Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Youhou! Je n'avais pas lu le topic pour la sortie de la 1.8 et là je vois avec joie que le jeu en ligne est dispo!

    Merci franchement pour tout le travail que tu as pu faire Mars, j'espère faire quelques parties de SpeedBall avec toi!
    Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif

    Commentaire


      Envoyé par Poc_pock Voir le message
      j'espère faire quelques parties de SpeedBall avec toi!
      On se fera ça, y'a pas de problème. Ce soir, s'il est dispo, je devrai jouer avec Vincegaiden, mais sinon, y'a maintenant un topic pour organiser les netplays amiga !

      Commentaire


        Bonjour Marskilla,

        Voilà j'ai testé sur mon second PC (sous XP) relié à une CRT et je n'ai plus de soucis pour le plein écran.

        ça me remet en situation en fait de jouer sur le CRT. hihi

        merci encore.

        Commentaire


          Envoyé par beatle-john Voir le message
          (...)Voilà j'ai testé sur mon second PC (sous XP) relié à une CRT et je n'ai plus de soucis pour le plein écran(...)
          Bah tant mieux !

          Maintenant, on ne saura pas si c'est la 1.8 qui a corrigé le truc ou si c'est de changer le PC...

          Enfin, l'essentiel, c'est que ça marche !

          Commentaire


            Ca vous dirait une petite version 1.9 ?

            http://imgur.com/TTtJskG.png

            http://imgur.com/mzHvgsK.png

            http://imgur.com/9IAHL3S.png
            Dernière modification par Marskilla, 09 mars 2014, 17h40.

            Commentaire


              UN GRAND MERCI A MARS !!! QUEL BOULOT EFFECTUE !!!! cela marche a merveille ....mis a part qu'il a des petits soucis avec moi ... j'suis nul en informatique
              la je retrouve mes jeux amiga fetiche , populous, power monger, alien dreed , dune etc...
              grace a l'amiga que je suis devenu pceiste !!!!
              encore un grand merci pour ce formidable travail effectué ...

              Commentaire


                un peu mon neveu pour la 1.9 !

                Commentaire


                  Envoyé par galaad29 Voir le message
                  UN GRAND MERCI A MARS !!! QUEL BOULOT EFFECTUE !!!! cela marche a merveille (...)
                  Pas de problème, et merci de venir exprimer cela sur le forum ! Bienvenue parmis nous !

                  Envoyé par beatle-john Voir le message
                  un peu mon neveu pour la 1.9 !
                  Bon, bah roule alors...

                  Je vous tiendrai informé, mais à priori peu de changement cette fois ci sur les fonctionnalités ou l'émulateur, je mettrai des nouveaux titres.

                  Quoique j'ai une idée de modif d'ergonomie sur le lanceur, dans le moteur de recherche pour être plus précis.

                  Je reprendrai aussi certaines configs pour que ceux qui jouent avec un joystick PC puissent profiter des multiples boutons, ce qu'on ne pouvait pas faire avec un amiga original.

                  Par exemple, dans Robocop, c'était la barre espace pour sauter, dans golden axe les touches "Amiga" pour les pouvoirs, dans North and South, les touches shift pour changer d'unités, etc...

                  Ceci sans désactiver les touches originales !

                  Donc si vous avez des envies de jeux / démos / softs particulières qui ne sont pas dispo en 1.8, n'hésitez pas, exprimez vous.

                  Commentaire


                    Voir cette image de Myst me donne des frissons ! Moi c'était sur Mac et même sur Saturn...
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Envoyé par Marskilla Voir le message
                      North and South, les touches shift pour changer d'unités
                      Si je pouvais à nouveau rejouer à ce jeu sans me prendre la tête avec la touche de changement d'unité j'en serai le plus heureux.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        Envoyé par Fernando Voir le message
                        Si je pouvais à nouveau rejouer à ce jeu sans me prendre la tête avec la touche de changement d'unité j'en serai le plus heureux.
                        Et bien, tu le seras mon ami !

                        Avec la 1.9 :

                        1. tu branche ton pad
                        2. tu lances le jeu
                        3. quand tu joues : touche 1 = bouton feu, touche 2 = changement d'unité.

                        Voilà.

                        Commentaire


                          Pour te remercier, à la prochaine irl promis je ne ronflerai pas
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Envoyé par Fernando Voir le message
                            à la prochaine irl promis je ne ronflerai pas
                            Et comment comptes-tu t'y prendre ? Tu ne vas pas dormir ?

                            Commentaire


                              Envoyé par Marskilla Voir le message
                              Et comment comptes-tu t'y prendre ? Tu ne vas pas dormir ?
                              c'est une solution.

                              Sinon, une autre promesse : je ne me rendormirai pas aussitôt après avoir regardé l'heure
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire


                                Pfff, il y a tellement plus simple.
                                Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

                                Je dors à côté de toi, et couvre tes ronflements

                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X