer le jeu a quand meme pas mal de point positif
      tout d'abord le fait de vraiment faire sa carriere : 1ere etape apprendre a accelerer derniere etape terminer champion du monde
      ensuite le jeu est assez fidel dans l'ensemble a la F1 (la vrai) avec arret au stand interactif possibilité de faire de essai libre (1heure) puis qualif' (4 tour je crois) puis grand prix
      aussi une veritable marge de progression au niveau du pilotage est presente (au debut vous terminerez dans les choux a chaque virage puis a la fin monaco devient un circuit presque agreable )
      enfin dernier bon point juste avant d'avoir son permis de conduire une F1 on passe des test (accelerer freiner passer un virage stand etc) et en fonction des resultat de ces test on a l'ecurie qu'on merite (arows prost benetton etc selon les tps) donc on a pas la meilleur caisse des la sortie des test

      ensuite les points noires :
      les graphisme : clipping ralentissement moi jtrouve pas ca glop
      la gestion des degats : les depart sont un champ de bataille ou tout le monde se rentre dedans en faisant des 3.6 et en ressortant intact alors ken vrai F1 je crois qu'a la moindre touchette C le pneu qui part et la voiture qui part a perpette

      voila maintenant G pas jouer a F1 2002
      fais ton choix chevalier

      Commentaire


        ouais ,merci

        jviens d'acheter F1 2002 a 20 euros tout neuf,le jeu est bien
        il y a plusieurs points positifs comme les effets de vitesse ,les vibrations de la manettes qui sont tres bien exploités etc ...

        les gros gros defaut du jeu sont les graphismes et les textures
        tres decevants !

        mais bon

        je vai donc essayer d'echange F1 2002 contre SSX Tricky

        ps:F1 2002 ne veut pas 60 euros !! mais 20 euros

        Commentaire

        Chargement...
        X