Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2004, 18h05   #1
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Même sur planet...
Depuis la dernière version d'Avant Browser, IMPOSSIBLE de télécharger quoique ce soit avec IE (enfin avant quoi)...
Difficile du coup de la mettre à jour avec ce magnifique message d'amour que Avant me sert "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"...
Où puis je modifier ce fioutu niveau de sécurité (j'ai déjà essayé le classique niveau de sécurité à "très bas" dans les options de IE mais sans résultats) ?
Des idées ?
Viendrait-ce de ce fioutu SP2 qui m'a obligé à faire une réparation à partir de mon CD de doz XP ?
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h34   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Et en virant Avant Browser, ça ne revient pas à la normale (et télécharger avec le IE bien classique)?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 18h43   #3
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Oula alors là je teste normal la ptite technique, je vais dans program files, internet explorer, et là magnifique : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"... Pourquoi tant de haine ?

EDIT : problème résolu en tripatouillant les options de sécurité avancées mais j'aimerais tout de même savoir si il est possible de localiser les composants installés en traitres par SP2 (vade retro satanas) malgré ma réparation...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 19h17   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Si je peux émettre une suggestion c'est d'utiliser Firefox, la RC1 vient de sortir, et elle est en français. On peut même télécharger des builds optimisés par processeur

A moins qu'il y ait une fonctionnalité dont tu as besoin qui est dans Avant Browser et pas Firefox ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 19h31   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Adam Hunter@Vendredi 29 Octobre 2004, 17:43
Oula alors là je teste normal la ptite technique, je vais dans program files, internet explorer, et là magnifique : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"... Pourquoi tant de haine ?

EDIT : problème résolu en tripatouillant les options de sécurité avancées mais j'aimerais tout de même savoir si il est possible de localiser les composants installés en traitres par SP2 (vade retro satanas) malgré ma réparation...
Faut peut-être désactiver le pare feu qui est actif par défaut dans la SP2.

Dino, tu commences à nous emm... avec ton satané FireFox...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 19h38   #6
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
.Non non merci de l'info Dino; cette version de firefox est exclusive pour XP ou les 98SE peuvent le prendre ? C'est une mise à jour ? (je crois que j'ai la dernière, 0.9.2 )

Gaffe à toi sac d'écailles, la maroquinerie se rapproche
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 20h14   #7
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
C'est vrai que faire une promo pareille pour firefox c'est assez lourdingue.

Il est assez grand pour passer sous Firefox si il le veut, et il doit bien le connaite de nom........

Il a un probleme et il faut le résoudre.

La meilleure chose à faire quand on utilise avant browser, c'est de mettre le niveau de securité sur faible dans IE, car tout ce qu'IE desactive par ce biais est a nouveau desactivable dans avant.

Pour ma part, je vire tout ce qui est securisant dans IE, niveau de secu faible, pas de popup blocker.
Ensuite dans les options avancées, active l'execution des elements dans la zone locale, et verifie que ta zone de sites sensibles est bien vide.

Ensuite pour tout ce que tu veux désactiver (activeX, JS et autre), tu peux le faire dans avantbrowser très facilement, et donc tu es en gros tranquille.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 20h14   #8
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Jeanroux ce n'est pas une simple mise à jour mais une nouvelle version majeure.
Normalement ça devrait fonctionner sur 98 puisque c'est la config de base http://www.mozilla.org/products/firefox/sy...quirements.html

La dernière est une RC donc une version de test, la sortie pour la version finale est prévue pour le 9 novembre, attend une petite quizaine de jours pour avoir la version finale (quoi que la RC est parfaitement utilisable et fonctionnelle).
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 20h20   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
moi je te soutient dino: Firefox ça claque
ie ca pue la merde et tous ses potes ne valent pas mieux : je suis resté 6 mois sur crazy machin, 2 jours sur avant bidule et 1 ans sur maxthon, aucun n'arrive a la cheville du tres classieux FeuRenard.

ne vous plaignez pas, on essaye juste de vous ouvrir les yeux sur ce qu'un navigateur devrait être un jour vous y viendrez, et vous comprendrez. moi aussi j'étais dans l'erreur telle une brebis galeuse, mais aujourd'hui ma e-vie a pris un autre sens. Merci la Mozilla Foundation.
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 20h41   #10
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Nicolas-@Vendredi 29 Octobre 2004, 19:14
Jeanroux ce n'est pas une simple mise à jour mais une nouvelle version majeure.
Normalement ça devrait fonctionner sur 98 puisque c'est la config de base http://www.mozilla.org/products/firefox/sy...quirements.html

La dernière est une RC donc une version de test, la sortie pour la version finale est prévue pour le 9 novembre, attend une petite quizaine de jours pour avoir la version finale (quoi que la RC est parfaitement utilisable et fonctionnelle).
merci -Nicolas-, je vais être patient et attendre le 9 novembre
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2004, 22h09   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 29 Octobre 2004, 19:20
tres classieux FeuRenard.
T'aurais pu l'appeller Feunard, ça aurait fait plaisir aux fans de nintendo
Perso je préfère largement Avant Browser a FireFox, enfin j'ia déja dit 5000 fois pourquoi donc je vais pas me répéter
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 22h14   #12
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 29 Octobre 2004, 19:20
ne vous plaignez pas, on essaye juste de vous ouvrir les yeux sur ce qu'un navigateur devrait être
J'aime pas les pllications en KIT désolé.

Ca me navre de voir que pour ajouter n'imprte quelle fonctionnalité, il faut rajouter une extension, la configurer de A à Z....

Ca me gonfle...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 11h57   #13
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Avant j'avais Crazy Browser et je suis passée à Avant Browser qui est bien mieux à mon avis.
Par contre je n'ai aucun problème de téléchargement depuis que j'ai installé le SP2, même sans faire aucun réglage.

Par contre je suis curieuse; qu'est ce que Firefox a VRAIMENT de plus que Avant Browser (en deux mots) ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 13h20   #14
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Je viens de passer de Avant à My IE2... Hmmmmmmm
Jamais vu un "back" plus rapide, ni même autant de fonction à la louche de base...
Impossible d'afficher la barre météo (gadget toujours classe) dans les plugins de meussieur de Maxthon...

EDIT : ah bah si en fait c'est tout dans la classieuse barre latérale.... j'aime myie2
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 14h18   #15
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Originally posted by shenron@Lundi 01 Novembre 2004, 11:57
Avant j'avais Crazy Browser et je suis passée à Avant Browser qui est bien mieux à mon avis.
Par contre je n'ai aucun problème de téléchargement depuis que j'ai installé le SP2, même sans faire aucun réglage.

Par contre je suis curieuse; qu'est ce que Firefox a VRAIMENT de plus que Avant Browser (en deux mots) ?
Un moteur de rendu des pages plus moderne: plus rapide et supportant des standards plus récents. Un moteur XUL (encore peu utilisé) qui n'a pas encore d'équivalent chez Microsoft (XAML ne sortira que dans deux ans).
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h09   #16
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Arf ! XUL c'est bien mais ce n'est pas vendeur pour les débutant et les non-programmeurs

shenron, clic sur ma signature et essaye le, c'est le plus simple pour te faire une idée. Si tu as des questions n'hésites pas
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 19h13   #17
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio+Dimanche 31 Octobre 2004, 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Dimanche 31 Octobre 2004, 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Vendredi 29 Octobre 2004, 19:20
ne vous plaignez pas, on essaye juste de vous ouvrir les yeux sur ce qu'un navigateur devrait être
J'aime pas les pllications en KIT désolé.

Ca me navre de voir que pour ajouter n'imprte quelle fonctionnalité, il faut rajouter une extension, la configurer de A à Z....

Ca me gonfle... [/b][/quote]
pour quelqu'un qui adore l'informatique je trouve ca bizarre. Tout configurer c'est un délice, un tel plaisir que j'en frissonne encore

il vaut mieux une application en kit (sponsorisée par ikea ), qu'un vulgaire hack.
je pense que le seul avantage de avant browser par rapport a firefox est la navigation par onglet plus complète. Et encore si tu installe l'extension "tabbed browser" tu as encore plus de fonctionnalités. Par exemple au lieu d'appuyer Ctrl-T a chaque fois que tu veux ouvrir un nouvel onglet sur Avant Machin, ca le fait automatiquement sur Firefox. Si tu passe ta souris sur le coin d'un onglet, une petite croix apparait pour fermer l'onglet, bien plus pratique que faire clic droit>fermer () et j'en passe.

Avant Browser et tous les hacks de ie seront toujours limités car ie est limité. Alors qu'avec les extensions de firefox, ses fonctionnalités sont illimités.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 12h03   #18
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Par exemple au lieu d'appuyer Ctrl-T a chaque fois que tu veux ouvrir un nouvel onglet sur Avant Machin, ca le fait automatiquement sur Firefox. Si tu passe ta souris sur le coin d'un onglet, une petite croix apparait pour fermer l'onglet, bien plus pratique que faire clic droit>fermer () et j'en passe.
Sur avant, le clic central sur un lien ouvre un nouvel onglet, et le même clic central sur un onglet le ferme....
Mais bon, j'essaye quand même firefox pour voir...

Edit : je garde mon baril d'avant browser, j'ai la flemme d'installer les extensions nécessaires, et avant me convient. Statut quo donc.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 13h37   #19
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by shenron@Mardi 02 Novembre 2004, 12:03
Sur avant, le clic central sur un lien ouvre un nouvel onglet, et le même clic central sur un onglet le ferme....
Mais bon, j'essaye quand même firefox pour voir...
Ben pareil, un clic du milieu sur un lien l'ouvre dans un nouvel onglet, je vois pas ou est le problème. Faut pas écouter Skai

Le système des extentions permet de le personaliser la ou tu en as le plus besoin. Par défaut FF est plutot modeste et c'est fait exprès, c'est pour qu'il soit le plus simple possible.
Pour installer une extention ce n'est pas très difficile non plus puisqu'il suffit de cliquer dessus, FF va la télécharger et l'installer tout seul.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 15h08   #20
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Tonio@Dimanche 31 Octobre 2004, 21:14
J'aime pas les pllications en KIT désolé.

Ca me navre de voir que pour ajouter n'imprte quelle fonctionnalité, il faut rajouter une extension, la configurer de A à Z....

Ca me gonfle...
pourtant ça permet d'avoir une application réellement personalisée plutôt qu'une usine à gaz dont on n'utilise pas le quart des fonctionnalités ... de plus en allant à la recherche d'extensions, on découvre des trucs tout cons auquels on n'aurait jamais pensé et qui sont pourtant vachement pratiques ( le zoom d'images, la météo, le pilotage de foobar depuis la barre de statut ... tout ça sont des choses auquelles je n'aurais pas pensé à chercher dans un navigateur les possédéant déjà, et dont je ne peux maintenant plus me passer )

bref Firefox est un navigateur efficace et minimaliste, qu'on peut rendre bien plus complet si on le désire et uniquement si on le désire

et puis maintenant il y a tout autant de sites qui bugguent sous IE que sous Firefox donc ... ( pas forcément le même genre de sites non plus faut dire )



P.S: enfin Maxthon c'est très bien aussi, je l'utilisais pour 2-3 sites qui bugguaient sous Firefox, mais je me sens mieux avec ce dernier, sans doute parceque je l'utilise depuis plus longtemps ... de même que certains sont mieux avec Maxthon ^^ tout ça reste une question d'affinité
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.