Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2002, 01h00   #41
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
les consoles 128 bits sujet tabou??
Non, si personne vient critiquer a tout bout de champ, est ce que je vient tout le temps critiquer ta PS2 ou la GC??Non. Et en plus si tu t en fout, alors pourquoi vient tu critiquer.... et non t es pas objectif, car avant Blinx, t as deja Crazy Taxi 3 qui est deja sorti au US, et Panzer Dragoon Orta et comme le dit Hound, les vrai fans de Sega vont devoir investir dans une X box si il veulent continuer a jouer a leur jeux favori.

Oups, j oubliai qu un jeu Sega excelent sur Dreamcast devient pourri lorsqu il passe sur Xbox....... :
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2002, 01h00   #42
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
tu parles du manque de vraies nouveautés sur x-box duke, ok mais elle sont ou sur ps2?, 95% des blocks busters de la ps2 sont des suites

viruta figther 4
final fantasy 10
tekken 4
grand turismo 3
métal gear 2
ace combat 4
ridge racer 5
.....ect

je continue?
Desole aussi pour les fans de Nintendo, mais sur GC c est un peu pareil, mais ce n est pas pour autant que c est mauvais...
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #43
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
voila qui devrait reconcilier les recalcitrants de la x-box!

http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029080907_1.jpeg

http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029081034_1.jpeg

http://www.the-sugoi.com/SugoiLive/13082002/1029081034_3.jpeg
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #44
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:

ben duke le problème c'est que c'est bien gentil que les jap ont leurs jeux en 60 hz, ça ne fait pas avancer le chmilblink en europe ou on doit ce taper des bandes "16/9" sur final fantasy 10 et ou doit ce taper un dévil may cry ralenti à donf!
une honte surtout pour final 10 qui est vendu à 70€!, c'est la faute de la machine duke car sony sûr de son succés en europe n'a pas juger utile de mettre un schip 50/60hz *comme l'a fait sega, crosoft et nintendo, les modes 60hz sur ps2 c'est du "softs" programmer par les éditeurs, alors que sur les 3 autres c'est du "hard" fait directement par le chips 50/60 de la machine
Surtout quand on sait que sur la dream c'est en software, c'est les programmeurs qui mettent l'option ...

Ya des jeux en 50hz sur DC et tu t'en rend pas compte parce qu'ils ont virés les bandes noires ...

M'enfin c'est vrai que sur PS2 ils aurait pu se bouger le cul pour les foutre en 60hz sans bandes.

Sinon DOA 3 je suis sur k'il peut tourner sur PS2 ...

Et VF4 , ya de l'aliasing car sega a couru pour le sortir avant tekken 4 et ils se sont pas emmerdés ... (heureusement que c'est tres rare venant de sega).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #45
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
ben oui koala tu t'ai inscrit quand à ce forum il y a un mois petit coquin va et tu parle de truc que j'ai dit il y a un mois,de toute façon seul le idiots les bornés,les pachy reste sur leurs possition??Bon d'accord on se connais mais bon tu sais pachy (oui c'est comme ça qui s'appelle pas koalala lol) dans la vie j'ai tester la x-box et elle me plait bien,j'ai changer d'optique et seul les ignorant resdte sur leurs position car moi contrairement à toi j'en est eut des consoles des bonnes comme des moins bonne je l'ai est toute eu con,triarement à toi (qui sait souvant cantoné dans les grandes marque lol ) (sauf la n64 trop chère à l'époque les jeux) donc oui pachy je l'acheterai d'ici un mois ou deux car comme disait quelqu'un ici seul les exclu different une marque d'une autre donc possèdé les 3 (même d'occaz ) serait un bon plan pour moi car je me prononcé qu'en matiere de hardward software pour le moment la ps2 enterre ses 2 rival (sortie plus tot) donc oui j'aurai put dire que la x-box est une mauvaise console or j'ai testé moi j'ai achetéet la gc je lui reserve le même sort donc oui la posséder est une eventualité très possibinble et je vois pas se qui a de mal à possédez plusieurs console herin?Dit voir?

De touite façon t'es bien content quand tu viens chez le vieux padre natas te prendre un raclé au foot hein???Dit voir ??Je t'attend a doa3 now< petit coquin lol
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #46
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Surtout quand on sait que sur la dream c'est en software, c'est les programmeurs qui mettent l'option ...
FAUX, Il y a un Chip 50/60Hz dans la Dream, ainsi les programmeur n ont qu a s en servir, et ils sont oblige de garder l option 50/60Hz pour les TV non compatible....
A ton avis, pourquoi tout les jeux de Baston 2D par Capcom sur Dream ont le choix 50/60Hz tandis que sur Capcom vs SNK 2, tu doit te taper un honteux 50Hz.....
Il est vrai qu il y a des jeux uniquement 50Hz sur Dream, mais ce ne sont pas les meilleurs, tandis que sur PS2, ce sont tout les soi disant plus grand ou tu te tappe du 50Hz, meme les jeux SONY, y a que Sega qui se casse le cul pour vous faire
de 60Hz.....
Citation:
Et VF4 , ya de l'aliasing car sega a couru pour le sortir avant tekken 4 et ils se sont pas emmerdés ...
La aussi, y en as beaucoup qui me font rigoler.....Vous sous entendait que VF4 a ete bacle vu l aliasing qu il y ai dans ce jeux.... Si VF4 a ete techniquement bacle, ca voudrait dire qu il y aurait quasiment 90% des jeux PS2 qui serait techniquement bacle, puisque qu il aliase presque tous autant.....
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #47
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

La aussi, y en as beaucoup qui me font rigoler.....Vous sous entendait que VF4 a ete bacle vu l aliasing qu il y ai dans ce jeux.... Si VF4 a ete techniquement bacle, ca voudrait dire qu il y aurait quasiment 90% des jeux PS2 qui serait techniquement bacle, puisque qu il aliase presque tous autant.....
Mais ti est fou!
Vf 4 c est inhumain on te met devant t as les yeux qui piquent au bout de 5 sec.Alors que FFX ou DC t as pas mal aux yeux et ca scintille pas autant,d ailleurs aucun jeu scintille autant.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #48
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
c'est un lumiere vf4 t'allume ton ecran ça t'éclaire toute la baraque c'est ça le pouvoir du scintillement vf4 ps2

SEGA c'est sur c'est boucoup plus fort que TOI
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #49
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:



Surtout quand on sait que sur la dream c'est en software, c'est les programmeurs qui mettent l'option ...

Ya des jeux en 50hz sur DC et tu t'en rend pas compte parce qu'ils ont virés les bandes noires ...

M'enfin c'est vrai que sur PS2 ils aurait pu se bouger le cul pour les foutre en 60hz sans bandes.

Sinon DOA 3 je suis sur k'il peut tourner sur PS2 ...

Et VF4 , ya de l'aliasing car sega a couru pour le sortir avant tekken 4 et ils se sont pas emmerdés ... (heureusement que c'est tres rare venant de sega).


Citation:


FAUX, Il y a un Chip 50/60Hz dans la Dream, ainsi les programmeur n ont qu a s en servir, et ils sont oblige de garder l option 50/60Hz pour les TV non compatible....
merci a dukedoom d'avoir corriger ses petites ignorances ça m'évitera de le faire, la dreamcast a chips 50/60 hz comme la x-box et la game cube, mais s'est toujours les programmeurs qui ont le derniers mots pour enclenché cette option ou pas, car ça entraine des problémes de synchronisation (intro, dialogue, musique)si le jeu doit tourner en 50hz alors que les dialogues sont prévue pour la version 60hz ou inversement, pour le cas de capcom c'est des feignasses rien de plus, l'idéal serai de suprimer le mode 50hz mais la législation française et certains detenteur de téléviseur datant du crétacé font barrage à la supréssion de ce mode


pour le cas de la ps2 on cré les lignes suplémentaires et on accélére le moteur graphique, le probléme de cette solution c'est qui si le jeu en version jap exploitait déjà la machine a ces limites, les calculs suplémentaires imposer aux processeurs *pour obtenirs ces version 50hz"optimisé" entraineront impérativement des ralentissements!

do3 sur ps2 identique à la version x-box? ben faudrait franchement penser a arrêter de prendre des substances prohibées, t'a vu le jeu tourner?
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #50
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Euuh...Il n a jamais dit qu il serait identique,il a dit qu il "pourrait tourner"nuance :
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #51
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
si on part de ce genre de délire, la master system peut faire tourner thunder force 5 de la mégadrive, y sera pas a l'identique mais elle le fera "tourner", mais je suis pas sur que le résultat final aura beaucoup de ressemblance avec l'original..., faut quand même se rendre à l'évidence qu'il y presque une génération d'écart entre les 2 machines auron :
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #52
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Justement je voulais donner un exemple similaire a celui-ci,la ps2 le fera tourner,mal,mais le fera tourner quand meme!
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #53
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben tu sais auron si s'est pour voir des massacres comme par exemples les conversions néo-géo sur snes ou mégadrive de fatal fury ou art of fighting, faut mieux pas en faire du tout

la x-box a un potentiel énorme est c'est pas moi qui le dit c'est sega!, ils ont d'ailleurs choisi cette bécanne pour dévélopper panzer dragoon orta car il n'était pas possible de le devellopper sur ps2 et sur game cube (tu pourras le vérifier par toi même en mattant les vidéos de ce jeu!) c'est d'ailleurs ce jeu qui va faire que je vais m'acheter cette bécanne
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #54
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as eu des bonne adapation neogeo sur snes : fatal fury special et samurai shodown meme si ca vaut pas l'original
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #55
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:

ben tu sais auron si s'est pour voir des massacres comme par exemples les conversions néo-géo sur snes ou mégadrive de fatal fury ou art of fighting, faut mieux pas en faire du tout


que de souvenirs douloureux.... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #56
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Moralité : Le principal est de s'éclater, que ce soit sur :

http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/GCXBoxPS2.gif

*Niark niark niark
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #57
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
la vache !
2 jours que je suis pas venu sur le forum, et deja un topic de 4 pages d'enguelades, qui n'avance a rien .... :
La mauvaise ambiance est de retour

Ma conclusion : vive le jeu video !
Rogue Leader rulezzz !
Metal gear solid 2 powaaaaaa !
Panzer Dragoon va tuer !
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #58
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
ca c'est une console d'avenir !


http://www.zock.com/8-Bit/Coleco.JPG

old school reprezent!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #59
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
bah laisse moi rire kan je vosi munch oddisey sur X-bOX lolol, allez va ils aurait pu contionuer sur PS2 c'été pareil
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2002, 01h00   #60
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
C est d ailleur pour cette raison qu ils ont laisse tomber....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.