Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 05h45   #741
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
J'espère que tu ne tricheras plus et que tu n'auras plus de mauvaises notes!
et c'est un trés bon conseil... si y a bien une étape qu'y faut pas louper, c'est celle-là, crois-moi yosha

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 11h32   #742
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Que celui qui n'as jamais triché lui jette la première pierre
Vieux 10/05/2008, 12h26   #743
Lexou
Lunarien de Lunariville

Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Et PAF, désolé tit' soeur
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 16h31   #744
sylvain
Moderateur

sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Jamais j'ai triché à l'école.
Mon métier?
Opérateur sur commande numérique !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 20h26   #745
Yocha
Tite soeur de Lexou

Yocha deviendra célèbreYocha deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Yocha
Icon7 Maieuhhhhhhhhh

Alors comme ça on me jete des cailloux ... ça va chauffer grave ici ! ben je dois donc me jeter une pierre dessus alors !
Yocha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 21h27   #746
Le L absolue!
Master of the L!

Le L absolue! sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Le L absolue!
bonjour

Bonjour! Comme l'indique mon surnom je suis un grand fan de luigi En veriter mon prenom et Sophiane j'ai 12 ans et voila.... Je commence avec toads'tool et je mis connais asser bien sur les code d'emulateur de N64 et de GBA (sur super mario 64 j'ai reussi a controler mario nes et Luigi nes ...)
Le L absolue! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 22h10   #747
Lexou
Lunarien de Lunariville

Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Bienvenue à toi.
Et ben dites donc, entre ma soeur et toi, on les accumules les collegiens sur le fofo (t'inquiètes, c'est pas méchant )

Toi tu es sur le hack de mario64, moi sur le hack de Super mario world, viens faire un tour si tu veux dans le secteur création même pour parler de ton oeuvre

Amuses toi bien parmis nous ^^
Vieux 10/05/2008, 22h15   #748
Le L absolue!
Master of the L!

J'essaye déjà de régler mon probleme avec toads'tool ''
Vieux 15/05/2008, 14h25   #749
Samus22
Pilier du Forum

Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je vous souhaite bien le bonjour, comment allez-vous ? La tite famille se porte comment ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 18h40   #750
shenron
Segasex

shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Je vous souhaite bien le bonjour, comment allez-vous ? La tite famille se porte comment ?
Eh bien le petit dernier m'a fait une varicelle, sinon mémé va bien.

Bienvenue, mais va falloir se présenter un peu !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 19h34   #751
Samus22
Pilier du Forum

Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Eh bien le petit dernier m'a fait une varicelle, sinon mémé va bien.

Bienvenue, mais va falloir se présenter un peu !
Oups, i'm sorry.
Cela faisait pas mal de temps que je "squattais" votre site sans passer par les forums de planetemu, je jouais au gros leecher à télécharger roms, émulateurs, musiques, toussa, toussa...
Puis je me suis surpris à éplucher vos articles, vos tests, à lire les historiques de Konami, Nintendo...bref je venais souvent.
Alors je me suis inscrit sur le fofo et me voilà parmi vous.

Pour ce qui est des consoles cela remonte, comme vous je pense, à mon enfance mon padré était un accroc de jeux vidéos et il m'a transmis cette passion; j'ai connu un peu tout : Amstrad CPC, Atari 2600, 7800, Master System, Nes, Supernes, Megadrive, Saturn et Playstation 1+2, N64, GameCube, Xbox et après plus rien. Et oui avec une tite famille il faut choisir ses priorités, donc les consoles étaient aux abonnées absente.
Je me suis à collectionner les jeux que j'ai joué étant petit.
Les consoles d'aujourd'hui ne m'intéresse pas plus que ça, une surenchère graphique ne compense pas un manque cruel de gameplay et d'originalité.
Donc, logiquement je me suis mis à l'émulation.

Voilà ^^
Vieux 15/05/2008, 19h45   #752
shenron
Segasex

shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oh, un amateur polyvalent ! Aucune chance de t'entrainer dans une guéguerre Nitnendo / Sega, alors ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h38   #753
Samus22
Pilier du Forum

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Oh, un amateur polyvalent ! Aucune chance de t'entrainer dans une guéguerre Nintendo / Sega, alors ?
Hélas non, car j'ai pris du plaisir à jouer avec leurs consoles, chacune ont des défauts et des qualités, même si j'ai une préf pour une des deux ^^
Vieux 15/05/2008, 20h57   #754
Dinofly
Président

Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Avec un pseudo et un avatar Metroid on voit tout de suite que tu penches du bon côté.
Vieux 15/05/2008, 22h18   #755
Zapier
Membre de la Team

Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
à lire les historiques de Konami, Nintendo...
Ca fait super plaisir grand merci.
Vieux 15/05/2008, 22h31   #756
Lexou
Lunarien de Lunariville

Citation:
Comme je t'ai déjà dit, bienvenue à toi, tu t'entendras bien avec notre VinceGaiden national
Vieux 16/05/2008, 21h46   #757
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Comme je t'ai déjà dit, bienvenue à toi, tu t'entendras bien avec notre VinceGaiden national
présent !

j'ai remarqué que ton sous-pseudo était mother brain. Comme tu peux le voir, je suis le dernier de ma race.. et dis-toi bien que je ne ferais pas la même erreur que mon cousin que tu as abattu sur snes ! Aaah.. Polo.. (oui oui il s'appelait comme ça^^)

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 17h20   #758
Le L absolue!
Master of the L!

Désoler de ne pas être venu sur le forum quelque jour j'ai eu (encore ) un problème avec l'adsl et puis j'ai eu Metroid prime 3
Vieux 23/05/2008, 17h36   #759
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est pas grave, tu viens quand tu veux.

PS : Salut et re-bienvenue alors

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 17h40   #760
Samus22
Pilier du Forum

Citation:
Envoyé par Le L absolue! Voir le message
Désoler de ne pas être venu sur le forum quelque jour j'ai eu (encore ) un problème avec l'adsl et puis j'ai eu Metroid prime 3
Yeah Metroiiiiiiiiidddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages